| Fin des BIONICLE | |
|
+14_shaddow_ matoro85 Takutanuva mirgah léandromon kazi john_ee thebionicle57 Jannox bio-mata-135 Loserkiller Tahu Nuva Toa-Bionicle Piruk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 13 Nov 2009 - 21:45 | |
| Je comprends. C'est vrai que c'est dommage qu'il s'arrete en plein milieu, mais bon il faut expèrer que les successeurs des bionicles soient beaucoup mieux. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 13 Nov 2009 - 22:29 | |
| AVP!Discuter de 2009 en spoiler! (J'veux savoir RIEN sur les sets!!!) | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 13 Nov 2009 - 22:40 | |
| Je vois que certains ne lisent pas, donc je vais l'écrire de manière à ce que ca soit lisible. ! SPOILER !
LE PIRAKA SE NOMME NEKTANN, QUE L'ON VOIT APPARAITRE DANS UNE DES SERIALS (comme je ne lis pas les serials, je ne saurais confirmer avec exactitude). Maintenant j'espere que les gens éviteront de poser tout le temps la même question. C'est clair que lego a voulu représenter vezok, mais l'a juste nommé piraka. Dans l'histoire c'est NEKTANN, même si ca n'était pas le but premier de lego. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Sam 14 Nov 2009 - 2:16 | |
| Merci _shaddow_ pour ta compréhantion! (J'èspère que c'é tait pas de l'ironie...) | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Sam 14 Nov 2009 - 3:18 | |
| Non, c'était totalement sincère, mais le problème, c'est que le forum n'a pas réellement de politique de spoil, et je t'avouerais que le meilleur moyen d'éviter le spoil est tout simplement d'éviter de trop lire les répliques des topics qui pourraient certainement en contenir. | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Sam 14 Nov 2009 - 7:22 | |
| Ok donc le nom de ce piraka est *censuré pour ne pas spoiler* comment dire c'est gentil et tout mais voila quoi à mes yeux ce n'ai qu'un piraka basique et maintenant faut voir si le rahkshi à un nom lui aussi
Mais bon c'est toujours bon à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Sam 14 Nov 2009 - 12:22 | |
| Je me suis rendu compte que j'ai pas été trop top, déolé. 'ai juste à ne plus venir sur le topic. Désolé encore... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Sam 14 Nov 2009 - 12:54 | |
| Tout les piraka se ressemblait à ce que je sache en 2006 alors "basique" tu repasseras mon grand. Il a une tête différente et plutôt pas mal, c'est déjà ça je trouve, même si une nouvelle couleur aurait été pas mal. Et Nektann ne sort pas de nul part va voir sur BS01. | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 27 Nov 2009 - 17:15 | |
| il se fait longtemps que je ne suis pas allez sur se site et je me suis rappellé de vous et je vous trouvais...gentil.en tombant sur se topic, je me suis dit:"ils n'ont pas de chance.moi,je suis fan d'autre maintenant alors..."
ce n'est pas que je m'en fiche mais franchement, même si je ne suis plus fan des bionicles, j'ai été déçu.car plus de bionicle, plus de forum!!!! | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 27 Nov 2009 - 17:29 | |
| Il y aura toujours les fan-fics, les mocs, etc... Et l'histoire continue, d'après ce que j'ai compris sur BU. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE Ven 27 Nov 2009 - 20:23 | |
| Ouip, et le forum continuera bien après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des BIONICLE | |
| |
|
| |