Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

John_ee V3: Omega Suit

+6
Tahu Nuva
vériter
Loserkiller
Toa Ignika
ryooo
john_ee
10 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee

John_ee V3: Omega Suit Empty
MessageSujet: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:16

Voici la V3 de John_ee, j'ai tenté une base custom, j'attends vos avis:
Face
Côté
Dos
Pose
Galerie

Voilà, com's?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:54

Je UP parce que c'est ma première base custom et j'aimerais avoir un avis des MOCceurs.
ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:27

..je veux pas être méchant mais... ton moc ressemble à E.T ...tu sait l'alien du film à spielberg : cheers .

..
C'est un trés bon moc..mais qui me fait songer à E.T ...
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:01

Je connais E.T. C'est vrai que ce MOC est un alien... comme E.T.
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:21

surtout que dans la pose de ton avatar on dirai vraiment E.T. XD sinon le corps irait mieux si les jambes n'étaient pas si écarté sinon il a une tête de Kardatoran ou d'Agori ?
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:44

Le cou me gêne, il est trop long je trouve. Après je dois avouer qu'il rend mieux en pose que tout droit, du fait de son physique long et maigre. Mais ça passe, juste le cou qui me dérange.
vériter
Recrue mal réglée
vériter

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:52

Ton moc est vraiment trop moche, je ne sais pas coment tu fais pour faire des trucs si pourris.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:11

J'ai ris. :')

Dire que le moc a des défauts, ok. Mais carrément dire "Oué c moche tu fé dé truk tro nul!" Je trouve ça déplacé. Rolling Eyes C'est un essai, et? Pas obligé d'être parfait.

Désolé de m'être emporté mais y a une limite. Oui Killou je sais ce que tu vas me dire. x]

Pour revenir au sujet, je trouve que la base à un petit défaut. Le pied qui protège le bas est trop...gros pour ce type de base. C'est ce qui donne l'effet E.T. ^^
vériter
Recrue mal réglée
vériter

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:14

Je suis juste réaliste.
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:17

C'est vrai que chacun donne son avis, mais quand même, puis Tahu Nuva l'a dit, c'est un essai. Je voudrais te voir faire un MOC avec une base custom...
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:58

John_ee t'as pas répondu à ma question >_< sa tête c'est une tête de Glatorian ou de Kardatoran ?
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:06

Désolé j'ai oublié, c'est une tête de Glatorian.
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:25

Okay sinon la base est bien faite mais les jambe trop écarté et les pieds de Kalmah trop bas fait pensé à E.T l'extraterrestre XD surtout dans la pose de ton avatar donc si tu essayait de moins écarté les jambes je pense que la base serait beaucoup mieux et merci d'avoir répondu à ma question Smile
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:34

J'ai fait une V3.1 il a ressemble moins à E.T. il est plus héroïque.
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:38

vériter a écrit:
Ton moc est vraiment trop moche, je ne sais pas coment tu fais pour faire des trucs si pourris.

Montre-nous tes talents d'MOCceur fou qui ose critiquer les autres.

J'aime bien l'armure ventrale, mais j'ai un certain problème avec les cuisses et la tête. Malgré quelques défauts c'est sympa, mais n'hesite pas a l'améliorer tant que tu le peux.
Astros

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:15

Personellement, j'aime pas vraiment la série de Moc john_ee (le moc, parce que en tant que personne t'es bien, vraiment Very Happy). Ils sont trop mince, la tête est trop petite, le cou trop long, et tout et tout.

Mais avec ce dernier, tu te rapproche un peu plus de quelquechose. Je sais qu'il est supposé être mince, mais si les parties minces était remplient de détails ce serait extraordinaire. Et garde le torse pour les prochains, ça le rend très bien.

Et euh Yoto, il a dit la "vériter" (entre guillemet, allusion à son pseudo, et au pas vrai de l'affirmation)
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:09

Ton MOC est bien sympathoche, john_ee, quoique un peu maigre.

Le bras cannon est une idée géniale, selon moi (PS : au niveau MOC, j'adore tout ce qui est gun/cannon/bras cannon x)).

Il a en effet un petit coté extra-terrestre, mais il n'est pas déplaisant.
john_ee
john_ee

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:03

Merci de tout vos commentaires, pour une première tentative de MOC custom, j'ai assez vien réussit mon coup. Bon voici la V3.1
Face
Côté
Dos
pose 1
Pose 2
Mon avatar

Pour la constructions, j'ai gardé les éaules, j'ai réussit à réglé le problème du long coup, aussi le placement du pied de Kalmah plus haut et j'ai remplacer le bassin par un bassin Visorak. [Ces photos sont dans la même galerie que la V3.0]
Astros

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:29

Mieux, mais essaie de remplir le bas du corps, surtout les pieds. Ils font très vide.

Le haut du corps avec le canon est sublime, je te dis, tu es sur quelquechose, reste seulement qu'à l'exploiter.
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:02

Hmm , j'ai déjà donné mon avis sur BU mais anyway je trouve la V3.1 tout de suite bien mieux , et très sympa . En poses surtout ce Moc a de grandes ... Capacités =)
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:47

Snapdragon a écrit:

Le bras cannon est une idée géniale, selon moi (PS : au niveau MOC, j'adore tout ce qui est gun/cannon/bras cannon x)).

Comparaison avec IronHide, mon cher? Very Happy

Jonh_ee: Bien mieux, en montant le pied il devient moins...je sais! Laughing Mais il reste maigre...
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:55

Tahu Nuva a écrit:
Snapdragon a écrit:

Comparaison avec IronHide, mon cher? Very Happy

Jonh_ee: Bien mieux, en montant le pied il devient moins...je sais! Laughing Mais il reste maigre...

Oh, pas seulement (bien que j'adore Ironhide, d'ailleurs ^^), mais si tu regardes une partie de mes MOCs, tu t'apercevras que nombre d'entre eux possèdent des guns (_shaddow_ m'engueule à chaque fois, mais bon ...).

@john_ee : Vraiment mieux, cette nouvelle version !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John_ee V3: Omega Suit   John_ee V3: Omega Suit Empty

John_ee V3: Omega Suit
Page 1 sur 1