Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [30/09/09] "Le laboratoire secret"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

[30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty
MessageSujet: [30/09/09] "Le laboratoire secret"   [30/09/09] "Le laboratoire secret" EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:56

Salut à tous et à toutes!

Haa, cela faisait un petit moment que je ne suis pas revenu ici Smile , mais je vous apporte une nouvelle sur le site officiel de BIONICLE.

"Le laboratoire secret"

[30/09/09] "Le laboratoire secret" PicF53683AA-C5FA-4605-81DA-FCFC8B632EF8


C'est la nouvelle histoire sur le site BIONICLE.com, cela raconte l'histoire, comme les autres chapitres.

Sans plus tarder, je vous donne le lien: http://bionicle.lego.com/fr-fr/story/mistika/3secretlab.aspx

et là, l'histoire, pour ceux qui rencontre des problèmes sur internet:

Citation :
3: Le laboratoire secret

"Dans les ruines de Tajun, Kiina mène son compagnon Glatorian Ackar et l'étranger Mata Nui à une chambre secrète qu'elle a découverte près de son village. Ils portent Gresh, qui reste inconscient après son combat avec les chasseurs d'os et les Skrall.

La caverne est très éclairée et contient des chambres qui luisent avec les six éléments de Bara Magna. Les parois sont couvertes de hiéroglyphes que Mata Nui reconnaît, mais il est urgent de trouver de l'aide pour Gresh et il ne s'arrête pas. Un bruit conduit Kiina à faire face à Berix, un ""collectionneur"" Agori qui passe son temps libre à trouver et à réparer de vieux objets. Contre sa volonté, elle permet à Berix de soigner Gresh, qui retrouve rapidement sa force.

La chambre avait été créée par les Etres suprêmes, qui avaient laissé un symbole familier sur le mur. Touchant le symbole des Trois vertus, Unité, Devoir, Destinée, Mata Nui est surpris lorsqu'une énorme porte s'ouvre pour révéler un laboratoire secret. Les murs sont encore couverts d'écritures, mais le dessin qui capte l'attention de Mata Nui est étrangement familier. Il représente un être mécanique géant, tout juste comme celui qui réduit actuellement son peuple en esclavage. Cet être, c'est lui. Mata Nui est sur la bonne piste.

Les Glatorian regardent leurs armes. Cassées, elles ne servent presque plus à rien. Mata Nui se souvient comment le Masque de Vie a transformé le scarabax en bouclier et propose d'essayer quelque chose. Approchant l'arme d'Ackar de son masque, elle est transformée en lame de feu. Ackar reprend son épée avec gratitude pendant que Mata Nui transforme le reste des armes. Plaçant sa main sur l'épaule de Mata Nui, Ackar déclare, ""Merci, ami.""

C'est la première fois que Mata Nui a un ami."

Source: BIONICLE.fr.

Voilà, à bientôt sur BIONICLE Legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty
MessageSujet: Re: [30/09/09] "Le laboratoire secret"   [30/09/09] "Le laboratoire secret" EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:11

Ca fait depuis lundi que ce chapitre a été mis sur le site officiel bionicle.
Merci quand meme pour la news, je trouve que ce chapitre est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty
MessageSujet: Re: [30/09/09] "Le laboratoire secret"   [30/09/09] "Le laboratoire secret" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:08

C'est plutôt une partie du film je crois, j'avais vu ça dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty
MessageSujet: Re: [30/09/09] "Le laboratoire secret"   [30/09/09] "Le laboratoire secret" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:28

Moi j'ai vu le filme il est SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty
MessageSujet: Re: [30/09/09] "Le laboratoire secret"   [30/09/09] "Le laboratoire secret" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/09/09] "Le laboratoire secret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/12/09] La fin du récit "Glatorians Legends".
» Que pensez-vous d'une nouvelle "mascotte"?
» Expliquation des "masques" inika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: