| quand n'est t-il de umbra | |
|
+5wars1702 Loserkiller Goldenvs Tahu fan Blue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: quand n'est t-il de umbra Mer 23 Aoû 2006 - 23:00 | |
| Quand n'est t-il de umbra? Peut etre qui ne vont pas le vendre dans les magasin ? mais que dans le shop lego moi j'atten .... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 7:03 | |
| Un mot(ou plutot une ligne de magasins):Toys'r'us | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 9:03 | |
| Euh je pense vraiment pas a toy's'rus sur ce coup là... On a déja assez d'exclusivité, je pense qu'umbra est déja sortit un peux partout, faux juste chercher!!! Essayer toy's'rus, joueclub, jouetland maxi toys , king jouet, la grande récrée... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 9:32 | |
| "est déjà sorti" euh je crois pas enfin bon comme la dit golden c'est a vous de cherchez dans vos magasin de jouets. Après si ca reste une exclu shop @ Home c'est bien dommage mais je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 9:37 | |
| barf le coup du vezon et fenrakk est déja a tout mes magasin sa fais iech je sais pas je veux trop de chose bon petit récapitulatif HS vezon et fenrakk et les inika sont déja sortis, brutaka et axonn et les playsets aussi, il reste plus que kardas et umbra ! | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 11:10 | |
| moi a mon toys et jouetclub il n y est pas je pense qu il va sortir dans 2 semaine | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: euh Jeu 24 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Moi je pars demain en belgique et comme je serais a liège qui est a coté de la frontière de l'allemagne , ba on n'yra en allemagne et la ba ya 1 grand magasin ou qu'il y a que du lego et des tee chirt bionicle et tout et si je vois bad guy et good guy dsl HS mais je vous les amenerait et je vous passerait de tof et si je vois umbra et vezon and ferakk aussi . | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 12:03 | |
| cool | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 24 Aoû 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Ven 25 Aoû 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Ven 25 Aoû 2006 - 11:58 | |
| attender il les aura peut etre pas | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Ven 25 Aoû 2006 - 12:04 | |
| ouais mais il n a pas dit je les aurai | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: bref Mer 6 Sep 2006 - 12:58 | |
| je remoderne ce tocpic en rajoutant ce mess : umbra ,a chaque fois nous voyons tout des set bionicle 2006 dans les notice nous voyons brutaka vezon axonn toa inika piraka ect ... mais avez vous vu umbra dans une de ces notices ?! umbra n'est qu'un vulgaire gardien qui est la pour remporté du fric a mort ? ou umbra est la est a 1 grande place de gardien dans l'univer bionicle ? .... peut être que umbra ces comme irnakk il n'y est jamais et comme la dit loser ou gold je m'en rapelle plus irnakk est 1 titan qui a donner beaucoup de fric c tout peut être que umbra c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Mer 6 Sep 2006 - 13:03 | |
| blue : c'est loserKILLER et goldENVS si tu refais une fois le coup pour moi de m'appeller gold la sanction sera forte ! Ensuite umbra n'est pas qu'une machine a fric apres que brutaka et axonn ai "démissionné" de leur poste de gardien du moli il est devenu le nouveau gardien.
Pour finir c'est une exclusivité carrefour et shop at home | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Mer 6 Sep 2006 - 13:04 | |
| umbra est sortit plus tard que les autres c'est tout et il est dispo dans un magasin maintenant | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: quand n'est t-il de umbra Mer 6 Sep 2006 - 21:10 | |
| ouai c'est ce que j'aurait voulu dir plus tot (je parle évidament de umbra) il y est depuis presque maintement un 1.5 mois ^^" en tous cas dans UN magasin que j'ai vu a knokke le zoute en belgique sur la côte mais c'est un magasin qui vent des truc entre 2006 et 2004 __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra Jeu 7 Sep 2006 - 5:40 | |
| oulha je sais pas comment vous avez fait mais moi le umbra je l'ai vus nul part... bientot peut-etre | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: quand n'est t-il de umbra Jeu 7 Sep 2006 - 19:34 | |
| oui Goldenvs je croit me souvenir que il est dans le catalogue en ligne donc t'as surement raison et d'ailleur je ne voit pas pourquoi il sortirai baucoups + tard si je la retrouve je te la donnerai sur le forum __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand n'est t-il de umbra | |
| |
|
| |
| quand n'est t-il de umbra | |
|