Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [fan-fics]L'intro pour ma fiction.

Aller en bas 
+4
toa-gunner
Darkness
robo univers
geek7434
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:28

darkness a encore une fois raison

sinon l'histoire de bleach c'est:
un mec qui s'apelle ichigo a une grande énergie spirituelle donc les holo qui sont des ames corompus enfin bouffés par des holos veulent bouffé ce ichigo pour son énergie. mais un jour y a un shinigami(enfin la c'est une meuffe)qui vien pour butter les holos et sans faire expres elle lui file des pouvoirs de shinigami et ensuite elle se fait capturer par les autres shinigami car pour eux c'est un crime après il la sauve avec ses amis et après ils rentre dans leur monde et aprés je sais pas.

moi j'en suis a l'épisode des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:51

takanuva a réussi a butter makuta alors qu'il vennait juste d'etre toa alors l'experience en combat n'est pas tout le temps un facteur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:40

oui mais c'est un toa de lumière et puis, c'est pas vraiment tué car il l'a fait tombé dans du protodermis, enfin je crois, en voulant lui retirer son masque. Et puis, ce n'était pas vraiment un combat mais un match de koli (désolé pour l'orthographe de ce mot, je ne sais plus comment il s'écrit). Enfin bref je ne parlais pas de teridax qui s'est fait avoir bêtement mais plutot d'un makuta comme krika ou antroz.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:40

En plus makuta Mimait cet défaite!
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:17

Vous aller continuer de juger ma fic sur des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:39

des petits détail qui s'avèrent importants !!
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:09

Oui je sais bien,mais arreter de dire "un ninja na aucune chance ou est innévitablement plus faible qu 'un bonicle"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:30

En fait, je pense qu'il faudrait quand même te laisser écrire ta fic et ensuite dire notre avis, parce que là, on est en train de tout plomber et c'est pas vraiment sympa. T'en a même pas écrit un bout. Moi je ne commente plus jusqu'à ce que tu ais écrit au moins un chapitre. Et pour les autres, soyez sympa et laisser le écrire, svp.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:27

Merci drakness pour ta compréention.Et je tien à dire que le premier chapitre sera une retouche de la fin de journey's end.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:57

O.k. je suis d'accord pour le laisser terminer alons maintenant geek peut écrire tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fics]L'intro pour ma fiction.   [fan-fics]L'intro pour ma fiction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fics]L'intro pour ma fiction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Pour la gloire d'un empire!
» [Fan Fiction] La Guerre pour le Krysholil, Partie 1
» [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: