Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deux nouveaux mocs de Mirgah

3 participants
AuteurMessage
mirgah
Consultant
mirgah

Deux nouveaux mocs de Mirgah Empty
MessageSujet: Deux nouveaux mocs de Mirgah   Deux nouveaux mocs de Mirgah EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:11

Aujourd'hui je vous présente deux de mes nouveaux mocs:
-Bohrok-proto
lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=424021
Photo preview: http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/bohrok-prot/img_2829.jpg
Histoire: Entre la création des baterra et des bohrok, les premières versions de bohrok furent crées puis détruites excepté un qui à eu pour mission de surveillez les toa matas dans leurs activités et de les protéger des dangers en secret jusqu'à la reformation de sphérus magna, il notamment permis de retenir certains rahis dangereux sur karda-nui.

-Dertan
lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=424023
photo preview: http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/dertan/img_2845.jpg
Histoire:Dertan est un makuta de l'époque de miserix qui survécu à gorast et qui transforma une armure adaptive pour pouvoir s'en servir. Depuis il a rejoint l'ordre de mata-nui qui l'a envoyé stopper nektann.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: Deux nouveaux mocs de Mirgah   Deux nouveaux mocs de Mirgah EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:46

Le bohrok proto utilise à bon escient les pièces de Gahlok pour donner une forme ronde à l'ensemble. Le fait qu'il puisse se transformer en boule est aussi un plus. Le seul problème si je puis dire serait peut être la présence des barres techniques à l'arrière qui casse l'aspect boule de l'ensemble. Mais visiblement cela sert à un mécanisme que je n'ai hélas pas trop compris.
Je trouve la storyline plutôt crédible sinon.

Dertan me semble un peu petit pour un Makuta, mais après tout ils prennent bien la forme qu'ils veulent. Et à ce niveau là c'est plutôt réussi. J'ai bien aimé les différents éléments custom comme le torse ou encore les jambes. Le tout me semble particulièrement astucieux et a l'air de marcher. Le schéma de couleur est archi classique mais le choix des pièces en argenté est plutôt réussi je trouve.
L'aspect asymétrique est sympa même si j'aurais vu un canon un peu plus épais. Mais en fait je pense que cela vient peut être des proportions. Peut être que des jambes plus grandes auraient donné un meilleur rendu. Les ailes sont un élément sympa sinon.

A part quelques petits problèmes c'est plutôt pas mal je trouve.
mirgah
Consultant
mirgah

MessageSujet: Re: Deux nouveaux mocs de Mirgah   Deux nouveaux mocs de Mirgah EmptySam 13 Mar 2010 - 21:45

merci et pour les barres à l'arrière ça servira pour l'accrocher en l'air (faut que je fasse le perchoir mais j'ai des idées).
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85

MessageSujet: Re: Deux nouveaux mocs de Mirgah   Deux nouveaux mocs de Mirgah EmptySam 20 Mar 2010 - 14:04

J'aime bien Bohrok-proto, il a la classe.Mais je ne comprend pas à quoi sert le point rouge sur sa tête.Les barres font un peu moche, mais sinon, j'aime bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux mocs de Mirgah   Deux nouveaux mocs de Mirgah Empty

Deux nouveaux mocs de Mirgah
Page 1 sur 1