| Souvenirs, souvenirs... | |
|
+10toa protodermis thebionicle57 matoro85 toa vaziak _shaddow_ Jannox bio-mata-135 Marek Loserkiller nuva axalara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 12:50 | |
| J'ai déj'a fais ça avec un ROTUKHA. Il a fondu...Il est tout déforé maintenant. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 14:18 | |
| Il doit plus voler tres droit xD
Moi maintenant je range mes squid et mes shadow leeches en hauteur car mon chat les bouffes XD maintenant il me reste 1,5/15 squids 10/12 (dont 4 endommagé) shadow leeches | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 19:52 | |
| J'ai cassé une barre de 2 en deux justement au niveau du cou sur mon Tahu. Premier Bionicle que j'ai eu, il doit encore avoir un bout de la barre coincée dans le corps et impossible à retirer... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 20:02 | |
| Si tu viens, amène moi la pièce, je pourrais te la retirer facilement, j'ai les outils adéquats. Surtout que MINCE, quoi, tahu mata, on déconne pas avec un Bionicle comme ca ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ouais mais c'mon premier, ça lui confère encore plus de charme et je pense pas qu'il fut vraiment démonté à ce niveau là. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 20:10 | |
| Premier "Bionicle" aussi... enfin pas vraiment. En fait croyant que dans les sachets, on trouverait un personnage complet (jeune et naïf), j'ai acheté un pack de masque. Il contenait une tête avec des yeux bleu clairs (Toa kopaka), un kaukau bleu (bah... le masque de Gali quoi) et un ruru (Turaga Whenua) Bleu, ce qui était mon premier Kanohi était donc un Kanohi Missprint. | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Sam 7 Nov 2009 - 21:45 | |
| ça a été pareil pour moi ( je le dit a la page 1) et puis j'ais eu la perfection incarné en plastic , tahu ! je l'ais reconstruis réçament mais j'ais perdu sont hau | |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| |
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 18 Nov 2009 - 12:29 | |
| Moi je me souvient plus justement , j'ai un Ruru metru et un Hau olda couleur nacre, aucune idée de me rapeller ou je les ai eu (pas de whenua et de toa mata dans ma collec , strange ...) | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 18 Nov 2009 - 18:22 | |
| je me souvient que quand j'étais petit , dés que je voyais les bionicle de l'an prochain , j'ésayais de les reproduire avec des vielles pièces . | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 18 Nov 2009 - 18:39 | |
| Je me souviens que en 6ème j'avais crée une petite voiture électrique et que pour la customiser j'avais pris les flammes du Rahkshi rouge et que je les avais cloués dans la bagnole. C'était marrant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 18 Nov 2009 - 19:36 | |
| XD ça devait etre pas mal tu met le rakshi dans la voiture "Hé salut les raksette !" | |
|
| |
Exo-bat Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 18 Nov 2009 - 20:26 | |
| xD
Mouais mais il y avait un tube tansparent qui servait comme diffracteur pour une LED. Ca faisait du multicolore ! Donc c'est Fashion Rahkshi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs, souvenirs... | |
|