La gamme Bionicle se terminant on ne reverra peut être plus les même brique mais les pièce et les set traine toujours sur Ebay et je songe de plus en plus a une optique E-Commerce .... mais le doute s'installe et j'aimerais connaître la fiabilité de c'est services je demande ca au connaisseur et a ceux informer par de simple rumeur... et si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement du systèmes Paypal
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
Sujet: Re: Ebay Paypal Jeu 31 Déc 2009 - 16:20
Paypal est censé t'assurés un remboursement en cas d'arnaque ou autre mais je te conseille de ne commander que des articles venu de France et de regarder l'evaluation du vendeur avant d'acheter. Le mieux étant quand même paypal qui permet une asser grande securité. il est aussi mieux d'acheter les achat immédiat car tu es sur que le prix de l'objet ne montera pas et qu'il te reviendra.
Tahu fan Ange Vert
Sujet: Re: Ebay Paypal Ven 1 Jan 2010 - 14:00
Mini up,mais oui,Xorton a raison.Tu peux trouver de très bonnes affaires si tu connais les bonnes adresses.
Hito-Dama Premier entraînement
Sujet: Re: Ebay Paypal Ven 1 Jan 2010 - 14:42
merci bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ebay Paypal
Ebay Paypal
Page 1 sur 1