exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Sam 28 Mar 2009 - 20:46 | |
| Bonsoir à vous les MRFFB ! Je passais faire un petit salut ici, et je m'aperçoit que ça dort un petit peu en news, donc je vous amène un peu d'information de l'univers Matoran, loin de nos nouvelles contrée de Bara Magna... - Le membre ryooo de BU a écrit:
- La série impliquant les héros de l'univers Matoran, maintenant nommé The Makutaverse, après le banissement de Mata Nui, sort son troisième chapitre. Vous l'avez compris, il s'agit de la série le Règne des ombres. Celle ci est disponible en anglais sur le site Bionicle Story .com.
La série continue donc sur sa lancée avec la survie des Matoran qui tentent clandestinement d'agir à Metru Nui, désormais réorganisée, ainsi qu'avec les forces ténébreuses de Makuta qui pourraient bientôt de voir faire face à une ennemie très inattendue...
Traduction française désormais disponible en ligne en exclusivité sur notre site www.nie.bionicle-universe.fr. Voilà, le troisième chapitre de Reign of Shadows est donc en ligne sur BionicleStory. Vous pouvez donc retrouvez la traduction française de ce chapitre sur la nouvelle encyclopédie du NIE (voir le lien donné dans la citation), qui est toujours en construction continue, mais qui vous accueillera quand même bien volontiers pour une bonne lecture ! Bonne soirée à vous et... ça fait du bien de remettre les pieds sur BL. | |
|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Sam 28 Mar 2009 - 23:13 | |
| Merci de la news, exo-6, ca fait plaisir de te voir, et oui, l'administrateur s'occupe plus de grand chose içi... | |
|
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Dim 29 Mar 2009 - 11:31 | |
| Je suppose que cela ne vise personne ! Sinon, Merci de la new exo'. | |
|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Dim 29 Mar 2009 - 15:31 | |
| Thx shad de balancer, sinon ouais il va y'avoir du changement d'admin d'ici quelques semaines .. | |
|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Dim 29 Mar 2009 - 15:38 | |
| [HS] Faudrait aussi nommer des modos, des membres en qui tu as confiance. [/HS] | |
|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Dim 29 Mar 2009 - 15:41 | |
| Je clos ce HS en disant que je pense que nous n'avons pas besoin de moderateur, et je peux vous annoncer que normalement, c'est Loserkiller qui reprendra sa place d'administrateur lorsque je laisserai le flambeau. Libre à lui de voir si moderateur il doit y'avoir. | |
|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Dim 29 Mar 2009 - 15:52 | |
| Pour revenir au sujet, ce chapitre est très intéressant, j'ai beaucoup, et Akhmou est toujours du côté de Teridax. | |
|
Toa-Tuma Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 Jeu 9 Avr 2009 - 17:00 | |
| Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28/03/09] Le Règne des ombres : Chapitre 3 | |
| |
|