Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.

Aller en bas 
+3
shas'ui
Sub533
Goldenvs
7 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:13

Bonjour à tous !
En ce premier jour du mois de mars, etant tous obligés de lacher nos ps3, nous avons tous pus admirer la magnifique vidéo virale des hero factory n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Quoi vous ne l'avez pas encore vu ?

https://www.youtube.com/watch?v=x0u_8vCIOxA

D'après l'ami shaddow, c'est vidéo serait une vidéo officielle de Lego France, ce qui me semble etrange c'est la qualité degueulasse et la police douteuse employée, depuis quand Lego font leurs vidéos avec PAINT ?!?. Dans tout les cas on decouvre pleins de nouvelles images des hero factory et pleins de caracteristiques des personnages.

Si il s'avère que cette vidéo est un fake, éh bah pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:23

En même temps vu la fin super dauber qu'ils nous ont donner pour les bionicles star je m'attends plus à retrouver la qualité d'avant...

Pour la vidéo je suis perplexe surtout par certaines images
comme vers la fin avec l'hélicoptère et le mystérieux personnage
Et la pub la "I buy me" woah franchement !

Les citations des personnages franchement ridicule, la on descend d'un cran la

Espérons que les méchants vont augmenter la qualité car ouais sa coupe franchement les liens avec bionicle ce truc
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:01

Hmm, je ne serais pas aussi négatif.
D'une part pour ce qui est de la " source " eh bien sachant que la vidéo a été postée sur le Blog de LEGO France il me semble que c'est on ne peut plus officiel .

Après je ne vois pas où tu trouve une ' qualité dégueulasse ' ? C'est juste des artworks principalement .

Bon c'est vrai que les citations ... Voilà quoi . La VF ne doit pas arranger les choses .

Mais bon perso j'aime bien qu'ai été conservé le " tri-slogant " ici avec Safety, Integrity, Quality .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:07

Je m'insurge mec, c'est Windows Movie Maker, l'effet "journal" au début et puis tu sais ça coute cher une licence adobe photoshop ou premiere.

Blague à part moi j'aime bien, on voit pas mal d'images plutôt bien faites et ça permet un peu de voir le décor et autres qui ont l'air déjà un poil recherché. Le "I would buy me" n'est sûrement qu'une blague mais ce serait marrant une sorte de mise en abime. Genre dans le monde des Hero Factory, il y a aussi des jouets d'eux qui sont produits.

Enfin je retiendrais surtout cette magnifique catch-phrase "Il faut que ça rock!".

Quoiqu'il en soit la qualité est tout de même en 480p donc c'est pas de la daube non plus.
Merci pour la news sinon, c'est assez rafraichissant.

ps: Ah et aussi "vidéo virale"? Cette vidéo n'a rien à voir avec du marketing viral mon grand, apprend la signification des mots avant de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:34

Non désolé, les vieux effets movie maker, ça ne peut être fait par des pro. Certes il y a de belles images, mais ça a juste été fait par un fan, rien de plus. Après, peut être que lego l'a trouvée bien faite, je sais pas... Quoi qu'il en soit, je n'accroche pas tellement. C'est lent, répétitif, mais il est vrai que les artwork sont beau, mais pas de quoi faire une vidéo selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:42

Comme l'a dit Shas'ui cela a été posté sur le blog BU de Lego France. Après ils n'ont peut être pas de pros du montage vidéo à disposition. Il faut aussi dire que si Lego ne leur file que des images ça devient difficile de faire quelque chose impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 32

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:52

La video présente de très belle images dont celles de la ville que j'apprécie vraiment avec son style futuriste.

On dirait bien une video véritable même si l'utilisation de Windows Movie Maker laisse transparaître l'oeuvre d'un fan. Mais avec une signature Lego à la fin, ça me semble vrai.

Je peux pas donner encore d'avis sur les sets en eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:01

Hum, effectivement elle est on ne peut plus officielle. Qualité de montage vidéo douteux ou non, les images présentées ne peuvent pas, je pense, provenir d'un fan qui s'amuserait.

Cette vidéo vous semble publier à la va-vite peut-être, mais elle n'arrive pas des 'supers productions' de Billund. C'est en réalité une simple vidéo aimablement montée par LEGO France, pour présenter en exclusivité et en avant-première l'univers aux fans français sur BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.

Je vous invite à contacter Mélodie Hérent de LEGO France qui assure le partenariat de la filière avec le DSA - et l'a elle même posté sur le blog officiel BU - si vous doutez du caractère officiel de cette vidéo. Elle vous le confirmera Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Contenu sponsorisé





[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty
MessageSujet: Re: [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.   [01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/03/10] Vidéo virale de Hero Factory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video]stop motion avec des hero factory.
» [06/12/10] Les Hero Factory sur Amazon !
» [29/07/10] Le jeu Hero Factory est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: