| [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] | |
|
+19toa vaziak taritchi Loserkiller Toa Pridak bio-mata-135 exo-6 Apollo Justice Sub533 ryooo _shaddow_ Astros ARS Snapdragon thebionicle57 bioniclop18 Tahu Nuva toa protodermis onua_krika Goldenvs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 19:09 | |
| Effectivement la question de la légalité n'est pas le soucis. Et +1 pour le commentaire sur le le métrage... - Toa Pridak a écrit:
- A quoi bon s'e**erder a acheter un film en kiosque ou autre part quand on peut le regarder gratuitement EN TOUTE LÉGALITÉ sur le Web?
Naïvement parce que ça fait perdre de l'argent à l'entreprise qui te l'offre, faisant qu'après tu gueuleras comme tous autres fans parce que LEGO ne fait plus de films BIONICLE, ne pouvant pas se permettre de produire à pertes... Si ça n'avait aucun intérêt de payer le film, c'est LEGO qui l'aurait mis en ligne ! Le prix officiel est de 14,99€. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 20:43 | |
| - exo-6 a écrit:
- Naïvement parce que ça fait perdre de l'argent à l'entreprise qui te l'offre, faisant qu'après tu gueuleras comme tous autres fans parce que LEGO ne fait plus de films BIONICLE, ne pouvant pas se permettre de produire à pertes...
Si ça n'avait aucun intérêt de payer le film, c'est LEGO qui l'aurait mis en ligne !
Le prix officiel est de 14,99€. En quoi ca fait perdre des sous ? Je l'ai téléchargé, mais ca ne m'empêche pas de l'acheter, pour l'avoir dans un format physique, avec le film complet et les bonus, etc. | |
|
| |
taritchi Premier entraînement
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 20:52 | |
| ce film et une perle, et me reconcilie avec les film bionicle ne seraise qu'a partir du style qui et enfin devenue realiste envers les figurine original (les 3 premier film, me fesait literalement saigne des yeux a chaque fois que je les regardé et ce n'est pas arrivé souvant)
et il pose une bonne basse pour l'annee prochaine qui s'annonce tout aussi interesante, avec le tres mysterieux plan et le reassemblage de l'esprit divin,
petit desseption qu'en au bone hunter et tuma qui sont pas aussi fringant que leur figurine, le t-rex de fero passe a un velociraptor qui a un cri de poulet et tuma n'est pas aussi geant que je l'aisperait et ou et passe toa mata nui??? et pourquoi un tuma geant en scarbax???
ce qui et sur c'est que quand il sort je l'achete | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 20:57 | |
| Je le savais, je l'avais dit en plus (Voir mon post sur la première page)
Si vous désapprouvez les films en Streaming on en Téléchargement, allez-y, désapprouvez, mais ne venez pas pourrir le topic avec vos croyances. Oui c'est mal, et puis? Je vais le regarder, enjoyer, acheter le film. Fini.
Je vais sûrement regarder demain (procrastination win)
Mais j'ai pas trop compris Killou, la qualité du Métrage? Il est pas si bon que tout le monde le dit? | |
|
| |
onua_krika Recrue mal réglée
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 21:13 | |
| Comment on fais, sur n'imprte lequel des lien pour télécharger le film (sans payer de préférence). Je comprend pas vraiment l'anglais alors j'aurais besoin d'aide s'il-vous-plait. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| |
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 22:09 | |
| Il est bien le film!MAIS LA FIN EST CHI*R | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 4 Sep 2009 - 23:07 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Hum...ARS, tout le monde va regarder le film en streaming ET l'acheter, et oui, le DVD ne contient pas seulement le film, mais il y a aussi une version longue et beaucoup d'autres Bonus...Prenons un fan de SW, il ira voir le film en salles ou encore sur le net, mais en tant que fan de SW, il va quand même essayer d'acheter le DVD dans toutes les versions possibles, et bien c'est la même chose pour un fan de bionicle je suppose...Et le débat est clos je l'espère...
TPro. Pour répondre à Exo... TPro. | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Sam 5 Sep 2009 - 14:13 | |
| Hé oh du calme les _Shaddow_, Astros, TPro et autres. J'ai dis cela uniquement en réponse à Toa Pridak qui disait ceci :
« A quoi bon s'e**erder a acheter un film en kiosque ou autre part quand on peut le regarder gratuitement EN TOUTE LÉGALITÉ sur le Web? »
Ok pour vous les gars, vous êtes des goods guys qui vont aussi l'acheter en DVD, mais tout le monde n'est pas vous ! Et je dis bien que ça fait perdre de l'argent, au niveau de ceux qui voient les choses comme Toa Pridak, qui dit bien en gros 'je ne vais pas l'acheter alors que je peux le voir gratuitement'. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Sam 5 Sep 2009 - 14:27 | |
| Cette logique est en effet assez débile, car si l'on aime vraiment on le paye. C'est comme se dire fan d'un groupe musique alors qu'on a téléchargé tout leur albums...
Sinon, Astros je donnerais un avis complet sur le film et d'après moi, non il est n'est pas si bien que ça excepté la qualité des CGI niveau persos qui sauve le tout. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Sam 5 Sep 2009 - 14:46 | |
| excuser moi mais de MON point de vue d'accord que sa sert a rien d'acheter un DVD en magasin alors qu'on peut le voir sur internet mais perso je l'acheterai car j'ai envie d'entendre la V.F (petit HS :a force de l'entendre la voix de kiina en francais n'ai pas si horrible)et aussi de voir les bonus sinon ce film est géniale franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Sam 5 Sep 2009 - 23:53 | |
| - exo-6 a écrit:
- Hé oh du calme les _Shaddow_, Astros, TPro et autres. J'ai dis cela uniquement en réponse à Toa Pridak qui disait ceci :
« A quoi bon s'e**erder a acheter un film en kiosque ou autre part quand on peut le regarder gratuitement EN TOUTE LÉGALITÉ sur le Web? »
Ok pour vous les gars, vous êtes des goods guys qui vont aussi l'acheter en DVD, mais tout le monde n'est pas vous ! Et je dis bien que ça fait perdre de l'argent, au niveau de ceux qui voient les choses comme Toa Pridak, qui dit bien en gros 'je ne vais pas l'acheter alors que je peux le voir gratuitement'. Pour Toa Pridak, ce n'est plus qu'un fan de Lego, ou peut-être même qu'il ne l'est plus, il est en plein "dark age", et vu que ce n'est plus un vrai fan et qu'il suit l'actu de loin, il ne vas pas encore dépenser ses sous pour ça.... Les fans qui postent régulièrement vont te répondre la même chose que nous, en plus, TP qui a vu le film peut l'avoir aimé et l'acheter en DVD... TPro.
Dernière édition par toa protodermis le Jeu 10 Sep 2009 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Dim 6 Sep 2009 - 16:00 | |
| "COLLECTING!!!"
Perso, j'ai télécharger le film, je me le suis passé en boucle mais aujourd'hui je l'ai regardé une dernière fois avant de l'acheter le 20 octobre... J'adore Berix, il me fait trop rire!
I've a right to collect anything I want! Et puis il se fait tout le temps traiter de voleur!
Trop drôle le p'tit Berix!^^ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Dim 6 Sep 2009 - 16:11 | |
| entierement d'accord ,dans la version fr je le verrais bien avec la voix de Micro-ice dans Galactik football | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Lun 7 Sep 2009 - 20:15 | |
| - Citation :
Pour Toa Pridak, ce n'est plus qu'un fan de Lego, ou peut-être même qu'il ne l'est plus, il est en plein "dark age", et vu que ce n'est plus un vrai fan et qu'il suit l'actu de loin, il ne vas pas encore dépenser ses sous pour ça....
Les fans qui postent régulièrement vont te répondre la même chose que nous, en plus, TP qui a vu le film peut l'avoir aimé et l'acheter en DVD...
TP.
Ahem, Tout d'abord, c'est moi le TP. Toi t'es le TPro. Ensuite, rien qu'hier j'ai pris Strakk. I am back, dude. Je compte bien me payer ce film, tôt ou tard, juste pour avoir les extras et tout ca. Aussi, je vais renouveler ma collec', et acheter les Glatorians et les Legends, ainsi que le Thornatus V9. The one, the only, the magnificent... TOA PRIDAKAu fait, Killou, le film, je l'ai regardé sur Megavideo, pas téléchargé :p
Dernière édition par Toa Pridak le Mar 8 Sep 2009 - 12:30, édité 1 fois (Raison : Le boss pige rien) | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mer 9 Sep 2009 - 21:32 | |
| Hé bin, je viens de le regarder que déjà j'ai beaucoup d'avis qui ont changé. L'histoire m'intéresse tout de suite plus avec le passé même de Mata Nui et des Grands Etres qui est sur le point d'être dévoilé.
J'attends la suite avec grand intérêt. Quelqu'un parlait d'un version longue? C'est vraiment cool si ça prolonge d'un quart d'heure, parceque c'est passé vraiment vite tout ça.
Au niveau de l'animation, je trouve très intéressant cette idée de 'protège-machoire' qui a été ajouté. Sinon, j'ai juste été un peu déçu par l'introduction que j'aurais plutôt vu après comme si Mata Nui expliquait ce qui lui était arrivé, mais tout le reste est génial.
La fin est vraiment laissée en suspence, ce qui change beaucoup des 3 premiers films, mais du coup je me demande pour quand sera prévu le prochain film. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Jeu 10 Sep 2009 - 16:50 | |
| Punaise, le sujet "Bionicle : Tlr" sur BZpower fait par Greg à propos du film m'a révélé un truc sur le piratage est une bonne partie des Américains Oo La moitié des gens sortaient : "le piratage c'est pas bien en plus ça fait perdre des sous à LEGO etc etc"...
'Tain ça les gênerait pas trop qu'on leur refile HADOPI visiblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Ven 11 Sep 2009 - 19:09 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Les fans qui postent régulièrement vont te répondre la même chose que nous, en plus, TP qui a vu le film peut l'avoir aimé et l'acheter en DVD...
TPro. - Toa Pridak a écrit:
- Ensuite, rien qu'hier j'ai pris Strakk. I am back, dude.
Je compte bien me payer ce film, tôt ou tard, juste pour avoir les extras et tout ca. Aussi, je vais renouveler ma collec', et acheter les Glatorians et les Legends, ainsi que le Thornatus V9. Et bah tu vois Exo, j'avais raison x) Et puis Zeuboss, on ne râle que quand c'est à nous que ça arrive... TPro. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Sam 12 Sep 2009 - 17:02 | |
| C'était toi le français qui parlait sur le topic, zeuboss, d'ailleurs? Car y'en avait un et il a surement fait le message le plus intelligent du sujet, du moins ce que j'en ai lu et big up aux "Mais comment on peut pirater? C'est trop cruel pour lego" que j'ai pu lire, car sérieux bienvenue dans le monde réel. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Lun 14 Sep 2009 - 22:07 | |
| Le voilà en UNE SEUL partie sur youtube en HD!!!! (En anglais :/)
https://www.youtube.com/watch?v=M2TN-i8OxtU&feature=sub | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mar 15 Sep 2009 - 5:20 | |
| " Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par NBC Universal " c'est ce qui est ecrit quand on ouvre la fenetre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mar 15 Sep 2009 - 10:11 | |
| - Loserkiller a écrit:
- C'était toi le français qui parlait sur le topic, zeuboss, d'ailleurs? Car y'en avait un et il a surement fait le message le plus intelligent du sujet, du moins ce que j'en ai lu et big up aux "Mais comment on peut pirater? C'est trop cruel pour lego" que j'ai pu lire, car sérieux bienvenue dans le monde réel.
Techniquement, si le pseudo du français est "Bohrok-Hunter", et vu qu'il me semble qu'il n'y a pas d'autres français à avoir posté sur ce topic, ça doit être moi. Enfin bon les Ricains c'est les Ricains, eux faut pas toucher à leur propriété privée parce qu'elle leur appartient et ceux qui osent révoquer leur système sont forcément des sales nazis communistes (ça y est j'ai mon Point Godwin) etc etc... @bio-mata-135 : c'est Youtube, ils laissent rarement des vidéos illégales et autres être diffusées sur leur site donc bon fallait pas espérer grand-chose. Enfin vous pouvez toujours le lire sur le site donné par Golden, il faut juste le lecteur DivX Web, vous avez un lien pour le télécharger juste en-dessous de la vidéo sur la page. | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mar 15 Sep 2009 - 11:26 | |
| - Citation :
- Enfin bon les Ricains c'est les Ricains, eux faut pas toucher à leur propriété privée parce qu'elle leur appartient et ceux qui osent révoquer leur système sont forcément des sales nazis communistes (ça y est j'ai mon Point Godwin) etc etc...
+ 1000 zeuboss Sinon pour TV les extraits sur YouTube c'est pas ceux qui sont sur le site officiel? Parce que si YouTube flagge ce qui est montré par TLC... Y a un truc chelou. Et puis pourquoi la version MEGAVIDEO n'est pas supprimée par les cons gens du copyright? | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mar 15 Sep 2009 - 14:22 | |
| Techniquement YouTube est beaucoup plus intransigeant que la plupart des hébergeurs de vidéos concernant la réglementation des vidéos. Là la vidéo a été supprimée à cause de réclamations. Par contre sur des hébergeurs de films en streaming ou de films DivX, c'est pas dur de deviner qu'ils laissent toujours des contenus pas forcément légaux jusqu'à ce qu'un type les choppe et les dénonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Mar 15 Sep 2009 - 16:18 | |
| Pourtant Veoh es un site sérieux, et TLR est affiché chez eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] | |
| |
|
| |
| [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] | |
|