Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Review: DROP Ship

Aller en bas 
+3
Loserkiller
Mata Darcanui
mirgah
7 participants
AuteurMessage
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 11:50

En ce 26 Juin, j'ai réussi à me procurer un set encore jamais reviewé dans le monde entier: le drop ship, plus gros ensemble Hero Factory qui devrait arriver sur le shop dans peu de temps.

Citation :
Aujourd’hui je consacre ma review au drop ship .
Review: DROP Ship Img0110

Partie1 :la boite :

La boite du drop ship est plutôt grande ce qui est plutôt bien pour mettre en avant le set.
Habituellement les boites de cette taille sont en longueur mais celle là est carré. A l’arrière on voit évidemment le drop ship mais aussi von nebula, rotor et les 6 héros. Vu que ce n’est pas un set BIONICLE pas de BIOcode.
Review: DROP Ship Img0210 Review: DROP Ship Img0310 Review: DROP Ship Img0410
Review: DROP Ship Img0510 Review: DROP Ship Img0610 Review: DROP Ship Img0710 Review: DROP Ship Img0810

Partie2 :la construction

La construction du drop ship offre une multitudes de nouvelles idées de construction et le mécanisme est très bien pensé ainsi que les armatures sur les bords. La construction du mécanisme se base sur une gachette et le cockpit est vraiment bien pensé (il n’est pas serré). Seul petit bémol dans la construction, celle du pilote est très simple.
Review: DROP Ship Img0910
Review: DROP Ship Img1010 Review: DROP Ship Img1110 Review: DROP Ship Img1210 Review: DROP Ship Img1310
Review: DROP Ship Img1410 Review: DROP Ship Img1510 Review: DROP Ship Img1610
Review: DROP Ship Img1710 Review: DROP Ship Img1810

Partie3 : le set
Le pilote
Le pilote qui reste assez simple donne une bonne idée des canisters normaux et permet d’avoir le masque de crotesius en bleu mata et le « H » en argenté. Le schéma de couleur est un peu dispersé mais pas multicolore non plus.

Review: DROP Ship Img1910 Review: DROP Ship Img2010 Review: DROP Ship Img2110
Review: DROP Ship Img2210

Le vaisseau
Le vaisseau est plutôt grand (45cm) et son design fait bien avion même si on voit un trou voyant quand les ailes sont droites. Le fait d’utiliser de couleurs de plaques permet de différencier ailes et protections. On remarque que les pièces argentés sont plus foncées qu’avec les BIONICLE se rapprochant de gun metal. Seul bémol du set, il n’y a qu’un seul lanceur, perso j’en ai mis un 2° et c’est bien mieux.

Review: DROP Ship Img2310 Review: DROP Ship Img2410 Review: DROP Ship Img2510 Review: DROP Ship Img2610
Review: DROP Ship Img2710 Review: DROP Ship Img2810 Review: DROP Ship Img2910 Review: DROP Ship Img3010
Review: DROP Ship Img3110 Review: DROP Ship Img3210 Review: DROP Ship Img3310 Review: DROP Ship Img3410

Partie4 : conclusion
Pour ma part c’est un très bon set, même pour 45€ il vaut le coup bien qu’il risque d’apparaître moins cher dans peu de temps, à vous de voir.
Review: DROP Ship Img3510 Review: DROP Ship Img3610 Review: DROP Ship Img3710 Review: DROP Ship Img3810
Review: DROP Ship Img3910 Review: DROP Ship Img4010 Review: DROP Ship Img4110 Review: DROP Ship Img4210
Review: DROP Ship Img4310

BONUS
comparaison de taille et l'attrape canister.
Review: DROP Ship Img4410 Review: DROP Ship Img4510 Review: DROP Ship Img4610 Review: DROP Ship Img4710
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 12:16

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 14:03

Et bah dis donc, merci beaucoup pour la review. Il me tente tout de suite plus maintenant au vu de ses dimensions et de son allure global.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 15:24

Sympa la review sa ma donner une autre vu de ce set ! Et aussi des personnages qu'on aura . Cependant juste quelques petits bémols :

-Tu aurais pou faire passer le mot que killou avait donner un lien pour acheter le set sa aurai chouette de faire ce clin d'œil et sa aurai profiter tous le monde (moi y compris vu que j'ai envie de ce set)

-Ensuite même si les photos parlent beaucoup, j'aurai voulu que tu parles un peu plus de truc !

Sinon au final bonne review ! J'espère que tu t'es bien amuser à le construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 16:27

Bravo pour avoir obtenu le set, est très bonne review.
Tu m'as donné envie de l'acheter, j'avais des a priori qui se sont dissipé, comme pour la taille du set.
Sinon une question ; le vaisseau est en keetorange ou en jaune "Bitil" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptySam 26 Juin 2010 - 22:41

C'est du jaune régulier, pas du keetorange. Je crois d'ailleurs que le keetorange n'est pas du tout présent dans Hero Factory, pour le moment. Tu aurais peut être du détailler un peu plus, sinon c'est une review correct.
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:38

splendide très beaux set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review: DROP Ship Empty
MessageSujet: Re: Review: DROP Ship   Review: DROP Ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review: DROP Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes review
» [Review] Toa Ignika
» review gresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: