AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui Voulez-vous comme mascotte pour Bionicle-Legends ?
Toa Lhikan
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap44%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Kanohi ignika
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap26%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Moltoran hewkii
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap11%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bohrok-va
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap19%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:02

Le sondage est terminé, le personnage a été choisit : il s'agira de Toa Lhikan !

Merci à tous les membres d'avoir voté, et j'espere que ca vous a plu.

Voici les résultats :

Toa Lhikan

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Voting_bar[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap

44%

[ 12 ]
Kanohi ignika

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_lcap[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Voting_bar[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Vote_rcap

25%

[ 7 ]
Moltoran hewkii

11%

[ 3 ]
Bohrok-va

18%

[ 5 ]

Première mission solo
ohixet

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:15

wouhou,likhan a gagner^^il faut féter sa...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:43

J'avais voté Hewkii.

Je trouve que c'était le seul de la liste vraiment compatible à BL et son image.

Mais bon, le peuple à voté, longue vie à Lhikan Wink
http://www.bionifigs.com
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:03

Bien, ce n'est pas plus mal. Même si je préfère le Kanohi Ignika, Lhikan est aussi bien.
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:33

Que pensez vous de la nouvelle bannière ? Et avez vous remarqué le logo Bionicle-Legends en haut à droite ?

ryooo
Héros valeureux
ryooo

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:28

yeah ! cool et stylé ..bon boulot..
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63

Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:35

Wow la classe toa lhikan , finalement j'ai bien fait de me le mettre en avatar ^^
https://www.youtube.com/user/Matoro63
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:01

Bah félicitations à Lhikan, puis la bannière est plutôt pas mal avec lui.
kazi
Première mission
kazi

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:04

Je trouve la bannière classe avec Toa Lhikan (excusez moi si l'orthographe est mauvais xD).
https://www.dailymotion.com/kop-corp1774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends - Page 2 Empty

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2