| Recherche Moc/Mocceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 18:49 | |
| Bonjour, ce topic n'est pas publicitaire, je recherche juste de l'aide !
Voila, j'ai crée un "wiki" pour les mocs BIONICLE; je ne vous donne pas le lien ce serais de la Publicité.... Je recherche activement des Mocceur et/ou des Mocs.
Il me faut juste des mocs avec une story assez longue ( une dizaine de lignes environ ( ou plus )) . Je m'adresse a tout le monde mais plus précisément a Killou Lozerkiller, avec universcape ( il y a les story ! ) et Marek.
Merci. ~Piruk | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 19:39 | |
| WOW ! Super tes Mocs ! Ouais, je serais interéssé....Si possible, envoi-moi via mp :
Nom : Element : Armes/ outls :
Hisoire : Photo :
Encore merci ! | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 19:51 | |
| Demain matin j'te fais ça, par contre dis moi lesquels sont les mieux car je vais pas tout mettre demain matin. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 21:31 | |
| Si j'ai bien compris, tu veux créer une méga base de données avec tout plein de moc et leur histoire, c'est bien ça ? Si c'est ça, alors n'existe t-il pas déjà quelque chose dans le genre ? Ou alors souhaites tu organiser quelque chose de plus restreint comportant uniquement les moc des membres de BL ? Sinon, cela ne risque t-il pas de partir en live avec toutes ces histoires n'ayant aucun rapport les unes avec les autres ? Je pose beaucoup de questions mais sache que tous mes mocs sont susceptible de te convenir du moment que tu inclus le nom du créateur ainsi qu'un méga gros copyright ! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 22:58 | |
| En plus si tu ajoutes un moc sans que le mocceur soit au courant, même par erreur ou pour bien faire...Tu peux avoir des probs. ^^ | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur Mar 27 Oct 2009 - 23:13 | |
| Toute ma galery : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg
Je te propose d'intégrer aussi des Mocs Lego, sinon ça restera plutôt restreint...Mais si tu t'inscris sur BU, t'auras sûrement plus de Mocs... Je suis pour !!
TPro. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Moc/Mocceur | |
| |
|
| |
| Recherche Moc/Mocceur | |