john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Ultimate John_ee Dim 21 Juin 2009 - 16:06 | |
| Voilà, je viens de terminer John_ee V2, avec une taille proche de celui de Tuma. - Spoiler:
Je prévois de vous envoyer d'autres photos une autre fois. Histoire: Voilà, après de nombreuses aventures sur la planète de Corus Magna, John_ee va devoir combattre les fameux Spectres. Pour cela, il va trouver un artefact le rendant plus puissant qu'avant, notamment un résistance au Zal-Gzatium. Niveau construction, il est simple, mais plus grand qu'une taille Canister habituel, et je lui ai laissé le style de Samus. | |
|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ultimate John_ee Dim 21 Juin 2009 - 16:52 | |
| J'aime bien tes mocs, celui à l'air sympa mais quitte à faire pivote les via le visualiseur d'images windows car c'est un peu lourd. | |
|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Ultimate John_ee Dim 21 Juin 2009 - 19:10 | |
| Après un sérieux torticolis, je peux dire que ton moc n'est pas mal dut out ^^ ! Son aspect squelettique me rappelle les droïdes de la guerre des étoile. Mis à part quelques petits éléments qui gachent un peu le schéma de couleur, c'est pas mal du tout. J'aime bien le bras canon aussi...
Dernière édition par Marek le Lun 22 Juin 2009 - 10:46, édité 1 fois | |
|
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Ultimate John_ee Lun 22 Juin 2009 - 10:33 | |
| génial sauf que j'ai un peu mal au cou mais t'inquiète pas pour mon ancien vorox ça à fait ça, donc y un blem sur ton MOC le cou est trop grand pour le bras canon tu peux utilisé celui d'un de mes MOCs [top secret]que certain on pu voir sur MSN[/top secret] que notre ami Peterbionicle Ohxiet m'as conseillé de faire, sit tu veux plus de précision demande moi par MP ou par MSN (si tu as MSN) | |
|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Ultimate John_ee Mar 23 Juin 2009 - 15:25 | |
| - Marek a écrit:
- Son aspect squelettique me rappelle les droïdes de la guerre des étoile.
Il a un aspect de droïdes de combats? Et squelettique? Je trouve pas, mais j'ai un MOC qui ressemble à ses droïdes-là. Merci de vos com's, j'essayerai de pivoter les prochaines photos, lorsque j'aurais le Kaxium, je tenterais de lui MOCcer une moto. EDIT: Galerie quand ce sera publique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate John_ee | |
| |
|