Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !

Aller en bas 
+8
toa protodermis
matoro63
john_ee
ohixet
Gahrak
Yoto
_shaddow_
Loserkiller
12 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:57

Bonjour à tous,

Voilà une petite news qui je l'espère en intéresseras plus d'un. Si vous connaissez le Lego mag, vous savez qu'il existe un autre magazine qui lui est plus ou moins parallèle, le Brickmaster mag. Ce dernier a plus pour vocation de montrer des combinaisons de sets et d'autres choses de ce genre. Une de ses particularité est aussi d'offrir à ses abonnés un petit set promotionnel.
Je ne vous fais pas plus attendre, étant donné que le brickmaster mag de ce mois-ci nous révèle que le set promotionnel à venir dans l'edition de septembre/octobre n'est autre que:

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Cfscarabax50409

Vous ne le reconnaissez pas ? Mais si voyons, il s'agit du petit scarabée que l'on a vu recemment sur l'épaule de Mata-Nui version film ainsi que dans les premiers teasers de 2009. Ce rahi se nomme en anglais "Scarabax Beetle", et son petit nom comme vous avez pu le constater semble être "Click".

Voilà pour le mot de la fin! Vos avis et impressions sur la petite bête sont toujours les bienvenues !


Merci à Bzp et à "Shine" pour la news ainsi que l'image.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:36

Je trouve que c'est une très bonne idée, et en plus de ca, c'est original. Après, je pense qu'il a quelques défauts, comme une tête pas forcément bien réalisée. Toujours plus sympa que la dernière promotion brickmaster bionicle
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 6:12

Eh, pas mal. Je dois dire que j'aime assez ce set, c'est bien la première fois que j'aime un set promotionnel. Mais comme l'as dit _shaddow_, il y a quelques défauts. Sinon, ce scarabée est très plaisant. Merci pour la new, Loserkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 6:53

Heey pas mal! je vais éssayer de le construire, j'ai toutes les pièces qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:09

je le trouve très styler,je vais m'en fair un ptit perso pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:09

Moi aussi, je vais sûrement me faire un scarabé pour le fun aussi. Je trouve l'idée de le sortir original et cool. Mais je trouve que la jambe de Vahki bleu casse le schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:02

pareil , j'aurai mon petit scarabé de compagnie lol! et sinon , comment on s'abonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:59

L'abonnement est réservé au territoire américain à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:32

Bôôf...c'est juste un argument commercial si ce doit être Click, juste pour vendre le magazine, car à ce que j'ai pigé, c'est la nouvelle mascotte de Bionicle (enfin, pas vraiment une mascotte, mais vous aurez compris c'que j'veux dire, et on pourra le vérifier une fois le film dispo...) mais je le trouve pas beau du tout, seul sa tête et ses pattes peuvent être assez sympa...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Scania247
Première mission
Scania247


Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : belgique

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:51

il est super
J'aime bien quand Mata Nui lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
skrallum -43
Tout juste sorti de la chaîne
skrallum -43


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : a vova-nui

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:00

lol ce set ! :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidorak360.skyrock.com
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:37

Le plus grand flooder est de retour!
Mais bon passons, j'aime bien mais j'espère que la version de ce set n'est pas définitive parce que je truove bof-bof pr rapport a celui que le Mata-Nui a sur son épaule =)
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:03

Tin sa ressemble à rien encore heureux qu'on l'offre dans les mags
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:43

C'est frai qu'il est pas terrible est fin de compte, mais je suis sûr que vers la fin du film, Tuma va écraser Click et Mata-Nui va se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !   [05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/05/09] Le set promotionnel du Brickmaster mag dévoilé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/01/07] Bionicle heroes se dévoile sur wii
» [22/06/07]sets exclusifs dans le magazine BrickMaster
» [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: