| concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna | |
|
+21vinh9999 Tuma-fan-quest85 shas'ui john_ee toa protodermis Toa Ignika Astros Bionicle-du-85 Strakk Tericarax ax0onn toa vaziak Tahu Nuva _shaddow_ bio-mata-135 gabin Marek ariale matoro85 Loserkiller thebionicle57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Sam 29 Aoû 2009 - 12:18 | |
| [color=orange]Votre ancien flooder vient participer parcequ'il a une idée en tête don @ bientôt le temps que je poste mes tofs. 'Tain bug de mer*e | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Sam 29 Aoû 2009 - 12:22 | |
| c'est bon t'es inscrits j'ai hate de voir ton trophée | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Salut salut désolé matoro d'être partis si vite ^^ j'ai vue tous les trophées et je suis près a en parlé. la compétition risque d'être rude XD | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Je ne sais pas si tu le sais mais je ne fais plus pari du juri, j'ai meme posté mon trophée. | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 17:58 | |
| exact et c'est bionicle-du-85 qui t'as remplacé
alors discuté entre vous par msn pour les résultats je suis vraiment pas doué en juges mais en MOCceur et en organiseur de concours | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 18:21 | |
| - thebionicle57 a écrit:
- exact et c'est bionicle-du-85 qui t'as remplacé
alors discuté entre vous par msn pour les résultats je suis vraiment pas doué en juges mais en MOCceur et en organiseur de concours tu dis que t'est nul en juges, si tu veux je peus te donner un petit conseil, ex: tu mets /5 la beauté du moc, /5 l'histoire du trophé ce qui fait un total /10 ce qui peus vous aidez à mieux noter le moc des participants mais ce n'est qu'une suggestion, c'est vrai vous allez peut etre dire que je n'ai pas à guidée les juges mais c'était juste par sympathie envers thebionicle57. | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 19:05 | |
| merci mais je les notes sur 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Oui mais c'est un exemple, donc tu peux te servir de mon principe pour noter les participant. | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Dim 30 Aoû 2009 - 19:15 | |
| oui il a raison cela fait une note sur 10 l'histoire et sur 10 le moc ou l' histoire sur 5 et le moc sur 15. | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 31 Aoû 2009 - 7:18 | |
| j'y avait déjà penser mais le probleme c'est que j'arrivait pas a trouver des défaut ,voila pourquoi je suis nul en juges | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 31 Aoû 2009 - 7:41 | |
| Les défauts, ça peut etre trop de couleur, trop de vides, trop grand, trop petit... C'est que des exemples et je penses que je n'ai pas forcement le droit d'aider les juges. | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 31 Aoû 2009 - 7:42 | |
| bien sur que si ,tu en été un ,un peu de conseil n'a jamais tué personne | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 31 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Hmm , moi j'aurais simplement dit : " qu'est-ce que tu en pense " ? essaie déjà de décrire le MoC que tu veux juger , compare avec les autres Mocs et avec ce que tu attendrais du Moc " gagnant " , du moc " idéal " du concours , et après une fois que t'as fait ça .. Je pense que ça viendra tout seul . ^^ | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 31 Aoû 2009 - 14:57 | |
| merci pour vos soutients ,je sais que je pete un plomb facilement et que je me la pete aussi
mais merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 8 Sep 2009 - 15:14 | |
| excusez moi mais je m'ennuyer et j'ai regarder la galleries brickshelf de TPro et j'ai vu un trophée
dois-je en conclure que c'est celui pour mon concours
merci de répondre | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 8 Sep 2009 - 17:11 | |
| excuse moi de n'e pas étre la souvent car je suis rentrée en 6ème et je suis a fond dedans et aussi car le controle parentale et d'autres choses... | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mar 8 Sep 2009 - 17:29 | |
| sa ne m'as pas derangé mais juste un truc :quand tout les participants auront envoyer leurs trophées tu m'enverra un MP avec les notes de chaque trophée merci
PS:bonne rentrée | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mer 9 Sep 2009 - 11:39 | |
| pouvon nous partisiper avec un 2 eme trofée ? ^^
simple quoistion ^^ | |
|
| |
| Sujet: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mer 9 Sep 2009 - 12:39 | |
| nan dsl on m'as deja demender ca et j'ai dit non | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mer 9 Sep 2009 - 12:59 | |
| - matoro85 a écrit:
- Les défauts, ça peut être trop de couleur, trop de vides, trop grand, trop petit... C'est que des exemples et je penses que je n'ai pas forcement le droit d'aider les juges.
Euh non... Les défauts c'est surtôut un schéma de couleur douteux, des proportions foireuses et des vides caverneux... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Mer 9 Sep 2009 - 17:05 | |
| Au temps "jadis", les agori et glatorian offraient aux gagnant des compétitions comportant des véhicules des lots de roues et autres matériaux pour apporter des modifications à leur véhicule(s). A cet époque, plusieurs groupes d'agori organisant ces compétition se mirent à customiser des pièces, les peindre, les taillant pour avoir des roues ou autres plus esthétiques. Après ce mouvement plutôt passé inaperçu des glatorian, ces mêmes personnes se mirent à construire des roues et d'autre objets associables entre eux pour former des scultures, mais toujours récupérables sur un véhicule. Seulement, un glatorian ayant vu ces prix fut fort impressionné, mais déçu de la qualité des pièces. Il en parla à ses camarades, et au bout d'une nuit, ils avaient crée une coupe avec seulement du matériel solide et d'origine, seulement, leur première œuvre ne pouvait resservir sur un véhicule...Voici donc leur trophée :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=400225
TPro.
Dernière édition par toa protodermis le Ven 11 Sep 2009 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Ven 11 Sep 2009 - 16:01 | |
| c'est bien celle que j'ai vu
bon moc symple mais efficace l'histoire impec
voila c'est tout | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Sam 12 Sep 2009 - 20:20 | |
| Bon je m'inscrit, j'ai fait un trophée, et son histoire n'est pas très particulière, il s'agit juste du trophée que remporte les meilleur tireur de bara-magna^^ | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Sam 12 Sep 2009 - 20:29 | |
| Je tiens a annoncer que je suis juge dans le concours. Je n'ai donc aucun commentaire a faire sur vos MOCs.
Bonne chance a tous! | |
|
| |
Bionicle-du-85 Première mission
Nombre de messages : 131 Age : 25 Localisation : En train de pirater les pirakas
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna Lun 14 Sep 2009 - 18:48 | |
| je ne suis plus juge je n'est pas de temps devant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna | |
| |
|
| |
| concours n'17 :Les Trophées De Bara Magna | |
|