Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Scarabée des Neiges

2 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee

Le Scarabée des Neiges Empty
MessageSujet: Le Scarabée des Neiges   Le Scarabée des Neiges EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:35

Click, le copain de Mata-Nui, m'a plutôt inspiré pour faire ce Moc. Maintenant, place aux photos.
face vue d'en haut côté derrière pose "Calmos" "C'est Mon Bonbon!"

Description:
Le Scarabée des Neiges est, comme son nom l'indique, un scarabée, des neiges. C'est un Rahi gros, plutôt costaud et très intelligent. Il se trouve dans les régions enneigés et ne supportent pas la chaleur. Il peut survivre dans les régions à température moyennes mais dépassés les 30 degrés il risque de mourir sur le coup. Bizarrement, il y a dans les montagnes enneigés à Bara Magna. Il a une très bonne vision et peut voir très bien dans les tempêtes de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek

Le Scarabée des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Scarabée des Neiges   Le Scarabée des Neiges EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:34

Personnellement, j'aime pas tellement. Il a une bonne tête mais il est pas assez poussé. Ça ressemble plus à une petite bestiole que je fait en 2 min quand je manque d'inspiration devant mes pièces détachées...
Sinon, j'aime pas trop, sur son dos, le fait qu'il y aie une barre de 2 rouge et une autre noire... Disons que c'est un petit moc basic, et ça rendrait mieux si tu en faisait plusieurs et que tu les disposais en meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/

Le Scarabée des Neiges
Page 1 sur 1