Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:24

Salut ! Je suis nouveau, mais je ne peut m'empêcher de commencer une fic' dès mon arrivée.

Prologue:

Dans une autre dimension, les Makuta n'on jamais étaient trahis par Teridax, et celui-ci a tuer Mata Nui. Mais sa victoire fut courte, car ses serviteurs unissèrent leur pouvoirs pour créer une main d'ombre géante, pour ensuite tuer Teridax. Après ceci, les Makuta décidèrent de rester alliés et de ne pas élire un chef, mais de laisser Spherus sans. Les Makuta devinrent des seigneurs tyrannique. Ils détruisirent le masque de vie, obtenant la possibilité de ressuscité 5 personnes, n'importes lequel. Les nouveaux seigneurs asservirent le peuple et libéra les Barraki, puis resscusita Carapar. Puis, les Makuta redonnèrent au Piraka leur formes d'origines, recrutèrent les tribus Skakdi et enfermèrent les Bahrags, pour les obliger a créer des Bohroks a l'infini. Après, les seigneurs Makuta resscusitèrent Tuma, et l'obligèrent a s'incliner devant eux et a leur livrer ses serviteurs. Les Makuta s'emparèrent du coeur des Visorak et les soumits, tandis que les gardiens du masque de vie, libérer de leur promesse, atterrirent entre les griffes des Makuta. Pendant-ce temps, les Barrakis eux aussi recruter des serviteurs. Les Vortixx, Roodaka, des Rahis (Dont le Kanohi Dragon), des Soeurs Skrall, des Batteras et quelques Chasseur de l'Ombre se joignirent aux Barraki. La Ligue des Sept Royaumes et la Ligue Makuta régnaient d'une poigne de fer sur un peuple écrasé, tandis que les deux organisations traquer les derniers Toa. Mais avide de pouvoir, la Ligue des Sept Royaumes se lança a la conquête de la Ligue Makuta. Leur première attaque fut contre Odina, où la Ligue des Sept Royaumes attaqua l'île, qui appartenait a la Ligue Makuta. Les Vortixx et les Skakdi s'affrontèrent épaulé de deux terribles entité: le Kanohi Dragon et Gadunka. Après une grande bataille, les envahisseurs furent repoussés. Le Kanohi Dragon fut capturer, et un des deux commandants de la résistance d'Odina, Avak, mourut. De plus, Roodaka et ses Vortixx s'emparèrent dans un morceau de l'île. Et c'est là que commence les chroniques du Makuta Antroz...
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:41

Wouhaou tu l'as déjà préparé avant de t'inscrire, me ment pas......super sinon
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:08

Pas mal, l'intrigue est bomme mais il y a quelques faute... (personne ne peut être parfait). J'aime beaucouo, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:41

thebionicle57 a écrit:
Wouhaou tu l'as déjà préparé avant de t'inscrire, me ment pas......super sinon

Oui, bon a l'origine c'était un rêve que j'ait fait, et ici je le transmet en version corrigé, appliquer a 2010 aussi.

Chapitre 1:

Antroz se leva. Il avait mal a la tête. Cette maudite discution sur l'attaque de la Ligue des Sept Royaumes le fatigués.
*Discuté, discuté. Ils ne savent faire que ça. Ils sont pire qu'un Agori d'Iconox !*
L'un des seigneurs Skakdi se tourna vers le Makuta.
- Mon seigneur, que voulez-vous faire ?
- Ce que fait un Makuta en temps normal.
- Mais encore ?
- Se reposer et taper sur des Matorans et des Agori pas sage !
Antroz avait prononcé cette phrase en hurlant.
*Où est passer le bon vieux temps où on empêcher les Toas de s'emparer du masque de vie ? On ne fait que ça, aujourd'hui: s'endormir ! Nou sommes des Makuta ! Nous avons vaicu Teridax ! Alors on va pas rester comme un Ussal avec une patte bois a attendre qu'on se fasse piqué le titre de seigneurs !*
Le Makuta se leva.
- Mon seigneur ? Mon seigneur ! Antroz !
Antroz se tourna vers le seigneur Skakdi.
- Où allez-vou seigneur Antroz ?
- Allez voir le commandant Vezok sur Odina et montrer a ces Vortixx de quoi nous sommes capable lorsqu'on nous énerve !
Antroz lui tourna le dos et alla vers un vaisseau.
- Mais...que dois-je dire a l'empereur Nektann ?
- Dites-lui d'empêcher les Vortixx d'arriver ici et de créer des barrières énergétiques.
Le Skakdi hocha la tête. Durant le voyage jusqu'à Odina, le communicateur sonna.
- Oui ? Qui êtes-vous ?
- Antroz ! Mon frère !
- Krika ?! Ca faisait longtemps !
- Deux ans, Antroz, deux ans. Où es-tu ?
- Dans un vaisseau qui fonce vers Odina.
- Pour ?
- Exterminer les Vortixx qui son là-bas et qui ont envahis NOTRE territoire ! Et je vais les persuader de ne plus jamais revenir ! Et toi ?
- Je traque un Toa, Krakua. Bien, nous nous retrouverons au port de Voya Nui.
- Entendu.
Et Antroz éteignit son communicateur.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:49

J'aime bien. Continue commme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:00

c'est pas mal du tout, le nouveau tu seras un nouvel ecrivain BIONICLE plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:53

Chapitre 2: Toa Krakua.

Krakua courrait dans les hautes herbes. Alors qu'il se sentait en sécurité, une balle d'un Ghost Blaster le frôla de près. Krika était toujours sur ses pas.
- Mais tu vas abandonner, saleté de makuta ?, dit le Toa de fer en hurlant.
- Crève, pourriture de Toa !
Krakua eut à peine le temps de se mettre à l'abri que Krika le mitraillait et se rapprochait dangereusement, continuant de chercher une planque où l'on pourrait se cacher.
-Pourquoi te caches-tu, Toa ? Ça ne servira à rien ! Ton ordre est mort, et les derniers survivants ont rejoins notre cause ou celle de la Ligue des Sept Royaumes !, dit-il en crachant sur le nom du pire ennemi de la Ligue Makuta.
Krakua répliqua violemment.
- Il y a et aura toujours un espoir tant que certains prêt à se battre vivront !
- Misérable pion ! Tais-toi, tu va me faire pleurer !
Krakua aurait presque pu trembler: Krika soulevait le tronc d'arbre mort sous lequel le toa du son s'était caché. Alors que le makuta jubilait, Krakua répliqua violemment: il lui lança une onde de force télépathique.
- Aaaargh !, hurla le makuta, tombant à terre tant le son lui brûlait la tête.
Krakua eut un sourire triomphal et dégaina son épée. Krika para le coup in extremis et se releva. Krakua agrippa son blaster...son communicateur sonna. C'était une autre des survivantes, Hahli.
- Krakua ? Allo ? Krakua, réponds !
A l'autre bout du communicateur, dans la planque des rebelles, Hahli entendit un bruit de mitraillette et un ricanement lugubre.
Sur la plaine, le corps de Krakua était étendu, sans vie, du Protodermis dégoulinant sur lui. Krika s'approcha et éclata de rire en voyant le communicateur, noyé dans le Protodermis. Entendant la voix de Halhi, le makuta se pencha et parla à la place de Krakua.
- Il est mort, et ce sera bientôt ton tour !
Après quoi, le makuta détruisit le communicateur avec une rire froid et guttural. Le corps de Krakua demeura là, vide, mort...
Krika lui adressa un dernier regard et saisit son propre communicateur.
- Le Toa est mort Antroz. Je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:01

Bien, En fait, si hali avait pas parlé, Krakua serait encore en vie. Trop court à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09

Ouais, mais pas fini surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:13

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:12

le chapitre 2 arrive 1 an après, quand meme, note il y avait d'autres trucs à faire
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:27

Pas mal, j'espère que le chapitre 3 viendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:00

Chapitre 3: Attaque surprise.

- C'est ma faute...
- Non.
- Tu sais très bien que si, Jaller. Nous avons perdu Krakua à cause de moi.
Hahli ne savait plus quoi dire et se sentait horriblement responsable de la mort de Krakua. Jaller, lui, bouillonnait de rage.
- Un jour, je ferai payer Krika et tout les autres !
- Non...il est trop puissant. Krakua était l'un de nos meilleurs éléments ! Je crains que l'univers sombre dans l'anarchie...
- Pas tant que nous vivrons, Hahli.
- Les Makuta trouveront notre base et nous exterminerons, et si ce n'est pas eux, ce sera la Ligue des Six Royaumes !
Jaller, même s'il tentait de rassuré sa soeur, était tout aussi inquiet pour l'avenir du monde...Cela semblait être la dernière mission des Toa Inika. Quand soudain, le communicateur de Jaller sonna. Il vit l'image de Nuhrii, sur Voya-Nui. Il était devenu l'espion officiel de la Résistance.
- Nuhrii ? Qui a-t-il ?
Le Ta-Matoran tremblait de peur. Facile à comprendre: il était infiltré dans la citadelle de Voya-Nui, celle des Pirakas, volées par les Makuta. Sa mission était de récolter un maximum d'information lors du conseil de guerre des Makutas. En clair, c'était comme une petite fourmi devant une armée de termites.
- Les Makutas, Jaller. Ils discutent de plans pour nous envahir. C'est horrible, Jaller.
- Quels sont ces plans, Nuhrii ?
- Ce...Quoi ? Mais...mais...Non, non, NON !!!
- Nuhrii !
La communication cessa brusquement. Jaller eut peur un instant, puis le communicateur re-sonna.
- Jaller...c'est terrible !
- Quoi ?
- La Ligue des Six Royaumes, Jaller ! Ils attaquent en ce moment-même !
- Impossible !
- Si ! Et...et...Argh !
Il eut un affreux bruit, puis, plus rien. Avec horreur, Jaller vit Nuhrii, étalé sur le sol...Jaller aurait même présumé qu'il dormait, si il ne voyait pas sa tête rouler quelques mètres plus loin. Nuhrii était mort. Puis, un forme menaçante poussa un hurlement strident. Une forme avec de gigantesques griffes. Une forme éléctrique. Jaller fronça les sourcils et murmura un mot seulement.
- Ehlek.

Krika se releva. Il était content: il avait accompli sa mission. Krakua était mort. Il allait contacter Antroz pour le prévenir de sa venue quand un message de secours lui parvenu.
- Alerte rouge ! Alerte rouge !
- Tiens, voilà notre ami de Voya-Nui, Chirox !
- Krika, j'ai besoin de ton aide !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'allais justement venir pour le conseil de guerre et...
- Oublie ! La citadelle a été attaqué par les Six Royaumes ! Ehlek en personne est là !
- Ehlek ?! Si le seigneur foudroyant s'est déplacé, ce n'est pas pour rien...
- Exact. Nous avons besoin d'aide tout de suite, mais c'est très bizarre...
- Quoi ?
- Les Vortixx. Elles sont devenus folles et attaquent tout le monde...c'est un carnage !
- Ok, j'arrive avec Antroz.
- Non ! Va à Karda-Nui et préviens Vamprah et Icarax du danger ! Envoie aussi Antroz, si il est avec toi, à Zakaz. Nektann doit être aussi informé !
- Très bien.
- Fin de communication.
Krika laissa son communicateur. Alors comme ça, Voya-Nui était attaqué. Et en plus de cela, par Ehlek lui-même. Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de Vortixx folles ? Krika n'en savait rien, mais de toutes façon, il n'avait aucune envie de mourir dévoré par une des horribles créatures des abimes de la Ligue. Il se ferait donc une joie d'aller voir Vamprah et Icarax à Karda-Nui et d'envoyer Antroz à Zakaz. Krika regarda une dernière fois, avec un sourire, le corps de Krakua. D'un geste sec, il lui arracha son masque.
- Et un de plus dans ma collection.
Il éclata d'un rire sadique et disparut...

- Les Vortixx attaquent, maître.
- Très bien Roodaka. Tout se passe comme prévu. Au repos, reine des Visorak.
- A vos ordres.
Roodaka se releva et partit de la salle du trône, où son sinistre maître souriait. Un sourire d'où se lisait la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:17

bien, ça donne envie d'en savoir plus et ça fait du biebn de te revoir un peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:37

J'attend la suite, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:53

Chapitre 4: En route pour Karda-Nui...

Après avoir averti Antroz du changement de cap, Krika tourna pour Karda-Nui...il y arriva en quelques minutes grâce à la vitesse de son engin. Des gardes Matorans, corrompus évidemment, gardaient la porte de la citadelle.
- Bienvenue à Karda-Nui, seigneur Krika.
- Je souhaite voir les seigneurs Icarax et Vamprah.
- La porte vous est ouverte, mon seigneur.
Les gardes laissèrent passer Krika. Il se dépêcha d'aller à la salle du trône. Il vit alors Icarax et Vamprah, en pleine discution, parlant de plans pour attaquer la Résistance ou la Ligue. Icarax sembla agaçé par l'arrivée de Krika. Les seigneurs Makuta ne s'aimaient pas vraiment entre eux, et évidemment, ils haïssaient tous Icarax, sauf Vamprah, qui était son petit chien de chasse.
- Seigneur Krika ? Que faîtes-vous sur Karda-Nui ?
- Et comment vous êtes-vous perrmis d'interrompre cette trrès imporrtante discution ? siffla Vamprah.
Si Krika ne portait ni Chirox ni Icarax dans son coeur, il haïssait profondément Vamprah, et ces derniers temps plus particulièrement. Il se faisait plus rare, plus important, passait énormément de temps avec Icarax...que mijotait-il ? Une alliance ? Vamprah avait toujours voulu grimer les échelons de la Confrérie comme de la Ligue, et voyant que Teridax ne pouvait lui offrir la joie de devenir son subordonné, il s'était donc allié à contrecoeur avec Chirox et Antroz.
- Voya-Nui est attaquée.
- Les Résistants ?
- Non, la Ligue des Six Royaumes. D'après Chirox, Ehlek le Foudroyant est là. Le Barraki, je veut dire. Et il y a pire: les Vortixx sont devenues folles et attaquent tout le monde, Barraki et Makutas. Elles ne font pas de différences.
- Qu'elles soient maudites ! Très bien, si la Ligue veut la guerre, elle l'aura. Vamprah, notre discution s'arrête ici. Je vais tout de suite prévenir mes hommes et nous allons nous débarrassés des Barraki, une bonne fois pour toute.
- Oui, une bonne fois pour TOUTE.
Vamprah avait adressée ses paroles à Krika, comme un genre d'avertissement. Après quoi, il disparut avec Icarax sous les yeux méfiants de Krika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz    [Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Les Chroniques d'Antroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Short-story + Fan-Fiction: Sorran (0/9)(2/3)
» [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans
» Les chroniques de voya-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: