Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming

+14
kévinuparu
toa protodermis
john_ee
ARS
Astros
Sub533
shas'ui
ax0onn
Orion
lafouine00059
Snapdragon
Gahrak
Tahu Nuva
Loserkiller
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

[19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:01

ARS a écrit:
[...]pigeon voyageur[...]

Ca existe encore ça ??

Bah sinon, arrêtez de vous battre, ou continuez par mp, on nage dans le HS là, je m'en fous, que ce soit pour la loi, pour le téléchargement illégal et gratuit, pour la liberté ou encore pour la pizza quatre fromages, c'est la même chose...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:12

Vous continuerez votre débat par MP car là bientôt 20 mess de HS, ça me lourde, Sub a uploadé le fichier, c'est donc lui qui prends des risques si il y a.
Mais en attendant ce topic est là pour parler de la chanson.
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:40

Écoute si tu comprends rien à rien c'est ton problème pas le mien, moi j'ai expliqué que mon lien est légal au plus sceptique d'entre nous (je suis membre du début donc je sais que y'a toujours des personne méfiante, de plus la plupart des membres est sur un ordinateur familial so pas de plantage après ou éventuellement des bug/virus)

Mon lien est légal tu veux savoir comment avoir de la musique gratuitement et légalement sans te faire chier à être dans l'illégalité et clean aux yeux de la loi ?

Alors écoute et prend note:
Si tu as Mozilla, télécharge le plug "download helper" il te permettra d'avoir les musiques/vidéos sur des sites de partages comme youtube ou dailymotion ! Wink

Si tu as internet explorer le fichier est enregistrer sur ton disque dur, il suffit d'aller le chercher et le convertir en format musique.

Dis moi ne cherchera pas tu à te mousser en fessant ce fight ridicule surtout que je pari que tu as déjà téléchargé illégalement ou utilisé du P2P ? Laisse moi te dire que sa t'avancera à rien mes arguments sont en béton armé de plus si tu le souhaite tu peux même trouver un lien ou tu peux télécharger de la musique gratuitement et légalement il suffit de chercher un peu internet est une source à exploiter non ?

Et puis si tu veux jouer au jeu "je suis le héros du forum" sache que le forum met des images leaked de bionicle alors que c'est interdit donc tu vois sa sert à rien de te mousser !

Tu veux un autre exemple ?
Quand ton ami te passe une Zik tu n'as rien déboursé non ? alors es-ce illégal ? Non puisque la zik est sous la possession de ton ami donc il est libre de faire ce qu'il veut !

Conclusion:
Ce fichier musical est à moi et je suis libre de faire ce que je veux à condition bien sur de ne pas faire de profit vu que je ne suis pas un commercial cependant je peux graver la chanson sur un cd pour mon plaisir personnelle.

Ps: tu vois sa me sert mes études de droit Wink
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:31

Loserkiller a écrit:
Vous continuerez votre débat par MP car là bientôt 20 mess de HS, ça me lourde,
tout a fait d'accord on est pas là pour s'entretuer mer** Rolling Eyes
on parle de la chanson des bionicle ou de loi et de politique?(dans le 2eme cas si j'etait moderateur je fermerais ce topic sanglant Sad )

sinon jadore la musique avec les paroles ( car lorentzen chant trop bien cheers )
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:40

La musique est trop bien qu'elle soit avec ou sans les paroles, meme si je la préfere sans paroles.
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:17

Personnellement je n'aime pas trop cette musique, j'ai jamais été fan de l'ambiance orientale et c'est pas cette chanson qui va me faire changer d'avis, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming   [19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming - Page 2 Empty

[19/07/09] Bye Bye Babylon en streaming
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2