Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exoforce c'est fini ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan exoforce end bionicle
Première mission
fan exoforce end bionicle


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le monde bionicle

Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 13:44

Salut tous le monde et oui me revoila mais un truc me chagrine : pourquoi sur le site lego il n'ya plus la categories exoforce serait-ce finis ? Rolling Eyes No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://exoforce.forumpro.fr
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 13:51

En effet, depuis 2008 en fait, c'est fini, et on y peut rien...On y peut rien non plus si tu a fait un TALC, désolé....

A clore *snif* ...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 15:04

C'est pas la gentillesse qui te tueras, comporte toi un peu moins ironiquement avec les autres, ca serait sympa. exo force s'est fini en 2008 parce que les sets de 2007 n'avaient pas bien marchés, et que bah 2008 s'est pas bien vendu non plus, donc ils ont décidé d'arrêter, sans même donner de vraie fin à la série, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fan exoforce end bionicle
Première mission
fan exoforce end bionicle


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le monde bionicle

Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 15:17

Aïe jvais devoir me rabattre sur Bionicle... moi qui voulais faire collection exoforce Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://exoforce.forumpro.fr
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 16:15

_shaddow_ a écrit:
C'est pas la gentillesse qui te tueras, comporte toi un peu moins ironiquement avec les autres, ca serait sympa. exo force s'est fini en 2008 parce que les sets de 2007 n'avaient pas bien marchés, et que bah 2008 s'est pas bien vendu non plus, donc ils ont décidé d'arrêter, sans même donner de vraie fin à la série, désolé.

Désolé, j'croyais qu'on l'avait dit clairement, mais c'était sur un autre forum...ça n'empêche pas que le topic soit très mal présenté...Sinon, moi aussi ça m'ennerve qu'ils aient arrêté la série sans donner de fin, ni d'explicatons... (c'est vrai que c'était pas top en 2007, mais je trouve que ça s'est amélioré en 2008, mais bôf..)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exoforce c'est fini ?? Empty
MessageSujet: Re: Exoforce c'est fini ??   Exoforce c'est fini ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exoforce c'est fini ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bionicle vs exoforce
» 3 exoforce (lequelle prendre)
» [06/03/07]des images des marhi et des titan bien et non fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: