| masque de makuta or couleur brutaka irnakk | |
|
+3arcanin ex vainvain-nui Blue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mar 29 Aoû 2006 - 22:59 | |
| j'ai trouver sur brickshelf cettee image d'1 moc mais je ne sait pas ou il a trouver se masque tenet le lien http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=201839 | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mer 30 Aoû 2006 - 8:20 | |
| il vient d'un playset de 2005 | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mer 30 Aoû 2006 - 9:39 | |
| http://www.lego.com/eng/bionicle/productPage.aspx?family=2005&productNumber=8758 ... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: mais nn Ven 1 Sep 2006 - 11:14 | |
| ce masque net pas du meme or ke celui de se visorak ce masque est or brutaka pas or takanuva | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Ven 1 Sep 2006 - 12:02 | |
| Un gars a eu ce masque or 2006 (donc brutaka si tu préféres) en commandant un masque de remplacement (donc je suppose celui de la tour des toa), et a recu celui ci dans la nouvelle couleur. Je sais pas si tu as compris mais je sais que Biomech de bzpower a fait comme ca. Donc ta seule chance est de tenter de refaire la meme chose est de commander le masque via les pièces de rechanges du service lego ! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: j'ai pas compris Ven 1 Sep 2006 - 12:08 | |
| j'ai pas compris explique encors | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Ven 1 Sep 2006 - 12:17 | |
| Tout simple pourtant. Je vais prendre un nom au hasard pour t'expliquer la demarche que le type a suivi, donc la on prendra Roger.
Roger a perdu (pour de vrai ou de faux) le masque de makuta inclu dans la tour des toa, le playset de 2005. Il va à cette adresse pour qu'on lui envoie son masque perdu ou cassé: http://www.lego.com/fra/service/replacementparts.asp
Une fois les critères rempli il a attendu environ une semaine avant que lego n'envoie le masque. Et la surprise le masque se trouve être de couleur or irnakk ou brutaka. lego a peut être fait une erreur ou a préféré colorer ainsi la pièce.
Voila c'est comme ca que Biomech a fait, donc je ne suis pas sur à 100 % que lego envoie un masque de cette couleur à chaque fois mais bon c'est comme ca qu'il faut proceder si tu veux avoir une chance de te le procurer dans cette couleur. | |
|
| |
GendrAxonn Première mission
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mer 20 Sep 2006 - 16:57 | |
| Il y en a aussi qui les repeignent. En cherchant des MOCs de Toa Hagah sur brickshelf j'ai vu une Gaaki avec un Avokahi argenté. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mer 20 Sep 2006 - 17:06 | |
| Désolé,tu viens de faire une erreur:). La avohkii argenté,c'est bien évidemment sur le makuta de 2003,ses griffes! donc la ,par eemle,je viens de remarquer des choses autant bizarre(le gars a du utiliser la meme astuce):les autres parties or sont du même or | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Mer 20 Sep 2006 - 20:21 | |
| Les autres parties dorées 2006 viennent de Brutaka. | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk Sam 14 Avr 2007 - 8:26 | |
| En tout ca il a ue de la chance que bionicle lui envoi le masque en or brutaka car il est beaucoup plus beau que l'or takanuva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque de makuta or couleur brutaka irnakk | |
| |
|
| |
| masque de makuta or couleur brutaka irnakk | |
|