Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos stop motion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

Vos stop motion Empty
MessageSujet: Vos stop motion   Vos stop motion EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:08

Je sias qu'un topic de se genre existe, mais je ne voulais pas le remonter.Voici ma toute première stop motion :
https://www.dailymotion.com/video/xcl9pc_bionicle-arena-magna-gresh-vs-gelu_webcam
Dites-moi se que je dois améliorer (à part que je dois faire défiler plus vite mes images, je le sais déjà)et sutout au niveau des bruitages, si je dois en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Vos stop motion Empty
MessageSujet: Re: Vos stop motion   Vos stop motion EmptySam 20 Mar 2010 - 10:54

Je dirais juste qu'il faut un peu plus de lumière quand tu fais les photos et sinon il y a assez de bruitages je pense. Il manque peut être des voix après ou alors une musique en fond histoire de faire un peu moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

Vos stop motion Empty
MessageSujet: Re: Vos stop motion   Vos stop motion EmptySam 20 Mar 2010 - 13:49

Pour la musique, je n'arrive pas à en mettre une sans devoir suprimer mes bruitages.C'est sa mon problème ! J'utilise windows movie maker, et si quelqu'un sais comment faire les bruitages en même temps que la musiquedites-le moi svp !
La lumière, je sais.Mon autre vidéo ( Malum vs Stronius ) a plus de lumière.Je la met ici :
https://www.dailymotion.com/video/xcmlqq_bionicle-arena-magna-malum-vs-stron_webcam.
Et enfin, pour les voix, je ne sais pas non plus comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos stop motion Empty
MessageSujet: Re: Vos stop motion   Vos stop motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos stop motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stop motion]Guide du bon stop motioneur
» Le stop motion
» stop motion de blop[stop-motion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: