bonjour a tous je fait ma premiere review consacree a gresh !
1 le canister
le canister de gresh est assez ressemblant avec les mistika mais en plus simple.Il n'est pas tres rechercher mais les barreaux sur chaque coté du courvecle ressemblant au haut de l'arene glatorian fait un air "squelletique" a la boite.sur l'image,nous pouvons apercevoir gresh dans une position tres stylée en train de tirer un balle spiky vers nous.Gresh est au milieud'une forte vegetation et nous pouvons apercevoir un escalier (au fond de l'image) avec une sorte de boule electrique (petite) verte.
2 le montage
le montage de gresh est simple et rapide puis les pieces sont facile a emboiter par rapport aux autres glatorians.
3 le set
le set de gresh est tres simpathique mais ses jambes son maigres mais sont corps musclee rattrape cela.L'idee de construire ses bras a l'envers comme indiquee dans l'instruction de montage est frachement.........nul(mais bon c'est pas grave il suffit de mettre ses a l'envers).ses griffes qu'il possede a chaque cote de sa tete est tres bien inventee elle fait (epines empoisonnees). (
) bref c'est un tres bon set qui merite bien un 18/20.
4 un tout petit peu d'histoire
gresh est le glatorian le plus experimentee des glatorians de sa tribu terasa (je crois que c'est terasa) et il adore faire un saut perilleux tout en esquivant une balle spiky et en lancent une. il fait parti des gentilles avec tarix et strakk.
ps:desoler je ne connais pas super bien l'histoire bionicle et vraiment desoler je n'ai aucune image et please mettez des commentaires avec un avis sur ma review s'il vous plait !