| John_ee V3: Omega Suit | |
|
+6Tahu Nuva vériter Loserkiller Toa Ignika ryooo john_ee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: John_ee V3: Omega Suit Ven 10 Juil 2009 - 13:16 | |
| Voici la V3 de John_ee, j'ai tenté une base custom, j'attends vos avis: Face Côté Dos Pose Galerie
Voilà, com's? | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Dim 12 Juil 2009 - 13:54 | |
| Je UP parce que c'est ma première base custom et j'aimerais avoir un avis des MOCceurs. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Dim 12 Juil 2009 - 17:27 | |
| ..je veux pas être méchant mais... ton moc ressemble à E.T ...tu sait l'alien du film à spielberg : . .. C'est un trés bon moc..mais qui me fait songer à E.T ... | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Dim 12 Juil 2009 - 19:01 | |
| Je connais E.T. C'est vrai que ce MOC est un alien... comme E.T. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Dim 12 Juil 2009 - 19:21 | |
| surtout que dans la pose de ton avatar on dirai vraiment E.T. XD sinon le corps irait mieux si les jambes n'étaient pas si écarté sinon il a une tête de Kardatoran ou d'Agori ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Lun 13 Juil 2009 - 16:44 | |
| Le cou me gêne, il est trop long je trouve. Après je dois avouer qu'il rend mieux en pose que tout droit, du fait de son physique long et maigre. Mais ça passe, juste le cou qui me dérange. | |
|
| |
vériter Recrue mal réglée
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 16:52 | |
| Ton moc est vraiment trop moche, je ne sais pas coment tu fais pour faire des trucs si pourris. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 17:11 | |
| J'ai ris. :') Dire que le moc a des défauts, ok. Mais carrément dire "Oué c moche tu fé dé truk tro nul!" Je trouve ça déplacé. C'est un essai, et? Pas obligé d'être parfait. Désolé de m'être emporté mais y a une limite. Oui Killou je sais ce que tu vas me dire. x] Pour revenir au sujet, je trouve que la base à un petit défaut. Le pied qui protège le bas est trop...gros pour ce type de base. C'est ce qui donne l'effet E.T. ^^ | |
|
| |
vériter Recrue mal réglée
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 17:17 | |
| C'est vrai que chacun donne son avis, mais quand même, puis Tahu Nuva l'a dit, c'est un essai. Je voudrais te voir faire un MOC avec une base custom... | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 17:58 | |
| John_ee t'as pas répondu à ma question >_< sa tête c'est une tête de Glatorian ou de Kardatoran ? | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mar 14 Juil 2009 - 18:06 | |
| Désolé j'ai oublié, c'est une tête de Glatorian. | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 9:25 | |
| Okay sinon la base est bien faite mais les jambe trop écarté et les pieds de Kalmah trop bas fait pensé à E.T l'extraterrestre XD surtout dans la pose de ton avatar donc si tu essayait de moins écarté les jambes je pense que la base serait beaucoup mieux et merci d'avoir répondu à ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 12:34 | |
| J'ai fait une V3.1 il a ressemble moins à E.T. il est plus héroïque. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 14:38 | |
| - vériter a écrit:
- Ton moc est vraiment trop moche, je ne sais pas coment tu fais pour faire des trucs si pourris.
Montre-nous tes talents d'MOCceur fou qui ose critiquer les autres. J'aime bien l'armure ventrale, mais j'ai un certain problème avec les cuisses et la tête. Malgré quelques défauts c'est sympa, mais n'hesite pas a l'améliorer tant que tu le peux. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 15:15 | |
| Personellement, j'aime pas vraiment la série de Moc john_ee (le moc, parce que en tant que personne t'es bien, vraiment ). Ils sont trop mince, la tête est trop petite, le cou trop long, et tout et tout. Mais avec ce dernier, tu te rapproche un peu plus de quelquechose. Je sais qu'il est supposé être mince, mais si les parties minces était remplient de détails ce serait extraordinaire. Et garde le torse pour les prochains, ça le rend très bien. Et euh Yoto, il a dit la "vériter" (entre guillemet, allusion à son pseudo, et au pas vrai de l'affirmation) | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 16:09 | |
| Ton MOC est bien sympathoche, john_ee, quoique un peu maigre.
Le bras cannon est une idée géniale, selon moi (PS : au niveau MOC, j'adore tout ce qui est gun/cannon/bras cannon x)).
Il a en effet un petit coté extra-terrestre, mais il n'est pas déplaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 19:03 | |
| Merci de tout vos commentaires, pour une première tentative de MOC custom, j'ai assez vien réussit mon coup. Bon voici la V3.1 Face Côté Dos pose 1 Pose 2 Mon avatar
Pour la constructions, j'ai gardé les éaules, j'ai réussit à réglé le problème du long coup, aussi le placement du pied de Kalmah plus haut et j'ai remplacer le bassin par un bassin Visorak. [Ces photos sont dans la même galerie que la V3.0] | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Mer 15 Juil 2009 - 20:29 | |
| Mieux, mais essaie de remplir le bas du corps, surtout les pieds. Ils font très vide.
Le haut du corps avec le canon est sublime, je te dis, tu es sur quelquechose, reste seulement qu'à l'exploiter. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Jeu 16 Juil 2009 - 13:02 | |
| Hmm , j'ai déjà donné mon avis sur BU mais anyway je trouve la V3.1 tout de suite bien mieux , et très sympa . En poses surtout ce Moc a de grandes ... Capacités =) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Jeu 16 Juil 2009 - 21:47 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Ton MOC est bien sympathoche, john_ee, quoique un peu maigre.
Le bras cannon est une idée géniale, selon moi (PS : au niveau MOC, j'adore tout ce qui est gun/cannon/bras cannon x)).
Il a en effet un petit coté extra-terrestre, mais il n'est pas déplaisant. Comparaison avec IronHide, mon cher? Jonh_ee: Bien mieux, en montant le pied il devient moins...je sais! Mais il reste maigre... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit Ven 17 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- Snapdragon a écrit:
- Ton MOC est bien sympathoche, john_ee, quoique un peu maigre.
Il a en effet un petit coté extra-terrestre, mais il n'est pas déplaisant. Comparaison avec IronHide, mon cher?
Jonh_ee: Bien mieux, en montant le pied il devient moins...je sais! Mais il reste maigre... Oh, pas seulement (bien que j'adore Ironhide, d'ailleurs ^^), mais si tu regardes une partie de mes MOCs, tu t'apercevras que nombre d'entre eux possèdent des guns (_shaddow_ m'engueule à chaque fois, mais bon ...). @john_ee : Vraiment mieux, cette nouvelle version ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John_ee V3: Omega Suit | |
| |
|
| |
| John_ee V3: Omega Suit | |
|