| [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui | |
|
+18vinh9999 lafouine00059 gabin matoro85 kévinuparu ariale Toa-Bionicle ax0onn Toa Ignika Sub533 Silver mirgah Snapdragon john_ee ARS Toa-Kaïkan Tahu Nuva _shaddow_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Jeu 23 Juil 2009 - 20:56 | |
| Voila voila, j'annonce ici la première review française faite pour Bionicle Legends du set de Mata Nui sous forme titan (toa ?).
Bon... je vous préviens, la qualité est assez mauvaise, j'en suis plutôt mécontent, mais cam daubée + contre-jour = rien de bon. Je ferais surement des photos en fin de semaine prochaine pour pallier un manque d'images de bonne qualité. Voici donc les liens des deux parties de la review (la première étant sur la boite et le contenu, elle est relativement courte). https://www.youtube.com/watch?v=VmaPRoAboII&feature=channel_page
https://www.youtube.com/watch?v=IS0bQNnF6X8&feature=channel_page
Enjoy ! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Jeu 23 Juil 2009 - 21:17 | |
| JE T'ENVIE ESPÈCE DE!... Joke inside.
Super review comme les autres, malgré la qualité. :p | |
|
| |
Toa-Kaïkan Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Cherche son Kanohi Ignika
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Jeu 23 Juil 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Jeu 23 Juil 2009 - 23:34 | |
| Et bien ça, c'est une bonne nouvelle !
Je vois ça et donnerait mon avis sur le Titan et ce que je pense de ta review, dans un edit futur ! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 9:40 | |
| OMG o.o Ta review viens de me faire hésiter entre lui et un set Technic (qui a un système motorisé). Tu viens de me donner envie. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 9:59 | |
| Très bonne review, _shaddow_, elle me donne envie d'avoir ce set.
(Quoique, rien qu'en me le montrant à la cam, j'aurai eu envie de l'avoir donc bon ... ^^) | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 10:14 | |
| bonne review mais pour les persos de fond je pensais plus à tuma, stronius et des skrall. | |
|
| |
Silver Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : au Half Pipe de Vancouver
| Sujet: review toa mata nui Ven 24 Juil 2009 - 11:49 | |
| Perso je le trouve vraiment pas terrible le titan ... je m'attendais vrmt a mieux de la part de lego mais bon c kan mm mata nui .. | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 12:04 | |
| Bien bonne review mon shad mais je reste sur mon opinion que je le prendrai en dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 14:48 | |
| Pour mirgah, j'ai vérifié, les 7 ombres sont bien Toa Mata Nui et les six glatorian legends. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 15:00 | |
| 0_0 je le veux juste après mon petit Mata-nui en legends et ma Kiina ! mais la pièce keetongorange qui est sur Jaller mahri en orange est aussi sur Matoro mahri, Toa Ignika et sur Mata-nui en legends | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 19:09 | |
| Shaddow un grand bravo pour ta review elle est vraiment super . Je le veux encore plus qu'avant maintenant (cette phrase n'a pas de sens ^^) | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 19:21 | |
| Il était dispo en "avant-première" au village jouéclub, alors je l'ai réservé puis je suis allé le récupérer pour vous en faire la review. | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 19:22 | |
| Il était en avant premiere et tu la commandé . Donc maintenant il est dispo en magasin? | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 19:49 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Pour mirgah, j'ai vérifié, les 7 ombres sont bien Toa Mata Nui et les six glatorian legends.
a mon avis 5 seulement car y'en a un qui est déjà mata-nui mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 21:06 | |
| Non, justement, on voit bien TOA mata nui ET sa version canister sur la même image.
Pour Ax0onn, il n'était que dispo dans un magasin, j'ai acheté leur dernière boîte. pour le moment la wave 2 n'est disponible QUE dans ce magasin. | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Ven 24 Juil 2009 - 22:42 | |
| au mon dieu ^^
com... comment ?
oi!!!!!!!!!!!!!
c'est ... c'est trop fort!!!!!
alors la bravo bon ok je te lais déjà dit mais bon apar quelques erreure et mauvaise qualité c'est la review du siècle | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| |
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Sam 25 Juil 2009 - 11:04 | |
| Oup... PINEEEEEES! -_-, démoralisation, mais pourquoi les legend et les véhicules ne sont pas dans cette cambrousse à la ***? Bravo _shaddow_ | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Sam 25 Juil 2009 - 11:53 | |
| Superbe review, il mesure combien? | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Sam 25 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Dim 26 Juil 2009 - 10:05 | |
| Il et super,sauf que la tête et trop haute et le corps impeut mince ^^mais le renforcement de c'est pectoros font que il a l'aire balaize sinon il et géniale.
pour la review elle et parfaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Dim 26 Juil 2009 - 16:42 | |
| Surprise ! je vous l'ai refaite avec une qualité un peu meilleure et une review plus structurée... Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=mm9clJWAjFM&feature=channel | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui Dim 26 Juil 2009 - 17:08 | |
| très bonne review c'est vrai qu'il doit être grand (à peu près comme ultimate dume je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui | |
| |
|
| |
| [Vidéo/Review] 8998 : Toa Mata Nui | |
|