Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:55

L'idée de cette fic' me trottait dans ka tête depuis un moment alors j'ai décider de la mettre sur papier

https://www.youtube.com/watch?v=a85U0kvkXKA&feature=related

Prologue



Cela faisait maintenant cinq jours que Dener avait été envoyé en mission dans ce marécage. Il fallait qu'il arrête un dangereux criminel. Il avait crut suivre avec son équipe Corroder mais

ce n'était pas lui. Il était vert mais ce n'était pas lui. Il connaissait bien Corroder pour l'avoir affronté plus d'une dizaine de fois. Il avait fait une erreur qui avait coûté la vie à deux des

membres de son équipe. Ils était maintenant quatres à la recherche d'un ennemis dont ils ne connaissaient rien. Il y avait Razor Blech dans son armure blanche et rouge, maniant deux

revolver tirant des décharges de feu et de glace. Rika Erneim faisait aussi partit de l'expedition, maniant avec dextérité son long sabre. Elle avait une armure argentée et violette. Il ne

fallait pas oublier le formidable Zeln Aurts, portant une armure noire charbon, et tenant dans sa main droite une grande masse que seul lui peut porter nonchalement d'une seule main. Et

bien évidemment, Dener Mitas était aussi là, se déplaçant rapidement avec sa hallebarde. Son armure jaune fonçé et noire était imbibée de boue, comme pour les autres héros. Leur

ennemi se déplaçait vite. Ils avaient contruit deux équipes. Dans la première, il y avait Zeln et Razor tandis que la deuxième comportait Rika et Dener. Le héros à l'armure jaune et noire

était dans ses pensées. Il voulait retourner dans sa ville. Falnos lui manquait. Ce n'était pas la capitale mais il avait l'habitude de vivre là bas. Absorbé comme il l'était dans ses pensée, il ne

put voir le rayon jaune fluorescent lui fonçant dessus. Rika se jeta sur lui Il tomba avec elle dans la boue. Ils se relevèrent et Rika gémit. Celui qu'ils poursuivaient n'était pas là. Il avait un

bien étrange pouvoir. Il pouvait placer des pièges invisibles. Rika se tenait la jambe. Un liquide incolore coulait de sa blessure. Dener sortit un bande de tissus de son sac et entoura la

jambe de son équipière avec. Il serra fort le noeud pour faire un garrot.

-Nous ne pouvons continuer à le pourchasser, dit-il, tu ne pourras de déplacer rapidement avant demain.

-Oui, répondit-elle, trouvons un abris.

Il se mirent à chercher un abris. Il ne mirent pas longtemps à trouver un énorme arbre éventré. Rika s'installa dedans pendant que Dener parlait à l'autre équipe par radio.

Pourquoi n'a t-il pas chercher à éviter l'attaque ?

Les autres continueraient à traquer le criminel pendant que Dener s'occuperait de Rika. Dener laissa son esprit vagabonder et repensa à ce criminel.

Je dois à tout prix l'arrêter. Il a surgit dans le merto et a tué tous les occupants. Mais il est très fort, il voit dans le noir, il se déplace vite, il peut créer des piège, et il doit encore avoir

d'autres pouvoirs. Il fautque je fasse vite.

Il revint vers Rika et s'occupa de la soigner avec sa trousse de premier secou

https://www.youtube.com/watch?v=xRrh9JHgo6E&feature=related

Chapitre 1 : Découverte d’un terrain miné

Rika avait à peu près retrouver sa mobilité. Elle s’était remise en route avec Dener. Elle se demandait où étaient les autres. Dans les marais, les interférences étaient nombreuses. Il n’y

avait pas moyen de contacter les autres. Ils étaient peut être déjà morts. Rika ne pouvait croire cela. Ils étaient vivant. Elle en était persuadée. La boue leur arrivait jusqu’au genoux. Ils

avançait difficilement. Pour Rika et Dener, ce déplacer lentement ; était un gros problème, leurs styles de combat étaient basés sur la vitesse et l’agilité. Leurs visions réunis couvrait un

total de 360° autours d’eux. Ils ne pouvaient se faire prendre par surprise. Ils avaient parcourut un long chemin lorsque le soleil se coucha. Ils continuèrent d’avancer. La boue leur arrivait

maintenant aux mollets. Puis elle finit par disparaître. Ils virent une petite lueur et se dirigèrent vers elle, espérant que ce soit le camps de leurs compagnons. Ils furent déçus sur le coup

mais ils avaient trouvés quelque chose d’intéressant. C’était une maison, faite de bois et feuilles. Dener s’approcha le premier. Il s’arrêta au niveau du flanc gauche de la maison. Il fit signe

à Rika de venir. Elle se déplaça silencieusement et avec grâce. A peine fut elle au niveau du flanc droit de la maison que la prote s’ouvrit brutalement. Un être assez grand, avec un sourire

sadique en sortit. Il était rouge et avait des pics un peu partout. Il tenait dans sa main une étrange arme. C’était le croisement entre une épée et une lance. Cela ne faisait aucun doute. Il

s’agissait de Xplode.

-Qui va là ? demanda t-il.

Le silence de la nuit lui répondit.

-Pfff, le patron doit encore avoir halluciné.

Après ces mots, il rentra. Dener fit le tour de la maison et trouva une fenêtre. Il indiqua, à Rika, en faisant des signes de la main, de surveiller l’entrée. Le fenêtre était sale et petite. Il vit

trois personne. Il reconnut Xplode. Mais pour les deux autres, il ne pouvait en être sur. Le deuxième était vert. Mais était-ce Corroder où celui qu’il devait capturer ou éliminer. Il ne

reconnut pas du tout le troisième. Il était grand, très grand. Au moins deux fois plus que Xplode. Son armure était bleu et argentée. Dener était discret. Ils ne pouvaient le voir. Il écouta la

conversation qui se révéla fort intéressante.

-…plus de temps pour finir le travail. Galkjil ne les éloignent pas assez, dit l’être vert.

-Corroder ! gronda le plus grand des trois. Nous n’avons plus beaucoup de temps. Ce qui se passe ici n’est qu’une diversion pour notre véritable objectif. Il nous faut être dans les temps. Va

avec Xplode et terminez le réacteur plasmatique qui fera sautez cette partie de la région.

Xplode et Corroder s’agenouillèrent.

-Bien, il sera fait selon vos ordre. Il devrait être prêt à exploser dans deux heures.

Les deux criminels sortirent. Dener n’en croyait pas ses oreilles. Il y avait quatre dangereux personnages. Son équipe n’avait pas la force de les arrêter et ils n’avaient que deux heures

pour partir. Il rejoignit Rika et lui expliqua tout. Ils pouvaient tout de même arrêter celui dans la maison. Il avait l’air d’être le chef. S’il n’était plus, le groupe tomberait en lambeaux. Ils

enfoncèrent la vieille porte qui céda facilement. L’être était grand et puissamment bâti. Ils ressemblait à un insecte géant. Il avait quatre bras dont deux tenant des lames. Les deux autres

étaient munis de griffes. Il avait une longue queue finissant par une lame. Ses mandibules claquaient. Il allait être un adversaire coriace. Des arcs électriques bleutés étincelèrent sur ses

lames.

-Vous ne partirez pas d’ici vivant ! rugit t-il d’une voix sifflante.

-C’est ce que nous allons voir, répondit immédiatement Dener en se jetant sur son adversaire.

Celui ci disparut soudainement et réapparut derrière Rika qui se jeta à terre pour éviter la lame qui aurait dut lui détacher la tête de son corps. Avant qu’une contre attaque ne puisse être

lancée, il disparut et donna un violent coup pied à Derner qui sortit de la maison par le mur. La bâtisse commença à trembler. Rika se jeta dehors. La maison s’écroula mais l’insecte géant

était lui aussi sortit grâce à son pouvoir. Ils étaint maintenant au courrant de son pouvoir.

-Nous sommes sortit vivant, dit Rika.

-Tss, nous nous reverrons assez vite si vous ne périssez pas dans l’explosion.

Sur ces mots, il disparut.

-Nous devons avertir les autres ! s’écria Dener.




Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:26

tres sympa mais je voit pas le rapport avec les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:08

Je mets un peu de musique pour ceux qui aiment avoir une musique en accompagnement.

Normalement je mets une musique qui suit mais là je trouvait pas alors j'en ai mis une que

j'aimais bien. Normalement je met une musique rapide quand il y a de l'action, une musique

triste quand c'est dramtique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:09

ok d'accord

mais sans rire tu l'as inventer combien de temps avant que tu ne la poste
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:21

J'y ai réfléchit queleus jours. Peut être 4 ou 5. Pour quoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:40

https://www.youtube.com/watch?v=V3X7VNvk6Mk


Chapitre 2 : Course contre la montre

Dener s’efforça de contacter les autres sans succès. Il envoya un dernier message et le fit se répéter en boucle :

Partez, le temps nous est compté. Courrez aussi vite que vous le pouvez. La région va sautez.

-Rika, il faut partir retrouver les autres. Je ne veux pas qu’il meurent à causes des interférences. Libre à toi de me suivre ou pas, dit Dener Mitas.

-Capitaine, quelques soient vos décisions, je vous suivrez toujours, répondit-elle.

-Ne perdons pas de temps.

Le guerrier à l’armure noir et jaune parti en direction du centre de la forêt, suivit par son amie à l’armure argenté et violette. Ils n’avaient que deux heures pour les retrouver et

partir. La boue recommença à être profonde. Rien n’était capable de ralentir Dener lorsqu’il voulait sauver des vies. Rika essaya de contacter le central. Elle y arriva et dit aussitôt :

-Vite, un hélico’ au centre du marécage. Urgent…

La communication fut couper. Ils furent tout de même bien ralentit lorsque la boue leur arriva au niveau du torse. Ils continuèrent ainsi pendant une heure avant que le boue ne

disparaisse à nouveau. Ils courait aussi vite qu’ils le pouvaient. Dener entendit la voix de Razor. Elle était hachée.

-Engager…ennemis…vite…6.4.67

Il avait donné les coordonnées exactes. Une carte holographique s’afficha à partir du bras de Rika.

-Ils ne sont pas très loin, nous y seront dans quelques minutes, dit Rika.

-Dans un combats, quelques minutes peuvent êtres fatale.

Dener courut encore plus vite. Rika n’arrivait pas à le rattraper.

Comment fait-il ? C’est impossible.

Dener ne faisait plus attention à rien. Tout était flou autour de lui. Rika avait dit quelques minutes. Il s’arrêta. Il entendit des bruits derrière lui. Il se retourna et vit Razor en train de

combattre le dénommé Galkjil. Il était de la même taille qu’un héros. Il avait deux lonhues canines qui lui sortait de sa mâchoire supérieure. Elles avaient la taille qu’une dague et

étaient aussi noires que l’ébène. Ses yeux était rouges sang. Il avait une corne aussi noire que ses dents sur le front. Sa peau était huileuse et il possédait une carapace noire dans le

dos. Il avait aussi trois griffes à chaque mains et aux pieds. Razor tira deux boules de feu. Galkjil sauta et fut percuté par un rayon de glace. Il tomba lourdement au sol. Zeln Aurts

le chargea en brandissant son énorme masse. Galkjil se releva et se prépara à recevoir l’attaque. Il ferma les yeux. Il ne se passa rien. Il rouvrit les yeux et vit le héros à l’armure

noir gisant par terre. Derrière lui se trouvait l’énorme insecte noir et bleu.

-Merci maître Irak.

Rika sauta sur le dos d’Irak. Elle ne laisserait pas passer cette occasion. Elle dégaina son sabre et faillit tomber comme Irak se débattait. Elle planta le sabre, dans le dos du

monstre, jusqu’à la garde. Elle fut éjectée. Irak attrapa l’arme et le retira dans coup sec. Il hurla d’un cri si strident que les tympans de Rika, qui était tout près, explosèrent. Irak

attrapa Galkjil par le bras et se téléporta avec lui. Rika était prise de spasme.

-Zeln ! cria Dener. Porte Rika dur ton dos.

Il ramassa le sabre de son amie et regarda sa carte holographique.

Il partit en direction du centre du marécage, suivit de ses compagnons. Il mirent une petite demi-heure à y arriver. Ils voyaient l’hélicoptère qui tournait en rond. Razor tira une

décharge de feu et le pilote les remarqua. Rika ne bougeait plus et avait les yeux fermés. Elle avait perdu connaissance. Une échelle fut jeter et ils montèrent. Dans l’engin, il y avait

six places. Deux de plus pour les membres qu’il avait perdu. Ils s’installèrent ou plutôt Rika fut installée et les autres s’installèrent. Un harnais les entoura et un tentacule vint se fixer

sur leur hero core. Une voix mécanique dix :

-Mitas Dener : énergie 25%. Etat : blessures légères. Aurts Zeln : énergie 28%. Etat : blessures légères. Blech Razor : énergie 13%. Etat: blessures légères. Erneim Rika : énergie

28%. Etat: critique.



Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:55

Chapitre 3 Etrange pouvoir.



L’hélicoptère était déjà haut dans le ciel. Mais la bombe allait faire sauter la région.

-Montez encore ! aboya Dener au pilote.

Il était lui aussi un héros. Mais juste un simple qui ne serait qu’à piloter les appareils. Ces

héros n’avaient pas de nom. C’était dommage. Personne ne les

connaissait. Le pilote obéit et monta encore plus haut dans le ciel. Il y eu un bruit sourd.

Dener regarda par le hublot et vit des flammes. Il ne vit que ça. Il y avait des flammes

partout. Elle montèrent vers l’appareil. Rapide, elles étaient très rapide. Elles allaient les

rattraper. Les flammes léchèrent le dessous de l’appareil avant de l’englober complètement.

Le métal chauffa. Ils allaient mourir. Razor se leva et sortit une de ses armes. Il entoura

l’intérieur d’une couche de glace. Il ne pouvait rien faire pour le pilote. Les commandes

devaient rester intactes. La queue de la machine volante explosa. Les pales ne soutinrent

plus l’hélicoptère. Le pilote amorça une descente rapide ; Ils sortirent des flammes. Il n’y

avait plus de glace, juste de l’eau. Dener vit le sol se rapprocher. Il se détacha et détacha

Rika. Il la prit dans ses bras. Il lui servirait de bouclier. L’appareil percuta le sol. Le métal

de tordit, les héros furent compressés puis la machine explosa. Ils furent tous expulser.

Dener tenait toujours Rika. Il retomba au sol. Tout fut noir.


Irak rentra dans un hangar. Il était désert. Enfin pas totalement, il y avait une personne au

centre de ce vieux hangar. Il était noir, et courber. Irak était plus grand que lui mais cet

être était infiniment plus puissant. Il dit d’une voix grave :

-Alors Irak, comment c’est passé ta mission.

-Bien, la bombe à explosée. Nous avons été importunés par six héros, répondit l’insecte

humanoïde.

-La bande à Stormer ? l’interrogea l’être noir. Non, ça ne peut être eux. Ils auraient déjouer

mon plan.

-En effet, ce n’est pas eux mon seigneur. Je crois qu’il s’agissait non pas le l’équipe alpha

mais de l’équipe Epsilon.

-La cinquième équipe la plus puissante. Tu as fait du bon travail, va chercher ton gain au

vieux port. Thunder te le donnera ainsi qu’une nouvelle mission.

-Bien.

Irak sortit du hangar, soulagé. Il détestait être avec…

Le héros à l’armure noire et jaune ouvrit les yeux. Il vit Zeln Aurts sortir d’un trou. Son

armue était beaucoup plus dense que celle des autres héros. Razor avait un bras qui se

tordait selon un angle impossible. Il avait mal et se tenait le bras. Dener voulut de lever

mais n’y arriva pas. Il regarda ses jambes. Il y en avait une qui avait été coupée nette par

une pale de l’hélicoptère. Il sentit la douleur à ce moment. Zeln fouilla dans la cabine de

l’hélicoptère, ne sentant pas la chaleur des flammes. Il arracha le corps du pilote à la

carcasse de l’engin et récupéra la capsule H. Razor contacta la Hero Factory.

-Demandons troupe de soin pour trois. Nous sommes quatre mais un de nous s’en est sortit

sans rien.

-Nous ne pouvons vous envoyez que des Drop Ships. Trois auront des de quoi vous

transporter en stabilisant votre état.

Ils n’eurent pas à attendre longtemps. Les vaisseau arrivèrent. Un être argenté arriva en

face d’eux. Il volait. Il ne ralentit pas et traversa, par chance le Drop

Ship ne possédant pas de capsule de soin. Il continua sa route comme si de rien n’était. Les

vaisseau se posèrent. Les heros furent placés dans les capsule que

les véhicules transportaient. Zeln monta sur le côté d’un des Drop Ship.

Dener se réveilla. Il n’avait plus mal. Sa jambe était de nouveaux là. Il regarda un écran. Il

lut qu’il était là depuis deux jours. Il se leva et sortit. Son équipe au

grand complet l’attendait.

-Eh bien, tu en as mis du temps, dit Zeln.

-Tu sais, ce n’est pas facile de recoller une jambe, répondit Dener.

-Oui, c’est vrai. En tout cas tu devrais demander deux nouveaux pour notre équipe. Zeln et

moi pouvons aller les chercher puisque toi et Rika êtes demandez par la direction, ajouta

Razor.

-Bien, j’y vais de ce pas. Occupez vous des nouveaux.

Il partit en direction du bureau du directeur suivit pas Rika. Elle était étrangement

silencieuse.

-Les autres m’ont racontez ce que tu as fait pour moi, finit elle par dire.

-Oui et…

-Et je te remercie. Tu n’avais pas à te mettre en danger pour moi lors du crash.

-Considère que nous sommes quitte. Tu m’as sauvé dans les marécage, j’ai fait de même.

-Merci…murmura t-elle.

Ils arrivèrent au bureau. Dener frappa et entra. Le pièce était petit. Il n’y avait q’un fauteuil

et un bureau. En face d’eux se tenait Galmin Fardel, un héros trop vieux pour continuer à

combattre. Derner le connaissait bien.

-J’ai déjà eu une discussion avec Rika. Elle m’a dit que dans les marais, tu as eu une énerie

nouvelle, que tous tes mouvements étaient plus rapide. Est-ce vrai ? demanda Galmin.

Dener réfléchit un moment.

-C’est vrai qu’à un moment, j’ai été submergé par…la peur de perdre d’autres de mes

compagnons et que je me suis sentit plus fort, beaucoup plus fort. Rien ne pouvait

m’arrêter. Je devais les sauver.

-Ta capsule H n’est pas normal Dener. Je devrais te la retirer. Mais je te connais bien et je

ne peux te faire ça. Le temps pour que tu t’habitues à une nouvelle

capsule est beaucoup trop grand. Je ne veux plus entendre parler de ça. Avez vous

compris. Plus jamais. Cela doit rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !   [Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Ficition] Dener héros jusqu'au bout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: