| Chibi Bionicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazi Première mission
| Sujet: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 7:56 | |
| Salut à tous, beaucoup de gens apprécient les Chibi Bionicle et j'ai trouvé un lien où il y a des ntices de Chibi et des photos voila le lien !
http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=208536&st=0 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 12:53 | |
| Tu m'as l'air plutôt nouveau sur le forum, je te conseille d'aller te présenter ici avant. Quand à ton sujet il est intéressant mais il devrait appartenir à la section moc, je le déplacerai donc plus tard dans cette section. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 13:52 | |
| Ok désolé je savais pas et je ne trouvais pas le topic de présentation. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 18:58 | |
| Woah ! C'est trop fort les chibi bionicle. Je connaissais pas du tout. Est ce que c'est officiel ou c'est parti d'un délire d'un bionicle-fan ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 19:20 | |
| On ne peut pas dire que c'est officiel, mais c'est tout de même bien connu des fans et ça a son petit succès. Ceux du topic en lien sont fait par Archinto sur brickshelf, elle en fait pas mal et souvent de grande qualité. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 11 Mai 2009 - 19:21 | |
| Ce n'est pas officiel mais c'est assez connu et ca marche avec presque tous les Bionicle ! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Mar 12 Mai 2009 - 15:11 | |
| - Loserkiller a écrit:
- On ne peut pas dire que c'est officiel, mais c'est tout de même bien connu des fans et ça a son petit succès. Ceux du topic en lien sont fait par Archinto sur brickshelf, elle en fait pas mal et souvent de grande qualité.
C'est une fille ? Si oui je suis heureux d'apprendre qu'il y est au moin une fille qui s'interresse aux Bionicles ... Moi mon préférer chibi c'est lui (Iruini) : - Spoiler:
Mais j'adore aussi fenrakk en chibi ^^ trop mignon : - Spoiler:
| |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Mar 12 Mai 2009 - 16:11 | |
| il yt a plusieur file fan de bionicle,ou plutôt de moccage,je sais qu'il y en a au moin troi qui font des moc d'exeption: archintos,c'elle qui a fait miserix,et une autre^^ sinon,c'est styler ces truc^^ | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Mar 12 Mai 2009 - 16:19 | |
| Bete y a pas la notice pour mini fenrakk parce que c'est vrai il est trop mimi. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 18 Mai 2009 - 18:51 | |
| xD je trouve excellent les chibi piraka ! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Chibi Bionicle Lun 25 Mai 2009 - 16:39 | |
| Yop! J'déterre ce sujet. Tout d'abordsArcinto est très connue des MoCceurs des membres de BZPower. De plus le Chibi c'esyt out un art pas vrai =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Bionicle | |
| |
|
| |
| Chibi Bionicle | |
|