GRESH
Gresh est un Glatorian très expérimenté, mais il est relativement jeune par rapport aux autres.
Il compense son jeune âge en faisant
preuve d’un courage et d’une puissance
qui impressionnent. Gresh a une connaissance encyclopédique des techniques de combat et est capable de les enseigner. Toutefois, il a tendance à trop se reposer sur les techniques qu’il maîtrise, plutôt que d’essayer de nouvelles tactiques innovantes.
Citation : « Je suis plus puissant et rapide qu’un Agori. Je sais combattre. Cela n’implique-t-il pas que je doive protéger
ceux qui ne sont pas aussi forts que
moi ? »
Tribu : Jungle
Village: Tesara
Armes : lanceur de balles Spiky, double bouclier
FORCE: 11 AGILITE: 12 RESISTANCE: 11 INTELLIGENCE: 11
SKRALL
Le Glatorian Skrall est arrogant,
vicieux et brutal. Il ne craint rien et ne
se soucie de personne. Il reste à l’affût pour s’emparer de ce qu’il souhaite,
quand il le veut. C’est un guerrier extrêmement habile, avec ou sans
armes. Il compense son manque de technique par une
puissance dévastatrice.
Citation : « Nous nous reverrons dans l’arène. Avant cela, dis au revoir à tes amis… tu ne les reverras peut-être
plus ! »
Tribu : Pierre
Village: Roxtus
Armes : lanceur de balles Spiky,
bouclier à lames en dents de scie
FORCE: 11 AGILITE: 11 RESISTANCE: 14 INTELLIGENCE: 9
MALUM
Cruel et rusé, il a tout d’une brute. Sa principale caractéristique : aucun sens de l’honneur. Malum est incroyablement fort : une fois qu’il t’a agrippé, le combat est terminé. Il a des difficultés à contrôler son humeur, ce qui a entraîné son bannissement pour brutalité excessive.
Citation : « La société civilisée n’a aucun sens pour moi. Je te laisse la vie sauve… si tu t’en vas tout de suite ! »
Tribu : Feu (avant son bannissement)
Lieu : autrefois Vulcanus, maintenant les terres désertiques
Armes : griffes de feu, lanceur de balles
Spiky
FORCE: 12 AGILITE: 9 RESISTANCE: 11 INTELLIGENCE: 7
TARIX
Tarix est l’un des fondateurs du système Glatorian sur Bara Magna. Il voue un
grand respect aux traditions millénaires. Lorsqu’il prend la parole, les Agori et les autres Glatorian écoutent. Tarix n’est pas aussi tape-à-l’œil que les autres guerriers, mais ses techniques de combat efficaces,
son grand courage et sa détermination au
combat lui permettent de se distinguer.
D’un autre côté, il est persuadé d’avoir
déjà tout vu et peut parfois se laisser surprendre.
Citation : « Le secret du vainqueur ? Connaître les erreurs que peuvent faire
les perdants... et ne pas les commettre
soi-même ! »
Tribu : Eau
Village: Tajun
Armes : deux lames d’eau, lanceur de
balles Spiky
FORCE: 12 AGILITE: 10 RESISTANCE: 12 INTELLIGENCE: 10
STRAKK
Guerrier coriace, froid, sournois et perfide, Strakk ne fait que ce qui lui plaît et
n’a pas vraiment de sens de l’honneur.
Il connaît tous les coups bas possibles et
est prêt à tout dans l’arène, mais il oublie
que tout le monde n’est pas comme lui
et que certains ne supportent pas ses fourberies.
Citation : « Je combats pour l’argent. Tu
veux mon épée ? Tu vas devoir la payer le
prix fort ! »
Tribu : Glace
Village: Iconox
Armes : hache de glace, lanceur de balles
Spiky
FORCE: 11 AGILITE: 10 RESISTANCE: 11 INTELLIGENCE: 9
VOROX
Vorox est une créature très primitive, qui a des besoins primaires de nourriture et de refuge. Il est pratiquement devenu une bête sauvage, mais c’est un chasseur hors pair doté de sens très développés. Rusé mais pas très intelligent, il a une peur bleue d’éléments tels que le feu et la foudre.
Tribu : Terre
Lieu : terres désertiques
Armes : épée, queue piquante, lanceur de balles Spiky
FORCE: 13 AGILITE: 11 RESISTANCE: 13 INTELLIGENCE: 6
voili voilou et dsl du double poste