Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui

Aller en bas 
+4
Constructer
Loserkiller
Tahu fan
Goldenvs
8 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:20

Voila cette fan-fic inventé par mes soins se situe dans l'ordre chronologique en 2001. Bonne lecture mais excusez le manque de précisions et les fautes d'orthographes.Je ne terminerais jamais la fan-fics, donc pas la peine de demandé une suite. : LES DEUX PREMIERS PARAGRAPHE NE SONT PAS ECRIT PAR MOI ( takua et tahu )


L'arrivé des toa :

Takua arriva sur la plage avec six pierres colorées dans ses mains. Il se promena un peu, cherchant des indices, puis il vit tout autour de la plage six points lumineux de la couleur des pierres. Il s'approcha du point rouge, et vit que c'était comme un mini-dome pour placer la pierre. Il introduit la pierre rouge dans ce mini-dome, puis celui-ci disparu dans le ciel, et une nouvelle étoile apparu. Il alla donc déposer chacune des pierres dans son dome, jusqu'a ce qu'on voit dans le ciel six étoiles Toa. Ensuite, Takua vit au loin, au dessus des eaux de Mata Nui, six capsules descendre du ciel très rapidement.
*Qu'est-ce que c'est que ça! Je devrais avertir Turaga Vakama...*
Takua se dirigea vers le village de Ta-Koro le plus vite possible.
La première capsule toucha la mer puis coula un peu, et remonta à la surface. Puis les autres touchèrent la surface de l'eau. Ensuite, chaque capsule se dirigea vers un des emplacements des six mini-domes, devenus les étoiles Toa. L'une d'elles se dirigea vers le dome du feu, près de Ta-Koro. Après avoir atteint la rive, le bouchon de la capsule fut éjecté au loin, et plusieurs pièces techniques furent projetés sur la plage. La partie resemblant à un corps muni d'un bras commença à s'auto-assembler, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un masque rouge sur la plage: le Kanohi Hau.
La créature prit le masque et le mit sur son visage. Le grand héros Toa du feu, Tahu, venait de naître. Il arrivait la même chose à ses quatres frères et sa soeur Toa.
Tahu se dirigea dans une forêt morte non loin de la, coupant quelques arbres de son épée de feu pour se faire un passage.
*Qui suis-je? Pourquoi suis-je la? Quels sont mes pouvoirs?*
Tahu se posait tant de questions...

Quelques secondes avant que Toa Tahu coupe certains arbres de la forêt brulée, une autre capsule arriva.... elle s'ouvrit lentement.... soudain, une pièce fut propulsée sur le sable chaud. Peu à peu, certaines pièces s'assemblèrent tout seul...jusqu'à ce que toutes les pièces, sauf une, s'étaient assemblés. Visiblement, la pièce restante était un masque. La machine avait une forme humaine et elle se baissa. Elle prit le "masque" et le mit a proximité de son visage. Soudain, le masque fut éclairé de toute sa force, comme s'il allait exploser, et il se posa délicatement sur le visage de la machine. Un cri vint soudainement des arbres.

"Mata Nui !!!"

À ce moment, la machine innanimée se réveilla, et regarda le ciel, puis se retourna brusquement. Il avait senti une présence venant de la plaine glacée du mont Ihu... comme si une deuxième créature bio-méchanique était ici......

C'est ainsi que Pohatu, Toa de la Pierre, est né.

Pohatu se dirigea vers la géante forêt de Le-Koro. Il dépassa les premières lianes et découvrit une sorte de panneau ou on avait écrit:

DOMENE DE MAKUTA

"Qu'est-ce qui se passe ici... on dirait que cette jungle est envahie..."

Il continua à avancer, et après un bon kilomètre, il regarda le ciel.

"J'ai l'impression de tourner en rond... je vais monter la haut pour mieux voir ma destination; le désert de Po-Koro."

Il fit un bond puis atterit sur la branche au-dessus de lui et fixa le nord. Au loin, une grande montagne se dressait.

"La voila ma...."

Tout à coup, Pohatu tomba au sol.

"Aïe! Mata Nui, que m'est-il arrivé?"

En se relevant, Pohatu entendit un énorme bourdonnement. Pohatu sourit..

En un geste, il se retourna et donna un coup de pied énorme dans un rocher proche et l'envoya dans les buissons.

Pohatu s'approcha prudament des buissons, ou sortit d'un coup sec un dard de Nui-Rama.

Pohatu se retourna rapidement et lança puissamant une pierre, qui frappa le masque infecté du Nui-Rama.

Le Nui-Rama, maintenant libéré de l'emprise de Makuta, parti au loin. Pohatu avança vers le masque infecté d'une démarche victorieuse et se baissa puis le rammasa.

Le masque avait la forme d'un Kanohi Hau, de couleur noir-gris. Pohatu, en le touchant, senti la présence du mal dans ce masque.

*Je vais vaincre les ténèbres tout seul! Après tout, je suis un héros!*

Pohatu arriva à l'entrée des grandes portes et des guerriers de Ta-Koro lui demandèrent ce qu'il fesait ici.

"Je suis ici pour traverser et aller a Po-Koro."
Guerrier: "Nous ne laissons entrer personne sans autorisation, désolé."

Puis, derrière Pohatu, un Matoran brûlé avec la jambe cassées arriva et tomba par terre.

Ta-Maroran: "Ahhhhhhh à l'aide aidez-moi!"
Guerrier: "Mata Nui! Ne bougez pas, nous arrivons!"

Les guerriers ouvrirent les portes et un Ta-Matoran vint aider à soulever le blessé. Pohatu en profita, et en un éclair il avait franchit les portes et se trouvait à l'enceinte du village.

Ta-Matoran: "Qui êtes-vous? Les gardes vous ont laissé passer?"
"On peut dire ça comme sa. Y a-t-il une sortie dans ce village?"
Ta-Matoran: "Je m'appelle Kapura, et je suis le remplaçant de Jala comme capitaine de la garde.
"Enchanté Kapura. Je me nomme Pohatu, et je cherche à aller à Po-Koro."
Kapura: " Pohatu!!! Mata Nui!!! J'ai en façe de moi un Toa légendaire!"
"Pas si fort... Je dois trouver une sortie."
Kapura: "Pourquoi devrais-je vous aider?"
"Je suis, comme tu l'as dit, un Toa légendaire, un héros..."
Kapura: "Bon, d'accord. La sortie de trouve derrière la chute de lave, puis contournez le volcan et c'est bon!
"Y a-t-il des garde là-bas?"
Karupa: Non, depuis qu'un Nui-Jaga y est allé, personne n'y va. Il parait que seul Toa Tahu est assez puissant pour le vaincre."
"Un défi???"
Kapura: "Bon, je vous laisses, je vais à la fête du village, car Mata Nui nous a donné un signe de l'arrivée de Tahu."
"Aurevoir Matoran, puisse Mata Nui te protéger!"

Pohatu salua encore une fois son nouvel ami et parti en diretion des chutes de lave...


Pohatu évita la foule de la fête, et alla aux chutes.

"Quelle chute!"
Ta-Matoran: "Impressionant non?"
"Oui. Je vais à Po-Koro, quel est le chemin le plus court?"
Ta-Matoran: "Celui des chutes, je pense. Mais il te faudrait un masque Hau pour traverser, comme celui de Toa Tahu."
"Pas de problèmes p'tit gars, j'en ai un "

Pohatu sortit de son sac le masque infecté et se le mit sur la visage. Il sentit un nouveau pouvoir infiltrer son corps, mais le masque infecté ne servait qu'une seule fois, malheureusement. Pohatu sauta à travers les chutes de lave et passa sans dommages, et le masque disparu, laissant la place au masque original de Pohatu, le Kakama.

Ta-Matoran: "Le plus dûr reste à venir. Je te conseille d'éviter le Nui-Jaga ou peut-être quittera tu ce monde..."
"T'inquiète pas p'tit, on m'appelle pas Pohatu pour rien n'est-ce pas?"

Pohatu marcha sur les contours du volcan et vit deux Nui-Jaga, un violet et un vert clair. Pohatu fit le moins de bruit possible et à mi-chemin, il fit basculer un rocher dans un bruit sourd.

"Bigre!"
Nui-Jaga: "CRRAAAHHH"

Les Nui-Jaga lancèrent du venim dans tout les recoins possibles, mais Pohatu utilisa le Kanohi Kakama pour les éviter, puis il frappa un des Nui-Jaga.

KABOOM!!!

Le Nui-Jaga tomba dans le vide, mai sil en restait un, le violet. Il était plus rapide que l'autre! Pohatu sauta et...

BAM!!!

Il reçut du venim sur son corps.

*Il ne me reste que 80/100 points de vie...*

Pohatu courra et réussi à s'échaper. Le Nui-Jaga descendit pour manger les restes de son frère détruit.

"Je l'ai échapée belle cette fois! J'espère ne plus avoir d'ennuis avant de m'être soigné!"

Pohatu était entrain de boire à une fontaine quand il se remit a marcher jusqu'aux grandes portes de Ga-Koro.

Ga-Matoran: "Bonjour, humble Matoran..."
"Vous devez vous tromper de personne, car moi je suis un Toa!"
Ga-Matoran: "Ah oui? Alors mois je suis Toa Gali... pffff, les Matoran de la pierre ne savent plus quoi inventer?"
"Je suis un Toa, j'ai traversé l'île et c'est comme cela que l'on m'accueil?"
Ga-Matoran: "Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes Pohatu?"
"Euh... hum... très bonne question!"
Ga-Matoran: "Entre Po-Matoran, et ne traîne pas. Nokama est parti, elle reviendra bientôt."
"Je suis un Toa!!!"

*Si cette petite sote veux me faire entré que si je suis un Matoran, je n'ai qu'à lui faire croire que je suis un Matoran.*

"Très bien, tu m'as démasqué. Je suis un Po-Matoran..."
Ga-Matoran: "Tu vois! Quand tu veux, tu peux "

La Ga-Matoran ouvrit la porte et Pohatu entra. Tout avait l'air si paisible ici!

Ga-Matoran: "Bienvenue! Je suis Kotu, co-fondatrice de ce village. Voudrais-tu faire une visite?"

Pohatu, ne l'ayant même pas remarquée, mit sa main sur la tête de Kotu et dit.

"Sa alors.... mais alors, c'est magnifique!"

Pohatu regardait l'immense cascade d'eau.

Kotu: Espèce de mal élevé va! Débrouille-toi pour rejoindre Po-Koro!"

*Quel idiot je suis... j'aurais du l'écouter, et ne pas faire l'arrogant..."*

"Ehh ohh! Il y a quelqu'un?"
Voix: "Non, il n'y a personne ici. Dégagez!"

Pohatu était éttoné! Jamais aucune Ga-Matoran se serait énerver autant!

Ga-Matoran: "Ne l'interroges pas, c'est un vulgaire Ko-Matoran enragé."

Pohatu se retourna et vit une Ga-Matoran très jolie.

Ga-Matoran: "Si tu veux un renseignement, dit-le moi!"
"Volontiers. Comment faire pour rejoindre Po-Koro?"
Ga-Matoran: "Je m'appelle Pelagia, et je sais par quel moyen tu pourras traverser."
"Enchanté Pelagia, moi c'est Po... moi c'est Golyo, Po-Matoran."
Pelagia: Je vais t'emmener au magasin de mon oncle, un Ko-Matoran. Il loue des bateaux."
"Volontiers!"

Pelagia emmena Pohatu chez son oncle pour trouver un bateau, afin que Pohatu puisse rejoindre Po-Koro

"C'est encore loin?"
Pelagia: "Cesses de te plaindre et marche!!!"

20 minutes plus tard...

Pelagia: "Nous y voila, je te laisses avec mon oncle, revient me voir
"Avez plaisir "

Pohatu entran dans le Shop.

Vendeur: "Lut p'tit qu'je p'faire pour toi?"
"Je chercherais un bateau pour rejoindre Po-Koro."
Vendeur: "Ok p'tit gars, mais j'doit t'prevnir l'eau est infestée de Trakva!!!
"Trakva???"
Vendeur (avec beaucoup de mal): "Tarakava."
"Je suis Pohatu, j'ai vaincu un Nui-Jaga et un Nui-Rama. Ce n'est pas un Tarakava qui va me gêner!"
Vendeur: "Tme plais bien p'tit gars. Tiens, signe ici et donne-moi dl'a monnaie."
"Malheureusement je n'ai pas de monnaie sur moi..."
Vendeur: "Alors je veux..... ton masque!"
"NON! C'est mon grand masque Kanohi!"
Vendeur: "Pas d'monnaie, pas d'bateau!"
"Très bien!"

Pohatu sortit du magasin, faché comme jamais.

*Puisque c'est ainsi, je traverserai la mer avec mon propre vateau. Je vais m'en fabriquer un!*

Et pendant plus d'une journée, Pohatu coupa, colla, accrocha et tordit toutes sortes de bois pour fabriquer un petit bateau.

"Enfin, j'ai fini mon bateau. Je vais donc aller à Po-Koro!"

Pourquoi le vendeur "sans crainte" a-t-il peur des Tarakava ? Vous saurai cela dans le prochain chapitre!


"Le bruit de l'eau... les douces vagues...

Pohatu était maintenant sur son bateau pour rejoindre Po-Koro quand, tout à coup...

TROUAPHHH

Une géante créature, plus grande que le héro Toa, se dressa au-dessus de lui.

*Voila le commité d'accueil...*

Tarakava: "Je suis un Tarakava vert, défenseur des mers de protodermis de Mata Nui!"
"Le protodermis t'as transformé en monstre?"
Tarakava: "Qui est-tu pour parler ainsi au Roi des mers???"
"Je suis un Toa, et mon nom est Pohatu."
Tarakava: "Tu est courageux petit, mais il faut plus que du courage pour m'affronter!"
"Trève de bavargage!"
Tarakava: "Tu sera détruit, espèce de......"

BAAM!

Pohatu n'avait même pas laisser le Tarakava finir sa phrase, il l'avait touché avec sa Balle Kohli. Le Tarakava tomba au fond de la mer...

*Je l'ai eu *

Voix: "Tu ne t'en sortiras pas vivant, jeune Toa. Ces eaux m'appartiennent et tu sera mon prisonnier à jamais!!! Mwa mwa mwa mwa mwa!!!"
"Viens donc ici mon vieux, que je t'extermine!"

Le Tarakava resorti de l'eau dix fois plus grand qu'avant.

*Mata Nui!!! Je n'ai aucune chance, il faut que je file d'ici!*

Pohatu se servit de son Kanohi Kakama pour concentrer sa puissance de rapidité dans ses bras afin de ramer pour faire avancer le bateau rapidement. Au bout de trois heures de course-poursuite, Pohatu arriva enfin au sol de Po-Wahi.

"Alors Tarakava, t'es fatiguer? Saches que quand je serai plus fort, je reviendrai te combattre, et ce sera ta fin!"

Pohatu parti rapidement en évitant le venim du Tarakava, encore sur la plage. Soudain, il entendit un cri perçant dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:21

*Quand est-ce que je vais enfin pouvoir aller au village!*

Pohatu se mit à courir dans la direction de ce cri.

Pohatu se servi de son masque pour atteindre le Matoran qui criait très rapidement.

Po-Matoran: "Ahhhhhhhhhhhh! À l'aide! Un Rahi de Makuta!"
"N'ai pas peur, je viens t'aider."

Pohatu apperçu au loin le Matoran, et vit à côté de lui...

"Un Nui-Jaga!!!"

D'un grand coupo de pied il envoya valser un énormer rocher sur le Nui-Jaga. Ce dernier essaya de partit quand Pohatu l'attrapa par le dard.

"Ou croyais-tu parti comme ça?"

VLLLLAAAMM!

Pohatu lança le Nui-Jaga au loin.

Huki: "Merci Pohatu, je suis content que tu m'aie sauvé. Je m'appele Huki. Allons à Po-Koro, Onewa t'attend pour t'expliquer ta quête.
"Ma quête???"

Arrivé au village, Pohatu alla voir en premier le Turaga, chef de ce village. Pohatu lui raconta tout son périple, de la plage à Po-Koro.

Onewa: "Fascinant! Moi aussi, quand j'était jeune comme toi, j'aimais l'aventure, mais maintenant j'ai changé."
"Un Matoran m'a dit que je devais accomplir une quête. Quelle est-elle?"
Onewa: "Tu dois rassembler les Grands Masques Kanohi pour vaincre Makuta, mais ce ne sera pas très facile car l'esprit du mal a envoyé ses serviteurs pour les trouvers..."
"Et qu'est-ce qu'un masque Kanohi?"
Onewa: " affraid "

Tous les Matorans étaient supris; leur Toa ne savais pas ce qu'était un masque Kanohi!

Onewa: "Tout le monde est suposé le savoir... les Toa, les Turaga, tout les êtres vivants de l'île on un masque Kanohi.
"Ah! Ces masques la! Oui je les connais. Mais que faut-il en faire?"
Onewa: "Utiliser leur pouvoirs! Quand tu auras tous les masques, ton masque deviendra doré et tu auras tout les pouvoirs des six masques dans un seul."
"Très bien!!! Alors ou sont ces masques?"
Huki: "Cachés aux quatres coins de Mata Nui."
"Est-ce qu'il y en a un ici?"
Onewa: "Oui, il se trouve dans le désert de Po-Wahi. Nous l'avons tous chercher mais on ne l'a jamais trouvé. Nous croyons qu'il est au sommet de la montagne tremblante, très dangereuse."
"J'irai le chercher bientôt!"

Pohatu se leva, sorti de la hute d'Onewa puis parti explorer le village.

Le Toa de la Pierre et son ami Onewa se dirigaient maintenant vers la "grande Place" pour regarder le spectacle des Matoran. Il y avait plusieurs Matorans.

Pohatu se leva.

"Je trouverai le masque caché ici, et je sauverai la cité!"
Onewa: "Tu devras trouver tous les masques et combiner tes forces aux autres Toa pour vaincre le Makuta."

La recherche du Grand Masque Kanohi avait déja commencée depuis quelques heures et Pohatu n'avais toujous aucun indive... Il trouva alors des traces de pas, beaucoup de traces de pas, comme si un Matoran avait déja essayé de chercher le Grand Masque au pouvoir immense. Un matin (Pohatu avait campé dans une grotte de la montagne), Pohatu trouva d'autres traces de pas, plus petits et en grand nombre... Pohatu compris qu'un Nui-Jaga était proche, mais ou? Il devait le trouver et le détruire. Au bout de quelques jours sans dormir, Pohatu eu une vision ou il vit un Matoran rejeter d'autres Matorans! Pohatu oublia son rêve et se rendit au sommet de la montagne ou il ressenti un pouvoir immense!
"Ça alors. J'ai resenti le même sentiment en portant le masque infecté..."

Pohatu découvrit une ouverture dans le sol, comme si quelqu'un essayait de laisser passer l'air...

"Je le savais, il y a quelque chose ici, mais je suis trop gros pour entrer dans cette minuscule ouver..."
Huki: "Salut!!!"
"Tu tombe à pic! J'ai découvert quelque chose. Tu peux aller jeter un coup d'oeil?
Huki: "Euh... je fais cela car tu est un Toa."
"Ok. Merci Huki!"

Huki se faufila dans la petite ouverture...

Huki: "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
"HUKI! HUKI! Ça va Huki?"
Huki: "Pohatu! À l'aiddddddddde!"

Puis plus rien, un grand silence vint...

(Pleurant)"Huki... est disparu par ma faute... NOOOOOOOOOOOOON!!!"

Pohatu déchaina sa colère et détruit une grande partie du sommet de la montagne. Il arriva dans le petit compartiment. Dedans, il vit Huki devant un affreux Nui-Jaga!!!

"Je vais te détruire, Nui-Jaga!"

Pohatu découvrit alors qu'il détenait un nouveau pouvoir, la Force extraordinaire d'un masque...

BAAAMMMMMMM !!!

Le Nui-Jaga explosa en millions de pièces après que Pohatu lui ai donné un simple coup de poing...

Huki: "Pohatu, tu est si puissant! Je t'admire. Tu m'as prouvé que tu est le véritable Toa!"
"D'ou... d'ou... me vennait cette force?"

Huki montra du doigt un caillou plus gros que les autres. Il avait la forme
d'un masque... Pohatu se dirigea vers le rocher.

"Sa alors. Voici le masque type d'Onu-Koro!
Huki: "Tu l'as enfin trouvé!!!"
"Ouais!!!"
Huki: "Allons dire sa à Onewa!"

C'est ainsi que Pohatu trouva son deuxième Grand Masque, le Kanohi Pakari.







BRAVO A CEUX QUI ONT TOUT LUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:33

Super!J'ai adoré!Seul problème:pas assez de suspens:par eemple,Pohatu se fait attaquer par plein de muaka,prit en embuscade,et a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:34

Sympa , sympa mais par contre je me demande comment la ga-matoran fait pour confondre un matoran et un toa..... m'enfin bref bon debut de fic, dommage que tu ne la continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: mouais   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:02

ton histoire est coolmai c koi cette histoire de points de vie? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:52

Je pense que golden s'est inspiré des jeux video mais après c'est vrai que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: a   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptySam 1 Avr 2006 - 13:54

J'ai déja vu cette histoire quelque part......
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptySam 1 Avr 2006 - 14:13

Où donc Astros ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptySam 1 Avr 2006 - 14:34

sur le forum de Maximo c'est normale, c'est la ou je l'ai présenté pour la premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptySam 10 Fév 2007 - 17:03

Je suis bluffé quel imagination!Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptySam 10 Fév 2007 - 17:16

ta raison kris
cé hiper long j'ai pas tou lut
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:13

J'ai finit et je trouve vraiment dommage que tu ne continue pas cette fic!Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:23

pourquoi il confond matoran et toa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui   L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du toa de la pierre sur Mata-Nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: