| mes meillieurs mocs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRUTARAX Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: mes meillieurs mocs Mer 25 Mar 2009 - 17:45 | |
| vous y trouverer mes meillieurs mocs .
Dernière édition par BRUTARAX le Ven 27 Mar 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Mer 25 Mar 2009 - 18:27 | |
| Ceci s'appelle de la pub et il n'y a qu'un topic où c'est autorisé, alors montre-les directement. MOC pas mal, bien complexe mais des schéma de couleurs qui craint. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Mer 25 Mar 2009 - 18:59 | |
| eh ben sui se sont tes meilleurs je n'imagine même pas les pires ... mais bon tu vas t'améliorer (je te rassure au début j'étais quaziment pareil que toi sauf que je fesais des insectes en bionicle ) | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Dim 29 Mar 2009 - 10:20 | |
| je les trouve pas mal mais les schémas de couleurs sont pas respectés alors ça gache tout à améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Dim 29 Mar 2009 - 13:58 | |
| désoler pour les couleurs je suis a cour de conecteur donc mes mocs sont multicolors c'est surtout parseque il y a pas mal d'originaux que je n'est pas démonter pour prendre les pièces... | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Mar 7 Avr 2009 - 11:52 | |
| là ça explique tout et tu est pardonné | |
|
| |
FUNERAR Première mission
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Mar 7 Avr 2009 - 12:22 | |
| y sont pas mal sauf donc les shema de couleur et leurs taille je suis pas fans de moc super enorme sinon tu a de l'endurance j'arrive pas faire pliens de moc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Mar 7 Avr 2009 - 14:32 | |
| pour vous dire ils sont tous simple. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Jeu 9 Avr 2009 - 21:05 | |
| - matoro63 a écrit:
- eh ben sui se sont tes meilleurs je n'imagine même pas les pires ... mais bon tu vas t'améliorer (je te rassure au début j'étais quaziment pareil que toi sauf que je fesais des insectes en bionicle )
On reste dans le constructif s'il vous plaît. La base est bonne, mais comme l'ont dit plusieurs des membres, le schéma de couleur n'est pas respecter. Moi aussi je déteste détruire mes sets, mais voici un bon truc: Tu prend les pièces que t'a besoin, tu prend une photo, puis tu remet les pièces sur le Set d'origine. J'espère que ça va t'aider. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Ven 10 Avr 2009 - 8:50 | |
| Ce n'est pas pour etre méchant, mais tes mocs ne sont pas terribles, la couleur bof, mais, il y a aussi de bonne idée, à amélioré. Et chacun son avis, des avis positifs ou négatifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Sam 11 Avr 2009 - 20:00 | |
| - matoro85 a écrit:
- Ce n'est pas pour etre méchant, mais tes mocs ne sont pas terribles, la couleur bof, mais, il y a aussi de bonne idée, à amélioré.
Et chacun son avis, des avis positifs ou négatifs. Oui un avis négatif, non à un avis sans fond et qui ne donne aucun conseil véritable sur le moc. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Sam 11 Avr 2009 - 20:04 | |
| comme mon poste c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs Dim 12 Avr 2009 - 18:04 | |
| - matoro63 a écrit:
- comme mon poste c'est ça ?
Bah la première partie de ton post était un peu inutile, mais bon, stop [HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes meillieurs mocs | |
| |
|
| |
| mes meillieurs mocs | |
|