Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A Reject Hero, A Protector of the City

Aller en bas 
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

A Reject Hero, A Protector of the City Empty
MessageSujet: A Reject Hero, A Protector of the City   A Reject Hero, A Protector of the City EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:27

Introduction:
Je suis doté de connaissance qu'ils n'ont pas, j'ai un arsenal unique, je peux briser les interrogés, je peux les aider à capturer les pires criminels, découvrir les sénateurs corrompus, mais ils m'ont rejetté. Leur société est fait d'une grande variété des espèces, mais je suis le seul Xaléan. Malgré le rejet, je les aiderai...
[...]
Kuhnys ariva sur les lieux du crime: un entrepôt, avec toutes les armes illégales, les produits illégales, toutes les preuves pour arrêter ce geng, mais aussi les coupables attachés et quelques-uns mort. Il s'approcha de l'un des ses équipiers, en fait équipière, Toa de l'Eau Gola, celle qui a insité Kuhnys a rejoindre l'équipe grâce à ses capacités.
"-Quels sont les armes qui ont tué ces malfrats? demanda Kuhnys.
-Nous n'en savons rien, il y des traces de plasma, de glace, d'életrcité, des explosions, tout un arsenal, aucune autre trace de ce mystérieux individu, répondit Gola.
-Je pense qu'ils étaient plusieurs, dit Kuhnys.
-Mais les criminls n'en vu qu'un."
Cela faisait depuis quelques jours que Kuhnys et la police trouvent ce genre de scène. L'équipe de la police professionnelle embarquèrent les criminels. Plus tard Kuhnys interrogea l'un d'eux.
"-Alors dis-moi, que s'est-il passé pour quy'on vous trouve dans cet état.
-Un... un un drôle de type nous a attaqué, dit le criminel apeuré.
-Un?
-Il il était seu seul... i il ti tirait a ave vec son bras."
C'était tout ce que Kuhnys sortit de ce malfrat. Kuhnys interrogea alors le chef de la bande, qui lui était d'humeur normale.
"-Vous voulez savoir ce qui s'est passé? demanda le criminel.
-En effet, ce gars-là devait être fort pour tous vous avoir.
-Ouaip, puis comme je l'aime pô, je vais tout vous racontez. Il a tenté à plusieurs reprises de gêner notre commerce. Et hier soir il a réussit à s'infiltrer, un pro! Il est fort, habile, il tirait plein de sortes de missiles. Il avait une lame sur l'avant-bras gauche. Le grand chef, le Patron était là et il l'a combattu. L'inconnu a réussit à le vaincre mais le Patron s'est enfuit, et j'ai entendu e nom de cet "espion".
-Son nom?
-John_ee..."

Chapitre 1: Rencontre
"Qui est le Patron?" demanda Kuhnys, mais il n'avait pas plus d'informations a donné. Alors Kuhnys se dirigea vers son bureau, une grande salle qui réunissait les bureaux de son équipe avec un écran sur un mur.
"Kuhnys, il faut que tu voie ça," dit l'un des équipiers. Kuhnys regarda l'écran, l'image n'était pas net mais on pouvait voir le héros inconnu se battra avec le Patron, mais la salle était sombre.
"-Le Patron et l'inconnu se battent de la même manière, dans tout un art, remarqua Gola, ils se connaissent.
-Et se héros correspond à la description, il tire avec son bras droit et il a un grosse lame sur le bras gauche. Le soir tomba et Kuhnys prit son équipement sans sacombinaison de Super Policier: un jet-pack, un fusil, un pistlet, le fameux Welrod Zamor et un tireur-laser insérer dans son avant-bras.
"-Où vas-tu avec ton équipement? demanda Gola qui l'avais surpris.
-Euh je vais faire un tour."
Le directeur appela alors la Toa de l'Eau et Kuhnys put sortit discrètement.
[...]
John_ee regarda du haut du bâtiment, puis il entendit un jet-pck allumé puis il se retourna. Il vit un Toa de la Glace qu'il reconnut en tant que Kuhnys à ce qu'il avait entendit.
"-Toa Kuhnys? demanda John_ee.
-Oui et vous êtes?
-John_ee, un Xaléan.
-Pourquoi attaqué les criminels et pas nous aider?
-Je me suis présenté dans ce monde, mais on m'a rejeté pour mon apparence. Cete planète regorge de différente race, Matoran, Vortixx, Glatorian et j'en passe, mais je suis le seul Xaléan.
-Xaléan?
-Laisse tomber, une longue histoire, sur une race très avancé mais proche d'être effacé. Je voudrais savoir, pourquoi combat-tu les criminels?
-J'ai combattu au côté de Hidkoc, porteur du Tehnok Masque...
-... de la Justice, ce Kanohi, l'un des premiers forgés par les ancêtres des Grands ëtres, le premier porteur était un Xaléan, et Hidkoc est le 356 210ème porteur, peut-être le dernier. Mais il y a une autre raison.
-Eh bien.. à un temps, j'étais esclave mais.."
Le communicateur de Kuhnys sonna.
"-Je dois y aller.
-Vas-y."
Kuhnsy partit et John_ee sourit, il savait de quoi sagissait l'appel que Kuhnys avait reçut. Après que Kuhnys partit, un Matoran rouge et noir, diforme avec un bouclier fait de la carapace d'un Vohtarak et des ailes se posa sur le toit.
"-Alors Helagruna, as-tu pu rentrer à nouveau chez les Dark Hunter? demanda John_ee.
-Appelle-moi par mon nom de code, Matoran Monster. Oui j'ai pu rentrer, et je m'occupe des liens entre es Dark Hunter et tout autres organisations, surtout ceux à l'extérieur de mon Univers. Nous recherchons un Makuta dangereux pour tout le monde du nom de Voui'ti, nous avons un agent à sa recherche mais je ne suis pas spur si ce sera suffisant. Veux-tu l'aider.
-Je suis sur une autre affaire.
-Celui de l'autre Xaléan?
-Oui, un plaisir de te revoir.
- Moi aussi, et j'ai ce qu'il te faut."
Matoran Monster sortit un appareil.
"-C'est un détecteur de source Gzatium, substance qui forme les Xaléans, pose ta main sur l'écran, ensuite tu ne seras pas reperé par ce détecteur.
-Merci.
-Au revoir.
-À la prochaine fois."
Le Dark Hunter partit. John_ee trafiqua un peu l'appareil, ensuite il l'absorba avec son canon-avant-bras, il pouvait actionner l'écran sur son viseur/écran. Ensuite il sauta de l'immeuble, il tira une corde qui s'accrocha à un immeuble et il se balança, refaisant cette manœuvre jusqu'à arriver dans un entrepôt bien gardé. Il emarqua la Super Police se placé autour avec des sniper. Il entra dans un passage secret. Les criminels étaient bien armés, il y avait même une grosse mitrailleuse. Ils n'arriveront pas à les arrêter, il faut que je m'en occupe, la mitrailleuse d'abord. John_ee activa le détecteur de source Gzatium, ou dans d'autre mots, le détecteur de Xaléans mais il n'en trouva pas. Il fit un saut très silencieux sur la mitrailleuse et aucun soldats ne le remarqua. Il détruit le panneau de contrôle et là les malfrats l'ont repéré. John_ee fit un saut, il tira sur plusieurs garde, ensuite la Super Police débarqua de tout les côtés. Une alarme sonna et des petites mitrailleuses robotiques sortirent du plafond et des soldats arrivèrent. Ils entourèrent les agents qui se rendirent. Mais John_ee n'en fit pas autant, sa vitesse, combiné avec sa souplesse et sa maitrise de ses équipements faisant de lui une cible intouchable. D'autres agents de la Super olice dirigé par Kuhnys arrivèrent. L'arrestation est devenu un champ de bataille! Mais la Super Police arretèrent les cirminels et les mitrailleuses robotiques étaient détruit. Il en reste un, sur le toit! John_ee tira un gros missile sur le plafond et il tira ensuite une corde pour se hisser. Une fois sur le toit, il regarda autour s'est voir l'individu.Je sens sa p^réence, une présence si familière à la fois... maléfique? John_ee se retourna et il vit l'autre individu, qui lui ressemblait exactement, mais plus féroce, plus aggressif, plus maléfique.
"-Qui... qui es-tu? demdan le Xojibo.
-Je suis ton double, ton Xojima!
-Pardon? Les Xojima sont les ennemis des Xojibo.
-Ces prétendus Xojima ont pris ce nom pour inspirer la terreur chez les anciens. Dans le Xaléan Sacré, Xojima signifie "Double Sombre". Celui qui vainc son Xojima devient un Ancien, et très peut sont confronté à ce défi. Toutefois, c'est psychologique, c'est mental, pas.. physique, la raison pour laquelle j'existe est obscure, mais mon but est claire... Te tuer!"
Sans prévenir le Xojima attaqua avec la lame John_ee qui lui para, mais le sombre John_ee connaissait toutes les techniques du Xojibo, alors il prit le dessus. Mais John_ee s'habitua et il arriva à faire tomber au sol son double après un combat plutôt long. John_ee allait lui planté sa lame, mais il disparut. John_ee était troublé par cet apparition. Il devait trouvé les réponses à ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Reject Hero, A Protector of the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero ou bionicle?
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» Hero factory l'épreuve du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: