Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)

+6
axonifirebioflag
Yoto
gabin
Tuma-fan-quest85
FUNERAR
Marek
10 participants
AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
Marek

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) Empty
MessageSujet: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:03

J'ai cru entendre que nos chers concitoyens de Bionicle legends voulaient du lourd en matière de Moc, chose dite chose faite ^^ !

Pour ceux qui connaissent un peu Yu-Gi-Oh ! cette carte ne devrait pas leur être inconnue : Le "VWXYZ-Dragon Catapult Cannon".

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) Vwxyz

J'ai donc tenté de reproduire en Bionicle cette magnifique machine de destruction !
Quelques explications, il s'agit en fait de la fusion de 5 créatures robotiques :

-Le tigre-jet V, servant ici de jet-pack à notre fusion. (vert et jaune)
-La catapulte à vent W, ici dépliée pour faire les jambes. (bleue)
-La tête de canon X, servant de torse et de tête à la fusion. (jaune et bleu)
-La tête de dragon Y, qui maintient les jambes avec le torse, apporte sa tête à la structure ainsi qu'une queue et des ailes. (rouge)
-Le tank de métal Z, se sépare en deux pour procurer les jolie lance à chenilles que tient la fusion. (jaune)

Au départ, j'ai recréé les 5 robots séparément et je pouvait ensuite les assembler à ma guise :

-Tigre Catapulte VW
-Canon Dragon XYZ
-Canon Dragon Catapulte VWXYZ
-etc...

Malheureusement je n'ai aucune photo d'eux séparément ou partiellement assemblés. Cependant j'ai la photo du monstre final ^^ !

Attention les yeux :

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) Canondragoncatapultevwxp

Bien sûr, cette reproduction n'est pas fidèle à 100 % (manque de temps et de pièces), disons plutôt qu'elle s'en inspire beaucoup !
Quoi qu'il en soit, poster des commentaires !!!

PS : si quelqu'un veut les images des autres (les cartes), je les posteraient.

Dernière édition par Marek le Dim 19 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
FUNERAR
Première mission
FUNERAR

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:29

Il est énorme tu t'est débrouiller comme un chef dit donc un seule truc qui le fait pas trop ces au niveau de peid mais sinon il est génial tu trop fort et ca je le dit vraiment très très rarement!!!!!!!!!
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:14

C'est vrai qu'il est pas moche
bravissimo cheers cheers cheers
gabin
Première mission solo
gabin

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:50

Je suis daccord bravo lol! lol!
http://gabinmousse@hotmail.fr
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:13

Je suis un peu mitigé a vrai dire. J'ai été étonné par la diversité des couleurs reproduite quasiment a la perfection, c'est un très bon point, cependant tu pourrais améliorer les pieds. En tout cas c'est une bonne idée tout d'abord, et il n'est plutot pas mal reproduit, bon travail ;D. Et ne t'arrête pas là, je te conseille de l'améliorer tant que tu le peux.
axonifirebioflag
Recrue mal réglée
axonifirebioflag

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:29

Bravo il est énorme.Bon voila les pied foirt un peu mais bon les couleurs tout ça est bien réussi.
P.S: pour les pied mais des pieids de piraka ou toa.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:22

Je suis d'accord, j'ai un peu merdé sur les pieds... Mais n'oubliez pas qu'au départ il y avait 5 créatures. La catapulte à vent W qui formait les pieds devait aussi avoir une certaine gueule ! Et ainsi, les extrémités de la catapulte se dépliaient pour former ces grosses pinces. Pas super esthétiques mais terriblement stables pour la taille de la fusion.

Je crois que je ne pourrai plus améliorer cette fusion car démontée depuis longtemps Crying or Very sad

Merci pour tous vos compliments, je posterai certainement mon "Gate guardian" bionicle (bien plus vieux et donc avec moins de pièces...)

Sur ce, à plus tard ^^ !
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptySam 18 Avr 2009 - 18:15

Shocked Oh il est très bien fait sauf les pied j'veux une instruction !
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptySam 18 Avr 2009 - 22:14

Gate guardian, j'en avais fais un quand j'avais 10/12 ans, je pense qu'il est encore monté... je verrais pour prendre des photos. Moc pas mal, mais je suis pas très fan de la tête.
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptySam 18 Avr 2009 - 23:03

Dommage juste que les ailes ne soient pas rouge, et les pieds bleu de rahkshi font tache, le moc autrement est très bon, j'aime beaucoup cette fusion à la base alors je ne peux qu'aimer ton moc qui est ma foi fort ressemblant.
Marek
Vétéran récompensé
Marek

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:13

Voici une nouvelle image de ma création !!!

on voit un peu mieux les jambes. Very Happy

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) Canondragoncatapultevwx
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:43

franchement il est... affraid TROP MAGNIFIQUE TON MOC affraid
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85

Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:47

Sur les autres tofs je le trouvait trop laid mais en le voyant complètement, mon avis est tout ta fait différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)   VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !) Empty

VWXYZ-Dragon Catapult Cannon (NOUVELLE PHOTO !)
Page 1 sur 1