Écoute si tu comprends rien à rien c'est ton problème pas le mien, moi j'ai expliqué que mon lien est légal au plus sceptique d'entre nous (je suis membre du début donc je sais que y'a toujours des personne méfiante, de plus la plupart des membres est sur un ordinateur familial so pas de plantage après ou éventuellement des bug/virus)
Mon lien est légal tu veux savoir comment avoir de la musique gratuitement et légalement sans te faire chier à être dans l'illégalité et clean aux yeux de la loi ?
Alors écoute et prend note:
Si tu as Mozilla, télécharge le plug "download helper" il te permettra d'avoir les musiques/vidéos sur des sites de partages comme youtube ou dailymotion !
Si tu as internet explorer le fichier est enregistrer sur ton disque dur, il suffit d'aller le chercher et le convertir en format musique.
Dis moi ne cherchera pas tu à te mousser en fessant ce fight ridicule surtout que je pari que tu as déjà téléchargé illégalement ou utilisé du P2P ? Laisse moi te dire que sa t'avancera à rien mes arguments sont en béton armé de plus si tu le souhaite tu peux même trouver un lien ou tu peux télécharger de la musique gratuitement et légalement il suffit de chercher un peu internet est une source à exploiter non ?
Et puis si tu veux jouer au jeu "je suis le héros du forum" sache que le forum met des images leaked de bionicle alors que c'est interdit donc tu vois sa sert à rien de te mousser !
Tu veux un autre exemple ?
Quand ton ami te passe une Zik tu n'as rien déboursé non ? alors es-ce illégal ? Non puisque la zik est sous la possession de ton ami donc il est libre de faire ce qu'il veut !
Conclusion:
Ce fichier musical est à moi et je suis libre de faire ce que je veux à condition bien sur de ne pas faire de profit vu que je ne suis pas un commercial cependant je peux graver la chanson sur un cd pour mon plaisir personnelle.
Ps: tu vois sa me sert mes études de droit