| Présentation | |
|
+158TTTbionicle Inika shadow_67 Kirashak Nels0n flo.bionicle Stringer28 Lewa912 Mecha TeamIbanez57 L'archéologue du 41 Xelectis608 drago1967 ReaperTheFallen clemicle takadox et compagnie Tuma-fan-quest85 DarkLight Zag21 starwarslunivers speeda démon mahri nui lecrivaindujour poker27 maxim21 Solok LordXtifaN Tonysan otawan BiOnIcLe94o Azera tangohor DuNk4n Rocka13 ExoForcer Helegdraug Abg3414 Tiag Stringer31 Angel-White léandromon altora42240 toa mahoru Ikaru solarock RiendeRien256 vagabond thominou14 sadaloua Jirtano Tahu Fire Power Art ryooo pô d'attout Zigkill metalex one-bionicle Karlou001 Zabuki59 stickfan gabin kellerak aucor Xanos Bichoups Lein TheVoporak1 Joss-Jaden louann ignaqua kardakutax zuckero fire lord kopaka 13 Secave Toa Hardor bioniclefan67 piraka 30 malum10 Dark Agora Tucky Microbe Toa Faxonn ragnarok tahu_fire10 geek7434 rob98 Goldenvs robo univers _AZERTY_ SUPERTOTORMAN Ackar1034 Darkness Toa Ilrahr SangInaire gresh20 toa-gunner Dodeka blop Socali biofan skrall 216 dark67 Joss5706 Newkill flo10 Mata Darcanui viper-helios Metus samueljaller Loserkiller Hito-Dama Xorton zerk mirgah bionicle57 le matoran FFT nuparu1997 vesuve84 kazi Radiak-N Tahu Nuva Tahu ovni Skrall789 Yohannuva falco_14 nuva axalara Bionciclyri Akinika Jannox Toa Pridak Piruk toa protodermis thebionicle57 Bionicle-du-85 Kraahkan bioniclop18 takanuva999 taritchi kévinuparu bio-mata-135 _shaddow_ Toa Ignika matoro85 Tericarax Marek matoro63 halovsbionicle toa vaziak lafouine00059 ax0onn Orion Toa-Bionicle Strakk Toa-Kaïkan john_ee Snapdragon équipe-bionicle 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inika Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Je te connais toi,tu es sur bionifigs,en tout cas,merci | |
|
| |
TeamIbanez57 Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Oui en effet je suis sur Bionifigs comme toi enfaite^^. | |
|
| |
Inika Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2012 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Tu as sans doute remarqué que le forum est un peu mort mais ne commençons pas de HS. | |
|
| |
Kirashak Recrue mise au point
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû 2012 - 6:09 | |
| Bienvenue Inika et Shadow_67 | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Bienvenue Inika et passe un bon moment sur le forum! | |
|
| |
Inika Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Merci a toi | |
|
| |
TTTbionicle Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Dans une cabane au fin fond de Bota Magna
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep 2012 - 20:20 | |
| Pseudo: TTT
Prénom: Thomas
Je suis fan de Bionicle depuis mes 5 ans, et j'aime Hero Factory autant que Bionicle. J'ai une bonne centaine de figurines LEGO, et à peu près 200 sets LEGO d'autres gammes, et je m'intéresse et collectionne d'autres gammes de jouets et maquettes.
Loisirs: LEGO, Bionicle, Hero Factory, le net, Transformers, Gundam, Warhammer 40,000, Glyos, team Fortress 2, et autres
Autres: J'adore me documenter sur les sets LEGO. Je suis un surfeur du net plutôt qu'un gamer. .... Je n'aime ni le café ni l'alcool? (je ne sais pas quoi mettre d'interessant ici)
-TTT- | |
|
| |
Inika Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Sep 2012 - 9:06 | |
| Bienvenue a toi TTTbionicle,passe de bon moment | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Sep 2012 - 16:39 | |
| Yo TTTbionicle, bienvenu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Sep 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue TTTBionicle, passe un bon moment ici. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Sep 2012 - 17:38 | |
| Cela fait quelque temps qu'on se croise sur Youtube je crois bien donc bienvenu sur le forum. | |
|
| |
hero 57 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct 2012 - 7:06 | |
| Nom: A quoi ça sert?Personne ne doit répondre à ça,et moi pareil ^^
Prénom:Que dire pour dire que je ne vais pas le dire?
Pseudo: il y a marqué a gauche du post..Si vous insisté,c'est hero 57
Intêret:Bionicle,HF,Ninjago,Lego,forum,et moi...
Loisir: Aller sur les forums et faire des jeux vidéo (oui,je sais,c'est un réponse très,très originale)
Autres: Je vais en ile de France,en France,forcément.je suis sur BU depuis novembre,et j'ai entendu parlé de ce site,donc je me suis dit qu'il sera temps de m'inscrire.
| |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Oct 2012 - 10:05 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Hero 57 | |
|
| |
Xelectis608 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 24 Localisation : Loin....Dans un tube de protodermis (c'est très étroit xD) qui est situé vers... l'Île de France :D
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue my Friend Quant à moi je suis de retour après ma longue absence, sinon je vois que le Forum n'a pas trop changé (pour ne pas dire... vous voyez ^^') donc je pense m'y re-habitué facilement (y'a pas risque du tout en fait ), en tout cas, je suis content d'être de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Oct 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
pnicful Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov 2012 - 21:28 | |
| Pseudo: Pnicful Prénom: Pierrick Âge: 16ans depuis peu Je connais Bionicle depuis mon premier set: Jaller Tohunga. Depuis, je contiue à aimer cette gamme, même àprès ça mort! (qu'est-ce qu'on se marre...) Modérateur sur BU, j'ai déjà rencontré quelques membres aux festi' briques de cet année, et je viens m'inscrire sur BL pour éviter qu'un tel forum périsse Loisirs: Bionicle, StarCraft, Warhammer, dessiner, faire des SM, Moccer (un peu), etc... Je n'aime pas: la cigarette, les Trolls et Val' (il se reconnaitra) quand il nous troll lui même Autres: "J'aime les train..." | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov 2012 - 22:45 | |
| u_u' Je suis d'un niveau supérieur moi ! Je suis une anomalie du monde ! S'non bienvenu | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov 2012 - 11:36 | |
| Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Nov 2012 - 20:09 | |
| Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté !!! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juin 2013 - 15:09 | |
| Et bien, il semblerait que je me souvienne de certains. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici... Trop longtemps... Mais je n'ai jamais perdu cette passion que nous avons en commun. J'espère tout de même que certains membres se souviendront de moi. Ce forum m'a manqué, vraiment. Quel plaisir d'écrire de nouveau quelques lignes. Enfin bref, c'était pour dire que je reviens, et serai un plus actif que ces derniers temps. J'espère qu'il y a a encore du monde ici est que ce n'est pas mort... J'en serai attristé... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juin 2013 - 16:48 | |
| Bon retour parmi nous, hélas comme tu as pu le voir le forum est un PEU mort en effet... Mais bon on fait avec je suppose, en tout cas n'hésites pas à t'investir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juin 2013 - 18:03 | |
| Salut bon retour parmi nous Darkness! | |
|
| |
Darkness Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juin 2013 - 18:29 | |
| Merci à vous deux ! Ca fait plaisir de voir qu'il reste quand même des membres ici. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Juin 2013 - 17:43 | |
| Et bien bon retour parmi nous et j´espère que tu t´ ennuiras pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|