Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Changement de pseudo Lun 7 Sep 2009 - 19:28
S'lut ! J'aimerais changer mon pseudo s'il vous plaît . Pour tout ceux qui veulent changer leur pseudo, c'est egalement ici ! Bon, moi, je voudrais changer en Strakkos S'iou plaît ! ( strakk devient Strakkos )
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
Tout d'abord je ne pense pas que cela soit possible autrement qu'en re-créant un compte et en demandant la suppression du premier. Ensuite je ne pense pas non plus que ça soit la bonne section pour poster ta demande...
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 8 Sep 2009 - 10:41
Ouais je sais c'est mal placer, verry desoler, je devais y aller, j'etais super presser T_T
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 8 Sep 2009 - 17:21
C'est pas une raison pour poster ça n'importe où...
Sinon d'après les règles du forum il est interdit de changer de pseudo on a déjà eu des débats là dessus à l'époque.
Topic déplacé.
Strakk Première mission solo
Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 9 Sep 2009 - 10:17
Merci .
Ha bon, on peut juste rajouter une majuscule ? Strakk, c'est exactement la même chose, mais avec une majuscule... S'il te plaît...
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 16 Sep 2009 - 12:41
C'est fait, topic clos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de pseudo
Changement de pseudo
Page 1 sur 1