Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?

Aller en bas 
+4
Dodeka
Bionicle-du-85
bionicle57
_shaddow_
8 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:38

Hero Factory par ci, Ben 10 par là... je vous en ficherais moi, des nouveaux thèmes. Si vous êtes un vieux de la vieille Bionicle, et que, comme beaucoup, vous pensez que Bionicle s'en va sans faire vraiment parler de lui, vous vous trompez (partiellement du moins ? qui sait).

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Post-1771-1269851903

En effet, trouvé sur brickshelf par un membre d'Eurobricks, voici l'encyclopédie visuelle Bionicle regroupant des informations sur votre gamme préférée... et devinez quoi ? Un nouveau masque est offert avec, fraichement sorti du jeu Bionicle Heroes, je veux bien sur parler de la représentation 2006 du MoLi, le masque de la vie, Ignika ! j'espere que ca n'est pas un poisson d'avril... mais malheureusement, c'en est un. J'avoue m'être fait moi même avoir, et c'est franchement pas marrant, je dois admettre.

Bref, désolé du faux espoir, et enjoy ! (comment ca c'est pas appréciable ?)
Revenir en haut Aller en bas
bionicle57
Héros valeureux
bionicle57


Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:14

une blague comme ça, non merci *pleure comme une baleine devant son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:26

Un poisson d'avril dans new ? Tu m'as vraiment fait croire que c'était vrai ! Bouhouhou...

Remarque : Cela aurait sa place soit dans général, soit dans colisée, pas dans new ! Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:31

Dsl, ce n'est pas toi qui as inventé le poisson d'avril...cela va bien dans new...
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:56

Sacré poisson d'avril ! L'image aurai du être mieux pour qu'on puisse y croire. Sinon, scénario magnifique et très réaliste.

Toxic Geek
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:04

RRAAAAAHH >_< !!!
C'est vraiment une blague de mauvais goût , mais bien réussite quand même , je me suis bien fait avoir (dire que je m'imaginait mettre le masque sur des mocs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:51

l'images est mal faite sa se voyais que s'etais un faut mais bon

mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Toa Ilrahr
Première mission solo
Toa Ilrahr


Nombre de messages : 330
Age : 24
Localisation : En train d'essayer de faire résoudre une équation à un Vorox...

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:30

Moi, c'etait surtout pour le MoLi que ça m'a interraisser lol! ! Mais sinon, Je suis ultra deçu par cette "blague" ='(
Revenir en haut Aller en bas
Tahu
Recrue mal réglée
Tahu


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans son Legoland.

[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:25

Je suis un peu en retard (façon de parler x) ) mais moi, c'était plutôt le livre qui m'aurait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?   [01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/04/10] Dernier souffle de vie ou mauvaise blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise...pièces
» de matoran a toa , de toa a turaga
» Les 3 dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: