Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [News/Général] Le premier film LEGO !

Aller en bas 
+6
toa protodermis
thebionicle57
bio-mata-135
Loserkiller
toa vaziak
_shaddow_
10 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptySam 7 Nov 2009 - 0:52

Oui, le "premier" film LEGO, vous avez bien lu. Je ne parle pas d'un thème en particulier mais bien d'un film qui sera sur le thème de nos minifigurines et autres briques préférées.

D'où je tire l'info ? regardez plutot ca :

[News/Général] Le premier film LEGO ! Legomovie2010

Vous lisez quoi ? Hein ? Vous arrivez pas à lire ? bon ok ca dit :

First LEGO DVD movies
LEGO ADVENTURES
Spring 2010

Je vous la refais en bon vieux françois :

Le premier film LEGO en DVD, LEGO ADVENTURE, disponible au printemps 2010.

Après c'est la date de sortie aux US assurément, mais on risque de l'avoir au plus tard un mois après eux. Quelque chose me dit qu'en bonus dans le DVD, LEGO donnera la minifig que je soupsonne être le "héros" du film.

Source : Photos des sets Atlantis (lien)
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptySam 7 Nov 2009 - 2:45

J'ai vu le trailer de ce film lorsque j'ai loué BIONICLE 4. Ça ma l'aire intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptySam 7 Nov 2009 - 20:03

Le trailer en mal filmé.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptySam 7 Nov 2009 - 22:38

A un moment on voit les power miner et le crystal king !
Et je doute que ce soit un seul et grand film mais plutot plusieurs court métrages sur le différent theme Lego (revez pas il y aura pas bionicle il ont déja des film rien qu'as eux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:08

nan je pense que se sera 1 film avec (presque) toutes les gammes et que tout collera ensemble avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:12

Je pense aussi, enfin voir les power miners me fait plaisir vu que la gamme est très sympa je trouve. D'ailleurs c'est moi ou le cristal king dans la vidéo a une couleur différente de celui en set ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:39

Double post pour annoncer de nouvelles information, à travers une review power miners sur eurobricks. En effet, une page de pub concernant le film y est exposée :

[News/Général] Le premier film LEGO ! 4122461095_289e0b669a


On sait donc que le nouveau film s'appelle "The Adventures of Clutch Power", ce qui veut dire en bon françois " Les Aventures de Clutch Power", mais vous aviez compris pas vrai ? On aura donc bien un perso principal et encore une fois, j'aime à penser qu'il serait possible d'avoir sa figurine en cadeau à l'intérieur, même si ce n'est que pure spéculation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:05

On peut meme traduire son nom par "Embrayage Puissance" si ça interresse quelqu'un.

Aussi il aurai peut-être la gamme Viking/Castle car on voit un bouclier de guerrier squellette et un dragon pendant une miliseconde.
Et oui le Crystal King n'est pas vert mais orange dans le film. Il semblrait aussi que les monstres des roches mange des humain car il y en a un qui passe à un doigt de se faire croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:16

Y'a plus qu'à espérer que Tinseltown Toons s'en sortent mieux sur ce film que sur la licence bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:23

C'est Warner qui produit et adapte U.U

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:27

C'est pour ça que sur l'affiche de shad on voit clairement le logo tinseltown toons en bas... Enfin, que ce soit Universal ou Warner qui produit reste que c'est pas eux qui font le film, ils le distribue juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:11

C'est pas un thème LEGO Adventures ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:45

Hadrien883 a écrit:
C'est pas un thème LEGO Adventures ?

Non, on pourra croiser les minifig de Mars Mission, power miners, Agents, entre autres dans le film. Ca ne concerne pas une franchise de lego en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:01

Pas mal, ce serait excellent un film de Lego qui réunit des gammes de Lego, Mars Mission, Power Miners, Agents, et surtout, Lego City. Puis je vois mal des Bionicle l'a dedans, déjà ils ont une histoire à eux, alors que les autres gammes que j'ai cité non pas vraiment d'histoire aussi développer que Bionicle. Puis je vois moins Mata Nui, discuter avec ce Clutch Power, il serait beaucoup trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:48

+ 1 pour john_ee

sinon c'est déja pas mal de réunire 4 thèmes lego en un film
Revenir en haut Aller en bas
antoinenuva
Recrue en fin de formation
antoinenuva


Nombre de messages : 98
Age : 28

[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:16

Mouais...

M'enfin, j'attends de voir avant de me prononcer.

Sinon, il ne me semble pas que ce soit le Crystal King... Ou alors il peut peut être changer de couleur...

Ou alors, ils ont encore fait des trucs incohérents, genre,, comme dans TLR...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News/Général] Le premier film LEGO ! Empty
MessageSujet: Re: [News/Général] Le premier film LEGO !   [News/Général] Le premier film LEGO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News/Général] Le premier film LEGO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/02/13] Flux Actus & Discussions -LEGO GENERAL-
» [Fan Art/GÉNÉRAL] = Fan Art Divers
» [ACTU] Topic général d'Universcape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: