Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme sur certaine Cannette Inika !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty
MessageSujet: Probleme sur certaine Cannette Inika !   Probleme sur certaine Cannette Inika ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:11

hello all!
éh oui je viens vous parlez d'un probleme que j'ai decouvert sur les cannettes Inika, a mon magasin AUCHAN, certaines cannettes ( notament JALLER en priorité ) son fermé ( belle et bien ) mais on été refermé a l'envers! je vous explique:
Enfaite le capuchon de la canette est mis a l'envers comparé au canister, ce qui fais que la fonction try me est de l'autre coté!
Pas un grave probleme mais je peur que l'ensemble recele d'autres annerie de ce genre!
Un autre probleme : quand vous achetez vos inika, faites bien attention d'en acheté un neuf car dans beaucoup de magasin les inika sont ouvert et des pieces on disparu ( zamors et épée brillante ! )
Voila c'etait juste un message informatif!
Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur certaine Cannette Inika !   Probleme sur certaine Cannette Inika ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:58

merci de l'info !!! et pour info aussi , dans mon auchan les inika sont 1 € moins cher que chez TRU
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur certaine Cannette Inika !   Probleme sur certaine Cannette Inika ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:08

Merci pour cet avertissement goldenvs, une fois j'ai trouvé une boite de rahkshi ouverte mais c'était la derniere et je rentré de France le lendemain, et j'avais toujours pas trouvé de rahkshi donc c'était ma chance, en rentrant je découvrit sur internet qu'il y avait un mini CD avec et moi je l'avais pas mais bon au moins j'avais eu le rahkshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur certaine Cannette Inika !   Probleme sur certaine Cannette Inika ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:43

c'est normal pour ton rahkshi arcanin ex, en france yavé 2 sorte de canette de rahkshi et pareil pour les toa metru, si ta canette n'a pas de petit simbole avec un CD c'est que c'est une des canette sans CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Contenu sponsorisé





Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur certaine Cannette Inika !   Probleme sur certaine Cannette Inika ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur certaine Cannette Inika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INIKA NEWS] Les INIKA, disponible a SHOP AT HOME
» Pub des Inika!
» Toa Inika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: