| Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) | |
|
+9Yoto shas'ui gabin matoro63 Tuma-fan-quest85 matoro85 FUNERAR Hadrien883 Marek 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mar 14 Avr 2009 - 16:04 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente 2 mocs réalisés en grande partie à partir des pièces du célèbre Brutaka, le guerrier d'or. Le premier est un version allégée de Brutaka et qui plus est avec la capacité de voler. Si je me souviens bien son nom était "Brutaka Jugulé". Il a plus l'allure d'un toa de par sa taille réduite. Son arme quant à elle est celle du piraka noir (arme dorée bien sur). Pour le deuxième, son nom est "The Gold Warrior". Il est bien plus gros et se trouve être plus comparable à un seigneur. Il dispose de la cape au départ de Vezon. J'ai repris le schéma des pieds sur Kardas. Vous remarquerez qu'il dispose lui aussi des armes du véritable Brutaka mais plus sous la forme d'aile mais d'armes accrochées aux bras. Il dispose également d'un canon doré pour les tirs à distance. Ceci étant fait, à vous de juger ^^ !
Dernière édition par Marek le Dim 19 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mar 14 Avr 2009 - 17:02 | |
| Le deuxième est bien, mais il a de trop gros pieds et son corps est trop maigre | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mar 14 Avr 2009 - 17:43 | |
| Moi je le trouve bien le 2ème il est bien robuste!!! | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mar 14 Avr 2009 - 17:45 | |
| Les 2 on leur style, je les trouve très bien. Mes j'aime mieux celui d'origine. | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mar 14 Avr 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mer 15 Avr 2009 - 10:48 | |
| je préfère le 2e mais je ne dit pas que le 1er est moche ils ont tous les deux leurs styles | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Mer 15 Avr 2009 - 13:13 | |
| moi aussi je préfère le second mais il a de trop gros pieds | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| |
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Lun 20 Avr 2009 - 10:19 | |
| cool le 2éme | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Lun 20 Avr 2009 - 15:28 | |
| Perso je trouve que dans l'ensemble ce sont des Mocs plutôt sympa,mais le deuxième a,comme dit plus haut,de trop gros pieds . | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Lun 20 Avr 2009 - 15:32 | |
| Je n'aime pas vraiment le premier. Il a beaucoup de défauts. En revanche, le deuxième est très sympathique, mais améliore ces pieds! | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Jeu 2 Juil 2009 - 20:05 | |
| wha ils dechire ! bravo ! | |
|
| |
ax0onn Première mission solo
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Ven 3 Juil 2009 - 6:26 | |
| J'adore le second les lames sous les bras font classes ^^ | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Sam 18 Juil 2009 - 10:20 | |
| Bonjours,
Super moc de brutaka OO | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Sam 18 Juil 2009 - 13:21 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaw, TROP BEAU . Tous tes mocs sont hyper classe o_o | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) Dim 19 Juil 2009 - 16:47 | |
| Bonjours, tu a raison orion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) | |
| |
|
| |
| Un Brutaka en plus soft (NOUVELLES PHOTOS !) | |
|