| Quatuor de dragons Eibis | |
|
+5bionicledufutur matoro63 gabin john_ee Marek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 15:54 | |
| Je vous présente aujourd'hui 4 de mes créations, il s'agit d'un gang de 4 super-rahi qui se font passer pour des toas. (le noir et le blanc ne sont pas représentés ici mais on suppose qu'ils existent...) La tête est basée sur Kardas, pour le reste, chaque dragon a ses propres aptitudes et particularités, à vous des les découvrir ^^ ! DRAGON EIBIS BLEU DRAGON EIBIS JAUNE DRAGON EIBIS ROUGE DRAGON EIBIS VERT Voilà voilà, merci à vous tous pour vos futurs commentaires ^^ ! | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 16:24 | |
| Ils sont tous simples sauf le rouge qui est un peu plus complexe, sinon ils sont pas mal. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 16:46 | |
| 'ttention a l'écriture
trop simple ,pas assez d'armure et trop petit par rapport a leur tête | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 16:51 | |
| L'idée est pas mal mais comme l'a dit Matoro63, manque d'armure et tête trop grosse par rapport au corps. Pour le rouge la tête de Skirmix irait mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 16:56 | |
| a pas con ce que tu dis johnn_ee et sinon marek tu n'as pas eu 4 fois kardas ou vezon et fenrakk quand même ???!! | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Mer 15 Avr 2009 - 20:26 | |
| Mais non, il les a faits l'un après l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Jeu 16 Avr 2009 - 7:51 | |
| mais qu'est-ce que tu en saitet puis je pose la question a Marek pas a toi ; quand on parle au boucher c'est pas la saucisse qui répond a ce que je sache !? | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Jeu 16 Avr 2009 - 9:42 | |
| Non je les est fait l'un après l'autre mais je possède 3 crânes de Kardas, un de fenrhakk acheté à -50 % sur une liquidation totale, l'autre dans une brocante avec plein de pièces et le dernier sur mon Kardas eu sur internet pour même pas 10 € ^^.
En effet, ils sont plus simples mais c'était aussi un peu le pricipe. Je ne voulais pas en faire des barbarodragons ! et si vous observez les dernier toa vendus, vous remarquerez que l'armure diminue de pis en pis...
Enfin, si vous voulez du robuste en matière de dragon, je posterai d'ici peu ma méga hydre élémentaire. | |
|
| |
axonifirebioflag Recrue mal réglée
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans la demeure des Vakhi.
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Jeu 16 Avr 2009 - 9:53 | |
| Je les aime baucoup tes créations mais sans vouloir cassez l'ambince il leurs faux un truc unique (a part leurss armes). | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Jeu 16 Avr 2009 - 10:01 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi axonifirebioflag, regarde les barraki par exemple ou tout simplement les tos mystika ou même les glatorian ! Les vieux toa étaient tous pareils excepté la couleur, le masque et les armes. Mais aujourd'hui, les toa d'une même série ne se ressembles pas du tout ! mes dragons, eux se ressemblent un peu plus... | |
|
| |
axonifirebioflag Recrue mal réglée
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans la demeure des Vakhi.
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Ven 17 Avr 2009 - 6:07 | |
| Ce qui veux dire que tes dragons Ebis sont des dragon du passé ou plus ancien. | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Ven 17 Avr 2009 - 12:29 | |
| je les aime bien mais le vert je l'adore bravo!!! | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Ven 17 Avr 2009 - 12:32 | |
| J'aime bien le vert mais comme beaucoup y a manque d'armure sinon un truc bête tu peut pas les avoir tous à la fois car c'est toujours le même masque non???? | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis Ven 17 Avr 2009 - 12:41 | |
| Il a dit qu'il avait 3 masques. Mon préféré est le vert sinon l'idée des dragons est génial. Mais les 3 autres sont bofs, un manque d'armures, les armes un peu bofs car les tentacules ça le fait pas mais ce n'est que mon avis personnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatuor de dragons Eibis | |
| |
|
| |
| Quatuor de dragons Eibis | |
|