Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
Sujet: les origines de IRNAKK ?????? Sam 23 Sep 2006 - 20:43
je parlait du truc avec Bohrok-kal, Rakshi kaita (je répette ce qu'a dit en gros ce qu'a dit GendrAxonn)
GendrAxonn Première mission
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Dim 24 Sep 2006 - 20:43
GregF a dit "un de vos méchants préfèrés de 2001-2003". Que ce soit dû à la zone des cauchemars, c'est mon hypothèse perso.
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
Sujet: les origines de IRNAKK ?????? Lun 25 Sep 2006 - 17:03
ah... ...
biomaster Première arrestation
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Mar 10 Oct 2006 - 12:53
moi je dis que s'est peut etre veson qui a relier trois piraka grace a la lance de fusion
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Mar 10 Oct 2006 - 13:09
Non. Une fusion de Piraka apparaîtra dans Inferno, mais Irnakk c'est un gardien du masque. D'ailleurs il suffit d'aller lire sur Wikipédia anglophone le résumé de "Legacy of evil".
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Mar 10 Oct 2006 - 14:30
irnakk est un guardien du masque , créé par les pirakas contre eux. en effet la grotte ou il est est capable de réaliser les cauchemard , or irnakk est le plus grand cauchemard des pirakas.de plus , ses zamors ont le même pouvoir que la grotte.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Ven 13 Oct 2006 - 19:53
"ses zamors ont le même pouvoir que la grotte." J'ai pas compris là.
Sujet: Re: les origines de IRNAKK ?????? Ven 13 Oct 2006 - 21:23
Attention spoiler:
Le pouvoir de ses sphères est de réaliser votre pire crainte. Pour Hakann: perdre le contrôle de son pouvoir du feu.