| [set] Gresh ou Malum? | |
|
|
Gresh ou Malum? | Malum, puissant guerrier déchu | | 63% | [ 10 ] | Gresh, jeune Glatorian expérimenté | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
onua_krika Recrue mal réglée
| Sujet: [set] Gresh ou Malum? Lun 18 Mai 2009 - 19:30 | |
| Alors voilà, lequel, d'après vous, est le meilleur set (apparence et histoire) entre Gresh et Malum. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mar 19 Mai 2009 - 15:22 | |
| Moi gresh car , meilleur shema de couleur (a mes yeux) , meilleure arme , plus grand , les bras bougent mieux et puis ...j'aime bien la couleur verte donc voila ;Gresh | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mar 19 Mai 2009 - 16:05 | |
| moi les deux j'ai les deux et ils me plaisent autant mais j'ai voté mlaum quand même pour son armure ! | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mar 19 Mai 2009 - 16:27 | |
| malum mais gresh aussi c'est un tres tres diffse choie mais malume je dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mar 19 Mai 2009 - 20:48 | |
| Je n'arrive pas à me décider car Malum: Beau casque, belle armure et belle griffes, beau mélange de couleurs, en plus il garde nos bonnes vieille mains bionicle, mais très petit.
Gresh: Armes sublimes, belle armure, superbes épaulettes, beau casque et belles couleurs, mais jambes trop maigre. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mer 20 Mai 2009 - 7:54 | |
| Moi gresh parce que ma couleur préféré est vert il est grand | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mer 20 Mai 2009 - 11:34 | |
| Perso je préfère Malum , car déjà je trouve que c'est un personnage bien nuancé , pas un typé " le jenty baléz tro for ki tu tou lé méshan" ni " le vil1 pa bo ki meur à la f1 é tou le mond é kontan apré " .
'Fin , ça change un peu ... On a là un personnage qui serai assez mauvais car banni et ayant enfreint les règles de l'arène , mais en même temps il n'est pas non plus totalement un ennemi .
Et puis , je trouve le set très sympa pour l'avoir vu " in real life " quelques fois .
Enfin , y'a surtout que je n'aime pas Gresh ^^' J'ai tendance à ne pas aimer tellement les sets qui sont bien montrés et mit en avant , genre de les 3/4 des images de présentation , etc .
De plus bah le coups du " petit nouveau qui va machoper tout le monde " moi j'accroche pas des masses. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? Mer 20 Mai 2009 - 12:20 | |
| Comme l'a dit Shas'ui le petit nouveau kitutoulemonde ça le fait pas trop. Et puis je trouve que Malum est bien (Hey Il me fait penser a Farsight). Hum Malum est unpersonnage qu'on va faire passerpour un méchant mais qui va se révéler d'un grand secours xD!
Aller j'vous laisse avec vos sondages. ~_31 le flooder du forum | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [set] Gresh ou Malum? | |
| |
|
| |
| [set] Gresh ou Malum? | |