Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bionicle Set Database

Aller en bas 
+6
Radiak-N
Marek
thebionicle57
équipe-bionicle
bio-mata-135
Loserkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:22

Salut à tous,
Qui dit nouveau topic dit nouveaux projet! Voilà j'ai eu cette idée un peu folle en voyant mes sets 2001-2003 remontés pour mes review videos.
Je me suis dit "je leur conseille souvent d'aller vois des reviews photos si ils voient mal les set avec ma webcam", ce qui s'est transformé en un "et si je prenais en photo tout les sets de 2001 à 2009 de façon propre et détaillé pour que les membres de la communauté aient de quoi regarder n'importe quel set quand ça leur tente au moyens d'images de qualité". De plus, cela peut toujours être utile pour illustrer une review quand on a pas d'app photo.
Et donc voilà le résultat sur ce lien.

Bien évidemment il s'agit d'un Work In Progress, il n'y a pas tout les set d'uploadés pour le moment. Néanmoins vous pouvez déjà consulter:

Slizers/Throwbots

1999-2000: Slizers (14) + Photos Groupe
1999-2000: Combos (4) + Photos Groupe

Roboriders

2000: Roboriders (7) + Photos de Groupe

Bionicle

2001: Toa (6) + Photos Groupe
2001: Turaga (6) + Photos Groupe
2001: Matoran (6) + Photos Groupe
2001: Rahi (5) + Photos Groupe
2001: Extra (3)
2001: Combos (15)

2002: Bohrok (6) + Photos Groupe
2002: Toa Nuva (6) + Photos Groupe
2002: Bohrok-Va (6) + Photos Groupe
2002: Titans (3) + Photos Groupe
2002: Extra (6)
2002: Combos (17)

2003: Bohrok-Kal (6) + Photos Groupe
2003: Rahkshi (6) + Photos Groupe
2003: Matoran (6) + Photos Groupe
2003: Titans (4) + Photos Groupe
2003: Extra (4)
2003: Combos (11)

2004: Toa Metru (6) + Photos Groupe
2004: Vahki (6) + Photos Groupe
2004: Matoran (6) + Photos Groupe
2004: Titans (4) + Photos Groupe
2004: Extra (3)
2004: Combos (9)

2005: Visorak (6) + Photos Groupes
2005: Toa Hordika (6) + Photos Groupe
2005: Rahaga (6) + Photos Groupe
2005: Titans (3) + Photos Groupe
2005: Toa Hagah (2) + Photos Groupe
2005: Extra (4)
2005: Combos (16)

2006: Piraka (6) + Photos Groupe
2006: Toa Inika (6) + Photos Groupe
2006: Matoran (6) + Photos Groupe
2006: Titans (4) + Photos Groupe
2006: Extra (3)
2006: Combos (10)

2007: Barraki (6) + Photos Groupe
2007: Toa Mahri (5) + Photos Groupe
2007: Matoran & Hydruka (4) + Photos Groupe
2007: Titans (4) + Photos Groupe
2007: Extra (2)
2007: Combos (3)

2008: Phantoka (6) + Photos Groupe
2008: Mistika (6) + Photos Groupe
2008: Matoran (6) + Photos Groupe
2008: Titans (3) + Photos Groupe
2008: Véhicules (3) + Photos Groupe
2008: Extra (4)
2008: Combos (5)

2009: Glatorian (6) + Photos Groupe
2009: Glatorian Legends (6) + Photos Groupe
2009: Agori (6) + Photos Groupe
2009: Extra (1)

2010: Stars (1)

Donc pour l'instant les sets uploadés suivent ceux reviewés en vidéo, mais cela pourra changer si j'ai un set qui traine et que je le prends en photo. De toute façon, j'updaterais ce post ainsi que le topic à chaque ajout.

Pour ce qui est du contenu chaque galerie par personnage fait entre 40 et 60 photos. Voici ce que vous y trouverez dans l'ordre: Canister -> Turn Around (photos sous 8 angles) -> Poses -> Mécanismes (si il y a)-> Autres.

Enfin le mieux est encore d'aller voir par vous même. Je sais aussi que j'ai uploadé ces photos sur le compte BS du forum mais s'il vous plaît n'allait PAS POSTER dans ce dossier. Je comprend que vous voudriez aider mais je tiens à faire tout tout seul pour garder une cohérence au niveau de la qualité (malgré quelques flous) des photos. Merci de comprendre ça.

Voilà, en espérant que cela soit utile ou vous permettent de découvrir/redécouvrir des sets.
Enjoy!


Dernière édition par Loserkiller le Mer 10 Nov 2010 - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:28

eh mais c'est pas mal ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:45

Très beau projet de la part de Killou! Les membres pourront-ils mettre leur photos de set? Aussi, j'ai remarqué qu'il manquait des canisters aux Nuva.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:47

jetee Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:48

"Je sais aussi que j'ai uploadé ces photos sur le compte BS du forum mais s'il vous plaît n'allait PAS POSTER dans ce dossier. Je comprend que vous voudriez aider mais je tiens à faire tout tout seul pour garder une cohérence au niveau de la qualité (malgré quelques flous) des photos. Merci de comprendre ça."

Pour la question de Équipe-Bionicle, et quand aux canisters c'est juste que j'ai eu certains sets en brocante, vide-greniers, e-bay, et que des fois les boîtes ne sont pas vendues avec. Si j'arrive a en re-acheter, j'updaterais les galeries avec les canisters manquant. Néanmoins à part quelques 2002-2003 je les ai tous à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:56

Voici une petite update avec quelques galeries que j'ai uploadé il y'a un certain temps.

2008: Rockoh T3
2008: Takanuva

2009: Mata Nui (canister)

Je suis assez déçu pour Takanuva, je n'ai pas réussi à bien faire ressortir ses pièces dark metal, ce qui fait que c'est assez sombre, désolé.

Le rythme des sets canisters va aussi reprendre, mais peut être assez lentement étant donné que j'ai d'autres activités à côté.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:36

super images de mata nui j'ai deja rockoh t3 et takanuva alors
vivement les prochaines des autres legends (review et images)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:59

Et donc cela veut dire que tu possèdes au moins un exemplaire de chaque set Bionicle !? Shocked
Sinon très bonne idée mais j'aurai une suggestion à te faire, ne pourrais tu pas faire une sorte de .zip téléchargeable où tous les set seraient classés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:03

Un zip avec les images? Oui c'est possible dis moi quelle années/set tu veux et j'uploaderais le tout sur rapidshare ou autre.

Quand aux sets non il m'en manque quelques uns, donc pour l'instant je ne prends que ceux que j'ai mais c'est déjà un nombre assez conséquent donc je suis occupé pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:30

En fait, je pensais que ça aurait été bien de mettre des zip à la disposition des membres pour que chacun puisse avoir sur son PC des photos de bonne qualité de ses sets préférés. Car cela reviendrait moins long que de faire "enregistrer sous" sur chaque photo. Ou alors une page internet téléchargeable où l'on pourrait visionner tous les sets que l'on veut en offline. Bien sur, un tel projet prendrait du temps et ne serait intéressant qu'une fois la totalité des sets photographiés et classé ^^ ! Ce n'est qu'une idée comme ça, mais qui sait... En tout cas, bon courage pour la suite de ta galerie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:34

La galerie a été updatée et contient tout les sets de 2001 à 2005 sauf quelques exceptions:

-Pas de Manas en 2001 car je ne les ai pas.
-Idem pour le 15-Rahi Masterbuilder pack de 2002, mais cela reste un set assez spécial donc ça va ce n'est pas le plus grave.
-J'ai bien uploadées les galeries des trois titans 2002 (Boxor, Exo-Toa et Bahrag) mais visiblement elles ne sont toujours pas publics. Si en fin de semaine la situation est la même, j'essaierais de supprimer/ré-uploader.
-Pas de Takua et Pewku en 2003 car je ne les ai pas.
-Je prendrais les photos des Toa Hagah et Titans de 2005 demain, elles seront uploadées dans la soirée.

Je referais un bilan dans une semaine, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N
Première mission
Radiak-N


Nombre de messages : 108
Age : 25

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:55

Wow ! T'as énormément de sets !
Moi je regrette vraiment de ne pas avoir acheté Nokama Metru quand j'en ait eu l'occasion...
Maintenant j'ai que 5 Toa Metru...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:46

Je pense qu'elle doit encore être assez facile à trouver d'occasion. Tu as essayé Ebay (si tu as le droit bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:58

Impressionnant, quand j'ai regardé cette galerie, je me suis dit:
" Ca pourrait être pas mal s'il classait les Bionicle différemment après"

Constructer le pense, Loserkiller le fait ^^

Ah, est-ce qu'une galerie 2010 est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:44

J'ai updaté le premier post, la galerie BS contient désormais tout les sets que j'ai en ma possession. Voici ceux qui me manquent pour vous donner un ordre d'idée:

Manas-15 Rahi Masterbuilder Pack-Takua & Pewku-Jaller Mahri-Karzahni-Hydraxon-Maxilos & Spinax-Vamprah-Gorast-Solek-Gavla-Icarax-Mazeka-Vultrax-Jetrax T6 Jaune-Tous les véhicules et titans de 2009- Les six Stars

Bien évidemment, dès que j'obtiendrais un de ces sets, je ferais les photos en conséquence.

Mais pour l'instant je vais plutôt m'occuper des modèles combos et alternatifs, étant donné que je dois les reviewer en vidéo, autant le faire aussi en photo quitte à faire.

En attendant, la galerie est tout de même plus que complète. Juste la galerie des véhicules 2008 qui n'est pas encore public pour des raisons qui m'échappe. Je verrais en fin de semaine si la situation a changé. J'ai aussi uploader par mal d'extras ("misc" dans la galerie) qui contiennent surtout différentes photos de groupes selon les années (Toa et méchants ensemble, évolution de Toa, etc...).

Je pense que c'est tout pour le moment, je vous tiendrais au courant quand il y aura d'autres updates.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:24

Et les premières galeries BL ont commencé à s'installer dans certaines fiches NIE comme précisé dans notre accord Wink .

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:38

Killou dit pour les combos (sortis en packs) comme UD, Voporak, Kardas tu vas faire une galerie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:05

Okay Exo-6, le but de la galerie étant avant tout de servir la communauté je pense que c'est une bonne initiative. D'ailleurs pour les autres membres, vous pouvez utiliser les photos aussi si vous voulez, c'est libre de droit, donc si vous avez besoin d'illustrer une review ou autre.

Et pour Toa Ignika, je l'ai précisé dans la page précédente, et la réponse est donc: Oui, c'est la prochaine étape, je vais commencer sous peu à uploader les combo/alt dans l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:10

Okay j'ai pas vu sinon elle est bien rempli cette galerie
EDIT: t'es déjà passer au combo 2006 alors qu'il manque Voporak et le combo des 6 visoraks le Zivon (je crois) de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:16

Petite question concernant le sea spider, combo de toa hordika blanc et bleu. La VRAIE combo est elle celle décrite sur le plan de montage, avec les yeux oranges sur les pattes arrières, ou bien est ce ce model alternatif avec le ventre retourné et les yeux oranges comme de vrais yeux ?
Bionicle Set Database 200px-Seaspider

Moi je me suis toujours posé la question en le montant. Perso je préfère la version de cette image Wink !

EDIT : ah, et autre chose. Tu comptes te procurer tous les sets manquants ? Car si tu veux, je peux prendre des photos des sets manquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:28

Heu dans les combos de 2004 t'as pas fait UD pourtant t'as tout les titan 2004 quand l'aurons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:20

Alors pour répondre à vos questions:

Pour la Sea Spider je ne savais pas du tout qu'il y avait deux modèles "différents", personnellement comme je préfère monter avec les notices j'ai juste suivi les instructions telles quelles.

BioSector01 file les deux tofs sans préciser laquelle est la "bonne". Mais en fait j'ai l'impression que celle sur la tof avec yeux orange a aussi le corps retourné ce qui fait que le lanceur est utilisé. Très bizarre tout ça, personnellement j'ai déjà fais les reviews et les tofs de la version "notice de montage". Je verrais pour faire l'autre version un jour, ça peut être intéressant.

Pour ta proposition, j'y reviendrais plus tard je pense, mais je la prend en compte.

Pour les combo qui étaient manquants je m'explique:

Je n'ai pas les sets en double ce qui fait que quand par exemple un set est utilisé dans trois combos différents, je ne peux que reviewer le combo, puis le démonter pour reviewer l'autre. Donc par exemple pour 2005, avant de pouvoir faire Voporak ou Zivon je devais déjà reviewer les autres modèles. Sachant qu'en plus je cherche à maximiser les reviews par jour, j'avais donc le temps de commencer 2006 tout en finissant 2005 qui s'est étalé sur trois jours.

Pour Kardas et Ultimate Dume, c'est juste qu'ils sont trop grands pour être pris en photos sur ma surface habituelle. J'ai donc préférer attendre le dernier moment pour prendre les deux en photos sur une structure plus grande (mais qui demande un peu de préparation).

Quoiqu'il en soit, les derniers combo qu'il m'était possible de faire sont en cours d'upload en ce moment même. Dès demain ou un peu plus tard vous pourrez donc voir Ultimate Dume, Kardas ou encore les combos de 2008.

Quand tout sera public, j'updaterais le premier post et je vous ferez un petit bilan de ce qu'il manque et du futur du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:01

Les dernières galeries étant public, je poste ce petit message comme prévu pour faire un bilan du projet.

Tout d'abord, avec les combos, c'est environ une centaine, voire un peu mois, de nouvelles galeries qui sont disponibles. J'ai d'ailleurs updaté le premier post en fonction. Pour ceux que ça intéresse j'avais aussi uploadé une galerie sur le Fikou sorti en set promo en 2002. Cela se trouve dans 2002->Misc.

Ensuite voilà un bilan des sets (S) et combo (C) qu'il manque par année:

2001: Manas (S), Mana Ko (C).
2002: 15 rahi masterbuilder pack (S), Ranama (C), Kirikori Nui (C) (Ces deux là sont plus des modèles d'inspiration, ce qui fait que des pièces non Bionicle sont requises.)
2003: Takua et Pewku (S), Makuta Nui (C).
2006: Combo Inika 1 (C)?, Combo Inika 2 (C)? (Voir ICI).
2007: Karzahni (S), Hydraxonn (S), Maxilos et Spinax (S), Jaller Mahri (S).
2008: Solek (S), Gavla (S), Vamprah (S), Icarax (S), Gorast (S), Vultraz (S), Mazeka (S), Jetrax T6 Jaune (S), Niazesk (C), Swamp Stalker (C).
2009: Tuma (S), Fero et Skirmix (S), Cendox V1 (S), Kaxium V3 (S), Baranus V7 (S), Thornatus V9 (S), Skopio XV-1 (S), Toa Mata Nui (S), Sand Stalker (C).
2010: Tahu (S), Takanuva (S), Gresh (S), Skrall (S), Piraka (S), Rahkshi (S), Nouveau combo (voir dernier comics) (C).

Et je pense que c'est tout, si vous pensez que j'ai oublié des combos ou sets n'hésitez pas à m'en faire part. Tel quel, ça fait une quarantaine environ de sets/combos.

Tant qu'on est là dessus je tiens à dire que prochainement, si tout se passe bien, je devrais recevoir certains de ces sets, ce qui combo inclus me permettrait d'uploader dix nouvelles galeries.

Marek s'est proposé pour les sets manquants mais je préfère encore attendre avant de voir si je lance des demandes d'aides, étant donné que je suis assez exigeant sur certains points.

Voilà, avec ce post je tiens aussi à annoncer que le gros de la galerie est fait et que donc je vais tout de même faire une pause en limitant les updates à quand j'aurais de nouveaux sets. J'aimerais bien compléter la galerie avec des galeries relatives au collectibles aussi mais cela prend du temps, donc je le ferais sûrement pas tout de suite.

Quoiqu'il en soit pour ceux qui aiment les chiffres cette galerie c'est environ (d'après mon PC):

-400 Dossiers
-8 892 Fichiers
-2,02 Go
-Le tout réparti sur environ 8 mois (tout particulièrement 3 en fait).

Et enfin pour finir, n'hésitez pas à en parler autour de vous ou à utiliser la galerie, elle est avant tout fait pour simplifier la vie de la communauté et centraliser environ 10 ans de passion Bioniclesque!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:48

Ok vivement Kardas et UD (et une comparaison pour voir qui est le plus grand) pour la review du Cendox je peux faire les tofs (il est intact) mais les combos Swamp stalker, ceux de 2002 que t'as cité t'as des images d'eux (car je ne les connais pas)
EDIT: Kardas et UD je viens de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:53

Tu les trouveras là, la page BS01 qui répertorie tout les combo (sauf les non-officiels).

Et UD et Kardas sont dispo et en parlant de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Set Database Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Set Database
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bionicle préféré ici :
» Bionicle 4
» dvd bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: