| [MOC] Il est bleu et cool... | |
|
+12toa protodermis gabin ariale Tahu Nuva bio-mata-135 thebionicle57 Toa Pridak ax0onn Toa-Bionicle Sub533 Marek _shaddow_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Sam 19 Sep 2009 - 14:57 | |
| Silver sonic (mecha sonic mk I) est pas trop dur, ca reste une bonne grosse recolor de sonic en gris/argenté. Mecha sonic Mk. II, celui qu'on surnomme souvent mecha sonic, largement plus dur, vu que ben il a rien de commun avec sonic, plus grand, plus fin, etc. Metal sonic, le plus connu, me semble assez simple. Je vais me lancer sur knux après eggman je pense même s'il me manque quelques pièces à mon avis. Merci pour tous vos commentaires je vous tiens au courant sur les prochains mocs. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Sam 19 Sep 2009 - 20:18 | |
| woiw alor sa chapo ^^ HS:(en plus c'est mon perso favori sur ssbb) enfin bon super bien foutu bravo!!!! vive shaddow vive sonic vive bionicle !!!! | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 8:17 | |
| nouveau défi :essaye de faire SUPER SONIC ,tu sais "sonic en or" dans ssbb... d'accord c'est chaud mais je l'annonce solanelement que je te respecterais en tant que "DIEU DES MOCS" | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 11:12 | |
| Killou devrait peut-être te changer de grade... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 13:30 | |
| Super sonic, je connais, c'est mon perso sonic préféré, mais désolé, impossible, trop peu de pièces dorées existent pour le faire pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 13:56 | |
| je sais mais tu pourrait les peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 15:05 | |
| Je suis pas vraiment adepte de la peinture de pièces, donc j'éviterais. En plus il suffirait de peindre toutes les parties bleues metru en doré, remplacer les pupilles par des pupilles rouges, et le tour est joué ( les pics sont orientables). | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 15:19 | |
| ben tu vois c'est pas si compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Dim 20 Sep 2009 - 19:48 | |
| La galerie du moc (voir premier post) est de nouveau disponible, profitez en avant qu'elle disparaisse sans raison une nouvelle fois. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Jeu 8 Oct 2009 - 20:04 | |
| SPEED RETURNS...
Et voila, de nouveau là avec... Sonic, avant de continuer sur d'autres personnages (pas tout de suite du moins) j'ai quelque peu modifié celui que j'avais déjà fait. Les "gros" changements sont les nouvelles chaussures. Bon, okay, elles sont un peu carrées... Cependant elles reprennent tous les détails des chaussures que porte sonic, contrairement à des simple pieds metru. De plus, il possède maintenant deux articulations en plus (deux pivots au niveau des connecteurs des pieds). J'ai changé ses yeux pour du vert orc, pour qu'on puisse mieux les voir (ils prennent cette couleur lors de sonic adventure sur dreamcast). Je pense que c'est à peu près tout. Désolé pour les instructions, je ferais ca plus tard. Au pire, tentez de le construire et prévenez moi-par MP si vous bloquez quelque part. J'espere que cette version vous plaira, personnelement je suis plutot content de l'amélioration des chaussures qui le rapproche du vrai modèle. Voici la galerie, toujours la même, attendez demain, je pense, qu'elle soit publique. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Ven 9 Oct 2009 - 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Ven 9 Oct 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Ven 9 Oct 2009 - 16:10 | |
| Si certains passent sur eurobricks, ils auront peut être remarqué que mon moc figure en première page. J'en suis assez content donc je voulais l'annoncer ici. :p | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Ven 9 Oct 2009 - 22:30 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan des yeux verts, je trouvais les noirs plus contrastant avec l'œil de bohrok blanc. Les chaussures quant à elles sont naturellement bien plus réalistes mais cela sort un peu de l'optique Bionicle, ce que j'ai moins finalement... Quoi qu'il en soit, le moc est toujours aussi ressemblant et toujours aussi bien réalisé alors encore une fois, congratulations ! | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Ven 9 Oct 2009 - 22:34 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Si certains passent sur eurobricks, ils auront peut être remarqué que mon moc figure en première page. J'en suis assez content donc je voulais l'annoncer ici. :p
J'ai vu ça, après les Space Police 2010, c'est vrai qu'il en vaut le coup ! Bravo !! TPro. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Sam 10 Oct 2009 - 8:29 | |
| Toujours aussi impressionnant ce Moc, il prouve sans conteste que tu es un des meilleurs Moceurs du forum, sinon LE meilleur, mais vraiment, c'est un excellent Moc, original, original-accurate, avec des bonnes bases et articulations, et que dire d'autre ? Juste parfait ! | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Mar 3 Nov 2009 - 23:23 | |
| Je peut avoir les instruction de la tête ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Mar 3 Nov 2009 - 23:45 | |
| J'ai posté une image du moc en plusieurs morceaux, je pense que ca suffit amplement à recréer le moc, donc désolé, mais je ne ferais pas d'autres photos du moc déconstruit. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Mer 4 Nov 2009 - 12:00 | |
| Il est super réalistic! Bravo pour Shaddow! (WOOHOO!Des rhymes!) | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... Mer 4 Nov 2009 - 12:09 | |
| il n'y a qu'un mot qui me vient à l'ésprit quand je voit se moc CACAHUETE ! non je dec , il est super bien fait je trouve ,10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool... | |
| |
|
| |
| [MOC] Il est bleu et cool... | |
|