fan exoforce end bionicle Première mission
| Sujet: Exoforce c'est fini ?? Sam 2 Mai 2009 - 13:44 | |
| | |
|
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Exoforce c'est fini ?? Sam 2 Mai 2009 - 13:51 | |
| En effet, depuis 2008 en fait, c'est fini, et on y peut rien...On y peut rien non plus si tu a fait un TALC, désolé.... A clore *snif* ... TPro. | |
|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Exoforce c'est fini ?? Sam 2 Mai 2009 - 15:04 | |
| C'est pas la gentillesse qui te tueras, comporte toi un peu moins ironiquement avec les autres, ca serait sympa. exo force s'est fini en 2008 parce que les sets de 2007 n'avaient pas bien marchés, et que bah 2008 s'est pas bien vendu non plus, donc ils ont décidé d'arrêter, sans même donner de vraie fin à la série, désolé. | |
|
fan exoforce end bionicle Première mission
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Exoforce c'est fini ?? Sam 2 Mai 2009 - 16:15 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- C'est pas la gentillesse qui te tueras, comporte toi un peu moins ironiquement avec les autres, ca serait sympa. exo force s'est fini en 2008 parce que les sets de 2007 n'avaient pas bien marchés, et que bah 2008 s'est pas bien vendu non plus, donc ils ont décidé d'arrêter, sans même donner de vraie fin à la série, désolé.
Désolé, j'croyais qu'on l'avait dit clairement, mais c'était sur un autre forum...ça n'empêche pas que le topic soit très mal présenté...Sinon, moi aussi ça m'ennerve qu'ils aient arrêté la série sans donner de fin, ni d'explicatons... (c'est vrai que c'était pas top en 2007, mais je trouve que ça s'est amélioré en 2008, mais bôf..) TPro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exoforce c'est fini ?? | |
| |
|