Voici une review du Rahkshi Lehrak sortie en 2003. Je n'ai pas sa référence pour le moment.
Canister et NoticeJe n'ai ni la notice ni le canister, alors on va devoir s'en passé.
SetLe Lehrak est un set plutôt sympa.
- Spoiler:
Ce set est un set stylisé et mécanique, comme le seront les Toa Metru. Ils ont des jambes qui sont proches de ceux de 2004, qui eux vont être utilisés jusqu'à maintenant.
- Spoiler:
Je n'aime moi-même pas trop les set mécaniques ni stylisés et mécaniques, surtout qu'ils ont un manque d'articulations, car les jambes par exemple ont un bien meilleur mouvement que les bras qui eux sont mécaniques.
Ils sont plus grands que les set de taillle Toa Olda.
- Spoiler:
Le Tahu est à ma petite soeur, sérieusement
Mais ils sont plus petit que les set taille Toa Inika.
- Spoiler:
Ce Bionicle est un MOC
Sa tête à une excellente mobilité, ce qui est l'élément principale qu'ils rajoutent à lévolution des set Bionicle je trouve.
[Pas de photos]
Leur Kraata, et bien que dire, lorsque je l'ai acheté à la brocante, il n'y était pas, le vendeur l'avait perdu, mais tant pis, ça n'empêche pas le set d'exister.
- Spoiler:
Donc que dire de plus avant de passer à la conclusion? En ce qui concerne le MOccage, il a l'air intéressant, mais je ne le détruit pas car je n'ai pas de pièces pour aller avec les siennes.
- Spoiler:
ConclusionPour clore la review: le Lehrak est un set intéressant, que je trouve cool, qui a un air sournois, d'assassin avec son "bâton" et sa couleur, qui représente bien son pouvoir, qui est le poison, puis c'est un set rare. Pour le MOCcage, et bien je ne sais que trop dire, à part que les extrémités de son bâton sont bien comme armement d'assassin ou d'espions. Voilà, j'espère que ma review vous as servi, surtout que c'est ma seconde.
"Maître Voui'ti"