bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Les MOCs de bionicle57 Dim 20 Juin 2010 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, je vais venir ici pour poster tout mes MOCs.
Donc voila je commence maintenant (certains dont je ne révèlerait pas l'identité (svp ne vous faites pas remarquer) le connaissent déjà).
Asterty: Asterty est un Glatorian de Spherus Magna.Il est sans cesses à la recherche d'un moyen de réaliser son rêve : devenir Toa. jusqu'à l'arrivée de Toa Tahu et des habitants de Mata Nui-Metru Nui son professeur était ackar, maintenant ses professeurs sont Turaga Vakama, Toa Tahu et Ackar. Un jour Toa Tahu lui livra l'ultime secret:la pierre toa qu'il avait caché sur Spherus Magna. Ensuite,Tahu lui dit:"Tant que les 6 autres Glatorians n'auront pas trouvé leurs pierres, tu ne pourra rien faire.". Galerie Brickshelf (publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=bionicle57
mocs->Asterty
enjoy! | |
|
robo univers Première mission solo
| Sujet: Re: Les MOCs de bionicle57 Ven 25 Juin 2010 - 8:39 | |
| j'aime bien ton moc, le seul blem' c'est que les photo son flou | |
|
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: Les MOCs de bionicle57 Ven 25 Juin 2010 - 16:28 | |
| Merci pour le commentaire, j'essayerai d'améliorer ça sur les prochaines photos. | |
|
Toa Ilrahr Première mission solo
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...
| Sujet: Re: Les MOCs de bionicle57 Sam 26 Juin 2010 - 7:00 | |
| Tres joli MOC !!!! | |
|
| Sujet: Re: Les MOCs de bionicle57 Sam 26 Juin 2010 - 7:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MOCs de bionicle57 | |
| |
|