AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[projet] Le troisième robot univers

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) mot(s) désirez-vous suivre ?
Espèces
[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_lcap19%[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Civilisations
[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_lcap44%[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Véhicules
[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_lcap37%[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[projet] Le troisième robot univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Le troisième robot univers   [projet] Le troisième robot univers - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:16

Cool. Ca me rassure après la crise de plus d'une semaine. j'ai en même temps un peu laisser tomber le projet à cause du collège. Vivement que le thème soit terminé. Car si jamais le thème a dépassé son délai, un autre délai sera proposé et il peut y avoir des risques que ce soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: [projet] Le troisième robot univers   [projet] Le troisième robot univers - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:07

Ton projet est vraiment bien structuré et ce serait dommage qu'il meurt du fait du faible traffic ou du nombre de mocceur sur BL. Je te conseille fortement d'ouvrir le projet pour ce robot-univers sur les autres forums. Tu auras sûrement plus de participations, après reste à voir si tu pourras "tout" gérer mais bon cela me semble une bonne idée. Et bien sûr je pense à un seul robot univers en commun pour les différents forum, pas un par forum mais après tout c'est toi le chef ; ).

Examen de passage vétéran
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [projet] Le troisième robot univers   [projet] Le troisième robot univers - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:44

Cela peut-être une bonne idée de faire un avec tous les forums. Je verrai plus tard si je peut leur envoyé un MP, alors que je n'y suis pas incsrit.
Revenir en haut Aller en bas
blop
Recrue en fin de formation
blop

MessageSujet: Re: [projet] Le troisième robot univers   [projet] Le troisième robot univers - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:49

voilas le poisson carnivore: