| [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! | |
|
+29Toa-Kaïkan thebionicle57 lafouine00059 Orion Takutanuva Toa Ignika Marek Blue _shaddow_ Strakk antoinenuva zeuboss shas'ui bionicledufutur Goldenvs kévinuparu kazi matoro63 toa protodermis ariale Sub533 ohixet mirgah Gahrak Loserkiller Astros john_ee Tahu Nuva ryooo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 18:32 | |
| je trouve que stronius a l'air plus féroce mais bon on a pas vu le film,il sort en septembre | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 18:32 | |
| le pire dans le film son trident n'est pas en double tête et il n'y a pas le sorte de tube XD | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 18:35 | |
| comment tu sais?il est pas sorti le film,tu l'a vu en avant premiere? | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 18:45 | |
| - Takutanuva a écrit:
- je trouve que stronius a l'air plus féroce mais bon on a pas vu le film,il sort en septembre
Il est aggressif mais Kiina est plus féroce. Pour une fois que Lego sort un set féminiser son caractère ne l'ait pas trop XD Je pense peut-être me la prendre, ses pièces sont vraiment bien, surtout son casque et ses protections. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 18:49 | |
| comment tu sais quelle est féroce?le film est pas sorti,tu la vue en avant premiere?ou c'est marqué quelque part?je me perd | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 19:36 | |
| -Sa description -Il y a des preview sur le site
Ça répond à tes questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 19:38 | |
| ah oui,je l'avais pas traduit | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 20:07 | |
| mais pour l'arme j'ai été sur ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Mer 8 Juil 2009 - 20:09 | |
| ok,il est trop zarbi mata nui,il parle a un scarabé | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 2:35 | |
| - Takutanuva a écrit:
- ok,il est trop zarbi mata nui,il parle a un scarabé
Le pire, c'est que je crois que le scarabée à l'air de comprendre, comme un ami. M'enfin, moi ça risque d'être Mata-Nui, ensuite Kiina, et Stronus après. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:03 | |
| jcrois que je sais,si mata nui comprend le scarabé c'est parceque c'est ce scarabé qui la révéllé en touchant son masque,et aprés ils sont devenus ami(sa je l'ai lu quelque part je sais plus ou et ils disaient qu'on pouvaient avoir le petit scarabé en légo mais je sais plus comment) | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:39 | |
| J'ai trouvé les instructions de montage des Legends, si ça intéresse quelqu'un:
Ackar Mata Nui Kiina Stronius Vastus Gelu | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:46 | |
| mince,mata nui a un double conécteur petit sur les jambes,il est plus petit que les autres | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 10:14 | |
| sur le custumer service: http://us.service.lego.com/en-US/BuildingInstructions/default.aspx tu tapes la référence dans le premier trou, plus bas il y a écrit cendox v1 tu cliques dessus, tu baisse encore un peu et tu cliques sur download dans le rectangle bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 10:15 | |
| ok,merci | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 13:42 | |
| - Takutanuva a écrit:
- jcrois que je sais,si mata nui comprend le scarabé c'est parceque c'est ce scarabé qui la révéllé en touchant son masque,et aprés ils sont devenus ami(sa je l'ai lu quelque part je sais plus ou et ils disaient qu'on pouvaient avoir le petit scarabé en légo mais je sais plus comment)
Si on peut en croire l'interview donné, le scarabé se transforme en bouclier ou en épée lorsqu'il touche le masque de la VIE...Donc Click est l'arme de Mata-Nui. Moi je vois bien un bataille épique avec Tuma à la suite de son "meurtre" par Tuma. Il aurait aussi blessé Kiina, Ackar et Gresh etc... Aussi, savez-vous qui accompagne Mata-Nui? On peut le voir avec le Thornatus à un moment... | |
|
| |
mirgah Consultant
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 14:07 | |
| c'est kiina et ackar qui l'accompagent sur le thornatus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 14:25 | |
| et le conducteur du thorantus;perditus,surement un ami d'un des glatorians | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:17 | |
| oué,mais faut surement que ce soit l'ami d'un des glatorians,je pariré sur ackar | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:24 | |
| Ou alors, un simple gentil qui veut aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! Jeu 9 Juil 2009 - 18:36 | |
| nan Preditus doit être un set comme ça sinon il vont pas ressortir Ackar sans armes et de la même version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! | |
| |
|
| |
| [30/05/09] Les glatorian Legends Disponibles ! | |
|