Bonjours, ou bonsoir à tous. Je tiens à vous présenter ici ma première fic
(ou du moins la première publiée). Le nom :
Adhar & Sinhor.
Voici donc le début :
Chapitre I _ Dans la plupart des villes de nos jours, on a pu constater l'établissement de nouveaux centres de loisir, comprenant bar, hôtels, salles de jeux, centres thermaux et autres institues de détente.
_ Mais dans certains centres, notamment dans les plus grandes villes, se trouve un tout autre genre de loisir : une arène de combat. Ces arènes sont connues de tous et figurent comme la source N°1 des bénéfices des centres de loisir. Dans celle-ci se déroulent des combat ainsi que des course. La particularité de cette arène est qu'aucun participant ne puisse s'y inscrire.
_ En effet, les joutes se déroules entre des automates programmés dotés d'intelligence artificielle contrôlable/effaçable. Ainsi, le public parie sur le combattant de son choix et les observe s'affronter. Ces fameux combattants n'étant que de simples machines ne craignent aucune fatigue ni douleur, offrant au spectateur des combats plus que palpitants.
_ Plusieurs types de matchs peuvent s'y dérouler. Le plus courant est la "Joute" qui consiste en un affrontement direct en duel ou à plusieurs. le gagnant sera le dernier combattant encore en service. Il s'agit donc plus véritablement d'un match à mort, mais sachez que plusieurs variantes sont envisageables. La seconde et dernière partie est l'aspect "Course". En effet, les combattants possèdent des armes de frappe pouvant faire office de roues cloutées. Les réacteurs sur leur dos les propulsent alors qu'ils roulent sur la terre poussiéreuse. Les courses sont extrêmement rapides et surtout violentes. les combattants n'hésitent pas à mutiler leurs concurants pour prendre la tête.
_ En résumé, les évènements se déroulant dans l'arène de loisir sont violents mais captivants (pas très pédagogique cependant...). À ce jour, deux combattants remarquables se situent en tête de tous classements confondus et se partagent indéfiniment la première place du podium. Ils ont pour nom Adhar et Sinhor. Ces deux guerriers ont acquis tellement d'expérience depuis leur inscription qu'aucun participant, même vétéran, ne leur arrive à la cheville.
_ Le public étant avide de massacre, les organisateurs projettent d'organiser un ultime combat à mort qui départagerait ces deux combattants hors paire. mais c'est à ce moment que survient un bémol. D'après certaines rumeurs, fuites en tout genre et même espionnage/piratage, il s'avèrerait que les pseudo combattants mécaniques ne serait en fait rien d'autres que des êtres bien vivants, capturés puis zombifiés à l'aide de processeurs électroniques implantés en eux. Leur aspect mécanique ne serait alors qu'une couverture pour dissimuler l'imposture. Le plus déroutant dans cette histoire, c'est que les organisateurs deviendraient des criminels pour avoir capturer puis fait s'entre-tuer des centaines d'individus contre leur volonté.
_ Revenons maintenant à notre duel entre Adhar et Sinhor. Les deux concurrents sont face à face, la foule est en pure délire, les caméras tournoient autour de la zone de duel. les deux "ennemis" se fixent dans les yeux, il ne bougent pas d'un millimètre, attendant le coup d'envoi...
to be continued...
Il est maintenant temps de fournir quelques photos de ces deux protagonistes.
(vous noterez qu'Adhar m'a été inspiré par l'un des mocs participant d'Unleashed de Loserkiller)Photo d'Adhar
Photo de Sinhor
Les galeries complètes des mocs seront disponible sur le topic "Les mocs de Marek".