mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 11:50 | |
| | |
|
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 12:16 | |
| | |
|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 14:03 | |
| Et bah dis donc, merci beaucoup pour la review. Il me tente tout de suite plus maintenant au vu de ses dimensions et de son allure global. | |
|
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 15:24 | |
| Sympa la review sa ma donner une autre vu de ce set ! Et aussi des personnages qu'on aura . Cependant juste quelques petits bémols : -Tu aurais pou faire passer le mot que killou avait donner un lien pour acheter le set sa aurai chouette de faire ce clin d'œil et sa aurai profiter tous le monde (moi y compris vu que j'ai envie de ce set) -Ensuite même si les photos parlent beaucoup, j'aurai voulu que tu parles un peu plus de truc ! Sinon au final bonne review ! J'espère que tu t'es bien amuser à le construire | |
|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 16:27 | |
| Bravo pour avoir obtenu le set, est très bonne review. Tu m'as donné envie de l'acheter, j'avais des a priori qui se sont dissipé, comme pour la taille du set. Sinon une question ; le vaisseau est en keetorange ou en jaune "Bitil" ? | |
|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Sam 26 Juin 2010 - 22:41 | |
| C'est du jaune régulier, pas du keetorange. Je crois d'ailleurs que le keetorange n'est pas du tout présent dans Hero Factory, pour le moment. Tu aurais peut être du détailler un peu plus, sinon c'est une review correct. | |
|
toa-gunner Première mission solo
| Sujet: Re: Review: DROP Ship Dim 27 Juin 2010 - 17:38 | |
| splendide très beaux set ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review: DROP Ship | |
| |
|