Bon voilà pour ce qui sont sur Bionicle Universe c' est la même sauf les images à la fin.
Je vais vous faire aujourd' hui la review de ...
L' esprit divin Mata Nui
La Boite :
Une boite Glatorians qui ne change pas sauf le couvercle. En haut le logo BIONICLE et juste en dessous le nom: Mata Nui.
Au centre on voit Mata Nui et en bas à gauche la limite d' âge et la référence: 8989. En bas à droite GLATORIAN Legends et le logo Lego.
En retournant la boite on peut voir le logo BIONICLE et la pub pour BIONICLE The Legend Reborn
Juste un peu en dessous on peut voir les 6 Legends, comment utiliser le lanceur, le B.I.O. CODE: M74NU1.
Comment rentrer Mata Nui et Bionicle Action Figure Game.
Manuel de construction : https://servimg.com/view/14092165/10
Le logo BIONICLE est toujours placé en haut à gauche au dessus du nom Mata Nui.
Mata Nui est le même que sur la boite sauf qu' il est centrée, en bas à gauche la référence: 8989 et en bas à droite le logo LEGO.
Derrière toujours une page pour gagner des cadeaux LEGO.
A l' intérieur, il y a la schéma de construction qui ne nous intéresse pas, a la fin on voit le set finit. Les règles du jeu jeu bionicle sont après. la il y a les Glatorians Legends et les véhicules et puis une pub du film Bionicle The Legend Reborn.
Le Set :
Passons au set, le schéma de couleur jaune/noir me plait assez.
Nous allons commencez par les jambes, quasiment les mêmes que Ackar, toujours le protège-cheville et les jambes Inikas, quasiment car les pieds sont ceux de Gresh en jaune et les cuisses sont les épaules Matoro marhi et sont ratachées à un petit connecteur par un pièce de borhok.
Les bras: les mains des glatorians en jaune et les jambes des metru et... une nouvelles pièce exclusive permettant de mettre des pièces sur les cotés!!
le buste est est simple ormis une pièce sur le compteur de vie et une de Onua Mistika ou Krika Mistika.
La tête est normale, je trouve dommage le masque un peu petit même trop petit à mon goût sinon il est bien modelisé.
L' arme est un bouclier scarabée qui je pense est multi-fonction, c' est aussi la base de l' épée de Ackar.
Mon AvisJe pense que c' est l' un de mes LEGENDS préféré car il est plutôt stylé malgré le petit masque et les protèges-chevilles un peu mobile il est bien.
Le format titan compensera surement le masque. J' avais eu peur pour le jaune car sur la vidéo de legomation il est assez pâle.
Je vous le conseille de un car c' est l' esprit divin et puis vous pourrez avoir de nouvelles pièces (pour les mocs)
Photo Bonus(J'ai essayé de reproduire celle sur Bionicle.com sur le commercial des Legends sauf que je n' ai pas Kiina donc je l'ai fait sans)
Et voilà pour finir un Mata Nui avec ses armes faîtes par moi ^^.