[06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian
+2
john_ee
ryooo
6 participants
Auteur
Sujet: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 12:57
Bonjour , De retour sur Bionicle legend , je vous rapporte une petite news . Sur you tube circule en effet un diaporama qui montre la noouvelle vague de cet été . Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fVMCwRzcaoY et la voici :
Dernière édition par ryooo le Mer 6 Mai 2009 - 18:01, édité 1 fois
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 13:07
L'habitude de BU j'imagine ^^ Parce qu'entre les crochets, c'est la date de la news, donc [6/05/12] toi ou un admin pourra corriger ça. Sinon, j'aime beaucoup les photos sauf celle de Stronius, elle est nul sa pose. Mais le casque de Kiina est plutôt stylé.
Goldenvs Héros inter-galactique
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 15:55
Ouah . Ça c'est vraiment cool, merci d'l'avoir posté en news ! La qualité des photos/scans est vraiment bonne, après Stronius me deçoit, c'etait le seul qui me fesait vraiment envie pour cette seconde Wave .
Yoto Instructeur vétéran
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 16:25
Ackar est toujours aussi moche, Stronius est en fait pas terrible sur cette image... Mais sinon bonne news, ca fait palisir d'en découvrir un peu plus sur les set, merci .
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 16:37
MATA NUI = corp de toa + tête minuscules = nul a chi*r .... dommage pour lui mais il ne me plait vraiment pas .... sinon super news ryooo
ryooo Héros valeureux
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Mer 6 Mai 2009 - 17:59
john_ee a écrit:
L'habitude de BU j'imagine ^^ Parce qu'entre les crochets, c'est la date de la news, donc [6/05/12] toi ou un admin pourra corriger ça. Sinon, j'aime beaucoup les photos sauf celle de Stronius, elle est nul sa pose. Mais le casque de Kiina est plutôt stylé.
ah oui ..désolé ..mais je ne pense pas que cela gène beaucoup...
sinon je suis a 100 *pourcent* pour le retour de Bionicle legend comme le forum francophone de référence.. et je metterais aussi mes news ici
merci de vos remerciements..(notamment Goldenvs .. )
thank's !
mon avis sinon ?
je trouve que mata nui est pas trop mal sur la photo mais je ne laime pas terriblement , on verra ...kiina a une super pose tandis que stronius .bof bof.. finalement les uels qui sont superbe en toutes circostance sont mes deux favori : Vastus et Gelu
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian Jeu 7 Mai 2009 - 13:29
Les photos "seules" sont disponibles sur ce topic de bzpower.
EDIT: Encore les même photos mais plus ou moins agrandies ici et là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian
[06/05/09]Un petit diaporama montrant les nouveaux Glatorian